| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 07-02-2026 à 13:51:04 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 13:50:52 ![]() ![]() |
rionsnoir | Ah merde je l'aimais bien. A voir sa ligne de défense --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kenshineuh |
|
bahamut49 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
De ce que j'ai compris, c'est parti d'une story sur Insta
Je trouve assez curieux le procédé à base de "j'ai reçu des infos", à ce compte tout le monde peut balancer une shitstorm. Pour le moment j'ai vu aucune capture de conversation, donc c'est compliqué de donner du crédit aux témoignage. On verra ce que Antoine Daniel aura à dire dans les jours à venir. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 07-02-2026 à 14:37:30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bahamut49 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wow, il est sacrément transparent le mynthos. Ca va forcément tanguer. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mxpx ---- |
nniv Tâche incolore | Mais il y a...pas grand chose là ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Ma prédiction : il s'est vraisemblablement juste comporté comme une merde avec ses meufs quand il était au sommet de sa gloire YT, probablement rien de pénalement répréhensible mais pour rappel le mec de DirtyBiology est tombé exactement pour ça et AD n'a pas été le dernier à l'enfoncer publiquement...
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 17:35:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
Caboc Sauvage | Psycho + Musk dans la même vidéo, je suis pas sûr d'avoir le mental pour encaisser ça sans casser quelque chose chez moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bahamut49 |
|
mxpx ---- |
Yeagermach42 |
|
bahamut49 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Antoine Daniel a réagi sur le sujet
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kenshineuh | Elle est tombé sur un faux compte ? |
rionsnoir | Non, relis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kenshineuh | Relire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-02-2026 à 09:30:01 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh | Justement, tout est au conditionnel sur ça. Non pas que je souhaite prendre sa défense, j'en ai rien à foutre. C'est juste qu'avec tous les gens qui ajoutent un peu n'imp ou en tirent des conclusions hâtives, c'est un peu dur de démêler les fakes news. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-02-2026 à 10:16:52 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rionsnoir | L'expérience imposé désormais une présomption de culpabilité amha. Mais en effet, à réévaluer après décantation --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gracchus13 |
|
deadpool Vrai jeune |
edit : merci rafioul Message édité par deadpool le 08-02-2026 à 11:29:29 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rafioul2 | ¨Porcel. |
nniv Tâche incolore |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |