| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Fingon Felagund | recentrage de topic
|
DepZ Me choose to Go Face. | Courant decembre Ouverture des pre negociations. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
gouleyance l'école de la vit |
ça à été écrit à la vite fait...
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 22-10-2004 à 21:32:04 |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 21:36:15 ![]()
|
Comet |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 21:37:46 ![]() ![]() |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 21:39:48 ![]() |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 21:49:15 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit | oui bon on arrete le brssage de poil? |
Comet |
Comet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Message édité par scOulOu le 23-10-2004 à 02:39:04 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La preuve est faite que tu n'est pas capable de la moindre subtilité, comme tous les extrèmes droite xénophobes de ton gabarit. J'aurais pourtant fais l'effort de rester respectueux, contrairement à toi. |
Spiderkat | La question de la Turquie dans l'UE fait couler bien beaucoup d'encre ces derniers temps. Le probleme est que certains politiciens se sont empresses de repondre par un 'oui' avec des "promesses" au dirigeant Turc. Hors ces reponses positives quelles qu'elles soient appartiennent aux representants de l'UE charges de ce type de decision et non aux dirigeants eux-memes des pays de l'Europe.
Message édité par Spiderkat le 23-10-2004 à 03:35:28 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Nazi et pédophile? C'est toi qui l'a dit...
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On va faire ça, ça m'évitera de m'écorcher les rétines sur ta prose déplorable.
|
|
Tolor Mais heu... | Pourquoi reconnaitre une erreur et s'excuser s'il ne considère pas ça comme une erreur?
Message édité par Tolor le 23-10-2004 à 04:22:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | saoulant avec l'argument géographique là... pourquoi la chypre y'a personne qui a rien dit ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spiderkat |
L'argument geographique a toujours ete present dans l'histoire de l'Europe. Quant a Chypre et bien sans doute le fait de sa taille qui a joue en sa faveur, son emplacement geographique (une fois de plus), son histoire et son "appartenance" a la Grece. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 09:38:30 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'empire ottoman... la turquie a été créer en 1923. le génocide c'est avant non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Comet |
|
lan1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |