| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:58:14 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
parce que l'économie telle que tu l'entends je la répugne, et plutot que de descendre d'une marche de ton pied d'estale afin de nouer des rapports nouveaux avec ces pays tu préfères comme ta carte d'adhérent me le fait deviner protéger tes petits interets "franco-planétaire" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:58:31 ![]() et l'antartique en est un. Ok. Bon, maintenant la geo n'est pas toujours physique, elle peut etre matinee d'histoire et de politique. |
Fingon Felagund |
|
mahir |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Donc dans 500 ans la définition de l'europe géographique aura peut être évoluée selon des critères historiques et politiques ? |
oui, on est rebel quand on ne tolaire pas les systèmes d'échanges (et surtout les manières dont ces richesses s'échangent).
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 14-10-2004 à 20:05:35 |
ah parce que pour toi l'entré potentielle de la turquie est une main tendue ou un caprice cèdé sous le coup d'un apitoiement?
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:06:52 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:09:58 ![]() |
|
Fingon Felagund |
|
|
oui enfin encore une fois cette position est politique et non populaire... c'est comme pour tout, l'histoire ne se révèle pas dans son intégralité tout de suite. d'ailleurs il est impensable de donner une opinion impérative au niveau historique comme tu le fais, ça n'a aucun sens argumentatoire... |
Je ne suis jamais allez en turquie et je ne connais pas de turcs mais d'après ce que j'ai pu entendre sur le sujet cela se passe bien entre les différentes "communautés" en Turquie donc ... |
Donc on demande à ce qu'il y'est une turquie de l'ouest et une turquie de l'est. J'ai bon ? |
Message édité par gouleyance le 14-10-2004 à 20:30:28 |
Je parlais d'un point de vue religieux. Et les kurdes sont ... |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
Un peu comme la Corse |
Fingon Felagund |
|
Au bout de centaines d'années, oui, d'autant que les sondages sont fait au sein de la population d'une ile fortement colonisée |
Ah, plutôt comme l'Algerie alors ? |
Fingon Felagund |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:46:23 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pourtant l'Algerie n'as pas empeché l'adhésion de la France à la CEE |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:47:44 ![]() |
Dommage que ce chiffre ne soit pas exact. Il doit y'avoir autant de juif et chrétien en turquie que de musulman en france (en %). Enfin je pense |
Fingon Felagund |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 14-10-2004 à 20:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:53:41 ![]()
|
Donc il ce qui ne nous as pas empêché de créer l'UE avec d'autres devrait être un argument contre l'adhésion à l'UE d'un autre pays ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 20:55:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |