| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:36:17 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-10-2004 à 11:25:26 |
DK No pain, no gain |
|
Ex-Floodeur La Source | c'est bien joli de s'agrandir a tout va mais il faudrait peut être :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Marl Borrow | Bon, alors je prends le débat en cours et je vais de facon certaine répéter une énième ce qui a déjà été dit à l'encontre de l'adhésion de la Turquie mais bon....
--------------- One trip, One noise |
vrossi1 |
DK No pain, no gain | A titre informatif la turquie est issue d'un regroupenment démographique "récent" issue pour 50% d'expatriés des balkans et du caucase.
|
DK No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:08:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 12:26:08 ![]() Chypre, c'est une ile de culture et d'histoire grecque (chevaliers hospitaliers il me semble).
|
DK No pain, no gain | C'est vrai et çà montre bien que la géographie importe peu (la guyane par ex)
|
|
DK No pain, no gain |
|
printf Baston ! |
|
DK No pain, no gain | oui et ce n'est pas en les laissant à l'écart que çà s'améliorera.
|
Zangalou |
la turquie coute surement bien plus que ces pays, rien que le nombre d'habitants en turquie augmente considerablement l'argent a fournir a ce pays ... |
Zangalou |
c'est avec des mecs comme toi qu'on va devenir une europe de pauvre, c'est bien vive l'europe je vais aller vivre autre part (dailleur j'y suis deja) Message édité par Zangalou le 13-10-2004 à 15:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 15:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 15:14:41 ![]()
|
Zangalou |
la question du fric a pas été posé pour les autres ? tu dois pas te rappeller de la pologne toi ... tu prix que ca couterais egalement a l'UE d'embaucher des milliers de personnes rien que pour traduire les discours en 25 langues. De plus si la turquie n'etait qu'une question d'argent, bon bah basta ... mais ya tellement de choses avec |
vrossi1 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 15:29:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 15:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 21:30:25 ![]()
|
printf Baston ! | D'ailleurs, dans Rasthor, il y a Ras |
vrossi1 |
|
DK No pain, no gain | On signe ou?
|
gouleyance l'école de la vit | je suis favorable à l'entrée de la turquie pour les raisons suivantes:
Message édité par gouleyance le 14-10-2004 à 13:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 13:04:11 ![]() |
gouleyance l'école de la vit | personne n'a plus rien à dire? |
cow2 |
|
gouleyance l'école de la vit |
et tu penses quoi de mon opinion |
e-ric J'aime pas les citations | Les arguments qui plaident en faveur de l'intégration de la Turquie en Europe pour éviter à ce pays de tomber dans l'Islamisme sont de faux arguments, en effet qu'est ce qui empêchera d'autres pays du moyen orient de postuler à leur tour? Le fait que seule la Turquie appartient en partie à l'Europe? C'est donc bien la géographie le vraix argument et non le risque politique. Ce raisonnement peut s'étendre au domaine économique, social, démocratique etc.
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
cow2 |
|
|
cow2 |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
CoolX | L'adhésion de la Turquie fournira à nos multinationales un bon paquet de main-d'oeuvre bon marché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |