| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 16:20:59 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 13-02-2026 à 16:26:03 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
POUQIE pouqie | ah voila merci --------------- salut c pouqie |
apyrael |
Quand une affaire vient de faire surface, tu ne dis pas "bref sujet clos, comme ça c'est fait, comme je vous dit, j'ai rien d'autre à dire dessus, et voilà". En fait, il n'y avait pas grand-chose à dire. Mais il ne faut surtout pas dire et conclure "bref, sujet clos, circulez y a rien à voir". C'est catastrophique cette réaction. Et d'autres streamers amis d'Antoine n'ont pas conclu sur cela, pourtant ils sont dans la même situation qu'Horty. Message édité par apyrael le 13-02-2026 à 17:36:01 |
apyrael |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 04:48:31 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pour Horty et Bagz oui c'est RPZ, par contre Angledroit c'est clairement le ZEvent. Son personnage dans RPZ était mineur ( Les graphiques qui vont bien pour attester ce que je dis
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-02-2026 à 05:55:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 20-02-2026 à 13:10:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-02-2026 à 12:59:44 --------------- Aloha |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shodaboy Sidekick | Et sa manie de tirer constamment sur sa clope électronique lo. Canceller moi ça vite, plus vite. |
--------------- Eponyme |
bahamut49 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
LennyB Je ne contracte pas! | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
shodaboy Sidekick |
|
Gracchus13 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tu te rends pas compte! Y'a 13 ans il a dit "boobs" par message privé, et il a dit "nique ta race" en stream. On rigole pas avec ces choses là! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cordelius Disciplus Simplex | On ne comprend pas, il disait toujours bonjour. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
POUQIE pouqie | en ce moment dans l'actu twitch
--------------- salut c pouqie |
nniv Tâche incolore |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-02-2026 à 11:30:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Législatives 2022 : Jour J | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [T.U] Présidentielle 2022 | [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch | |