| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:22:23 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut |
Message cité 2 fois Message édité par InekSaban le 16-12-2005 à 18:50:59 |
inti t'as mieux mais tapir |
korrigan73 Membré |
|
imation |
korrigan73 Membré |
|
imation |
Message édité par imation le 16-12-2005 à 18:57:27 |
gira |
|
cuneytarkin |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:05:06 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
gira |
cuneytarkin |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 16-12-2005 à 19:12:14 |
cuneytarkin |
|
cuneytarkin |
|
gira |
|
SamiAli |
|
cuneytarkin |
gira |
|
korrigan73 Membré |
|
cuneytarkin |
|
korrigan73 Membré |
|
cuneytarkin |
|
korrigan73 Membré |
|
cuneytarkin |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cuneytarkin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
korrigan73 Membré |
|
Lycos5 Don't feed ! | Et soit dit en passant pour couper court aux idioties lu ici et la, l'ecrivain en question a été relaxé...
|
cuneytarkin |
|
Lycos5 Don't feed ! | d'ailleur je vous fait cadeau de ca : Message édité par Lycos5 le 16-12-2005 à 21:31:20 |
korrigan73 Membré |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
inti t'as mieux mais tapir | Si vous parlez de Pamuk, le procès a simplement été reporté. |
Lycos5 Don't feed ! | Peut etre, mais ce n'est pas la le probleme, c'est que vous affirmez tout et nimporte quoi pour etayez vos theses, c'est ca que je voulais montrer.
|
korrigan73 Membré |
|
Lycos5 Don't feed ! | "Le chef d'inculpation est lourd : «insulte à la nation turque», un délit passible de six mois à trois ans de prison. L'écrivain turc Orhan Pamuk, 53 ans, est poursuivi pour avoir déclaré à un journal suisse : «1 million d'Arméniens et 30 000 Kurdes ont été tués sur ces terres mais personne d'autre que moi n'ose le dire.» Le procès qui devrait s'ouvrir ce vendredi à Istanbul suscite d'autant plus de protestations, dans l'opinion libérale turque comme à Bruxelles, qu'Ankara a entamé, le 4 octobre, les négociations d'adhésion à l'Union européenne. Une délégation de cinq eurodéputés doit assister à la première audience qui pourrait être renvoyée, car la cour d'Istanbul, chargée du dossier, a estimé qu'elle ne pouvait continuer ces poursuites que sur injonction du gouvernement. Les islamistes modérés au pouvoir (AKP) de Recep Tayyip Erdogan, qui ont fait de l'Europe leur priorité stratégique, ne cachent pas leur embarras."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |