| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 10:40:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Yeagermach42 |
Non ils vont se la mettre dans la poche. Autant que cela aille aider des gens pour leur projet. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gracchus13 | Vivement qu'on arrête toutes ces conneries pour que les fonds restent chez Netflix&Co qui auront ainsi plus de budget pour produire des programmes encore plus wokes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Suave | Je ne sais pas faire un gif, mais ça m'inspire ceci :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Une institution publique qui suspend son action non pas suite à une enquête administrative mais face à des menaces et au harcèlement de groupuscules, c'est ça ta conception d'un "état régalien" ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai pas suivi, c'est qui au final qui harcèle le CNC ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Fatigué | xjoker je crois mais j'ai pas tout suivi --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Gracchus13 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais là, dans le cas présent, c'est qui?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 10-04-2026 à 05:43:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acheum Je procrastine demain | Ca saoule un peu de voir les topics politiques déborder ici...
|
xjoker en observation |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2026 à 14:00:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Yeagermach42 |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bahamut49 | Gor touchait encore du cnc malgré le hulule la saison dernière ? D’ailleurs le prochain hulule commence cet été |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |