| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : https://youtu.be/XxI0YDIOvoQ?t=102 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 12:16:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Que forcément ils en parlent et ils donnent leur position, et que forcément ça leur rebondi dessus, tu peux pas faire comme ça existait pas et ça ne concernait que Antoine Daniel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir | Il va tenir la même ligne que munthos je pense , comme tous --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pas tout à fait, il a dit qu'il s'était pas renseigné au delà des messages, qu'il avait une famille et que c'était le week-end. Perso je trouve les positions des 2 tout à fait sages pour le moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça continue à balancer
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | réaction de Mynthos
|
rionsnoir |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 20:24:18 ![]() ![]() |
bahamut49 | Elle m’a l’air d’une belle |
bahamut49 |
LennyB Je ne contracte pas! | Oula, MV je miserais pas dessus Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 11-02-2026 à 20:34:33 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nniv Tâche incolore | Des anciens geeks aso à qui on donnerait du pouvoir via leur célébrité, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
https://www.youtube.com/watch?v=2I2vCS3buSY Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 12-02-2026 à 02:57:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 12-02-2026 à 13:44:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xjoker en observation |
|
apyrael | https://www.youtube.com/watch?v=kMs5jGMGMwE Elle passe toute la vidéo à expliquer qu'elle était choquée plusieurs jours et que c'était difficile pour elle de communiquer (avec la pression des RS). Elle ne dit pas grand chose de plus, ce qui peut s'entendre car il n'y a pas beaucoup d'éléments à ce stade et sa position en tant qu'amie est délicate. Mais la vidéo qui fini littéralement par :
Il y en a qui sont quand même moins bons que d'autres en communication Message édité par apyrael le 13-02-2026 à 13:19:59 |
Acheum Je procrastine demain | Bah assez classique quand la communauté te force plus ou moins à réagir à un truc sur lequel tu as justement pas envie de réagir. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Qu'est ce que vous voulez qu'elle dise de toute façon? Je pige pas bien ce que les gens attendent d'eux? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Du sang et du drama évidemment. --------------- I sting like a bee. |
--------------- Eponyme |
Acheum Je procrastine demain |
|
POUQIE pouqie | mais j'ai pas bien suivi, ya des meufs qui ont témoigné/accusé en leur nom pour l'histoire d'être mineure ? --------------- salut c pouqie |
nniv Tâche incolore |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 3 fois Message édité par morv le 13-02-2026 à 14:55:40 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Moctezuma2 | De mémoire c'est AD qui a lancé les soirées du lundi en voulant mettre en avant des petits streamers. Donc oui une grosse partie de l'équipe n'en serait pas là aujourd'hui sans lui. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
A la différence près qu'il y a eu accusation d'une personne mineure au moment des faits et qu'il a admis avoir fauté. Et on est pas sur une demande de nude https://xcancel.com/anon123004/stat [...] 6207468545 Message édité par Amiral Sim's le 13-02-2026 à 16:22:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Acheum Je procrastine demain |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |