| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
Uriette Listen, coullion ! | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/q3tvrCF0/20260523-183211-1.jpg Un peu plus quali que les derniers du ZEvent, le tissu est assez épais. La sérigraphie idem c'est propre. Toujours aucune news de ceux pour SpeeDons mais de mémoire les premières expéditions sont pas prévues avant mi-Juin ou un truc du genre ? Message édité par Uriette le 23-05-2026 à 18:51:01 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 18:50:52 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 02-07-2026 à 09:30:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Je pensais pas que ça s'étalait autant. J'ai reçu le mien le 12 juin par exemple. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Uriette Listen, coullion ! | Bon, j'ai lu vos avis mais je suis allé voir le statut de mes "commandes", par acquis de conscience... Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes 2 commandes m'ont été annulées (1 + 1 t shirt édition normale), sans explications alors que j'ai reçu les confirmations de commandes. Mais ça, pareil j'ai jamais été prévenu de ces annulations... Et en plus, je n'ai jamais été remboursé, j'ai bien revérifié mes comptes. Y'a un moyen de prendre contact avec un éventuel chat ou service lié à la boutique ou c'est cuit ? Putain, j'suis écoeuré, j'donne plus 1 seul centime à SpeeDons et à MV. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 03-07-2026 à 18:23:17 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 19:04:19 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! | Près d’un an après la mort de Jean Pormanove, les streamers Naruto et Safine devant la justice
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Un an après la mort de Jean Pormanove, 30 mois de prison, dont 18 avec sursis, requis contre le streamer Naruto
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Acheum Je procrastine demain |
|
poutrella Contributeur net |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Dans l'article c'est expliqué qu'ils n'ont pas une grosse peine parce qu'il n'ont pas été jugés responsables de la mort, donc il ne sont jugés que pour la partie "humiliation/violence". Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2026 à 16:58:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Malheureusement, il y a tellement de contenu généré en permanence qu'il ne peut pas y avoir des gens qui vérifient tout le contenu d'internet, donc sans signalement ça peut durer très longtemps. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Y’a eu plein de signalements, notamment de streamer etc. Tout le monde était au courant. Sauf que l’intéressé ne disait pas en souffrir etc, c’est tjs compliqué de bannir ou prendre des mesures quand tu connais pas le vrai du faux. |
deadpool | Les flics sont intervenus à plusieurs reprises aussi. Faut pas croire que personne disait rien. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LennyB Je ne contracte pas! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'ai découvert l'existence de ces gens au moment de l'annonce du décès. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 | C'était sur Kick donc le bannissement... Difficile de dire qu'il était consentant, il était sous emprise surtout que c'était un profil fragile psychologiquement il me semble. Et il y avait des messages de sa part où il disait qu'il souffrait il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Législatives 2022 : Jour J | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [T.U] Présidentielle 2022 | [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch | |