| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 09:39:37 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lord fricadelle Sa Sainteté | c'est grec les kebabs ? lol merde la je dois reviser mon sujet sur les kebabs |
Fred999 Rabat-joie | lord fricadelle, va sérieusement falloir revoir ton argumentaire "qu'ils importent les kebabs OK mais pas la burqa" c'est pas un ton (ni un langage) acceptable ici. |
mahir |
|
cuneytarkin |
|
SamiAli |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2005 à 14:08:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SamiAli |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 14:07:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2005 à 14:08:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SamiAli |
|
cuneytarkin |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SamiAli |
|
arthas77 |
|
cuneytarkin |
|
vrossi1 |
|
arthas77 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quasiment collé a la grece, pourquoi ca fait partie de l'asie? C'est a mi chemin entre l'europe et l'asie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cuneytarkin |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 14-12-2005 à 20:07:18 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ehben |
vrossi1 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je vote pour |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |