Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7355 connectés 

La Turquie dans l'UE ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

La Turquie dans l'UE ?

n°6454066
korrigan73
Membré
Posté le 02-09-2005 à 15:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Triliock a écrit :

Dans le protocole d'accord promis en décembre dernier, les turcs reconnaissent Chypre de facto par l'accord douanier en tant que partenaire économique, peut-être pas politique. Les chypriotes turcs avaient voté à 75% oui pour la réunification de l'île. Les chypriotes grecs avaient voté "non", et ce pour des raisons intérieures très superficielles, seulement par haine. Le plan de Kofi Annan était un des meilleurs jamais établis - apparemment.  
Le problème reste entier tant que l'Ile n'est pas réunifiée. La position turque est compréhensible si l'on connait la longue histoire de l'île. As-tu compulsé cette histoire, dont nous avons parlé de nombreuses fois dans ce topic, avant de déclarer "traîtres" des gens qui voient là une possibilité de faire avancer les choses autrement que par la force et la haine? En commençant les préliminaires d'adhésion à l'Europe 6 - qui,je le rappelle, ne sont que des pourparlers qui vont durer des décennies, et NON une adhésion - l'Europe assouplirait au contraire la position turque sur l'ile, et un nouveau plan pourrait naitre qui réunifierait l'île une fois pour toutes.  

C'est pourquoi je m'étonnais de ta position, appelant "traîtres" des gens qui essayent de faire les choses en douceur.  

:D

chypre n'est pas une ile turque, la turquie doit cesser immediatement toute velleité de controle ou d'influence dessus, et ceci n'est pas negociable.
ton post c'est du vomi propagandiste, digne des sites officiels de propagande turcs, comme "tetedeturc"...
bref, arrettes ca de suite ca ne vaut rien...
si chypre a voté non c'est parce que l'ile n'a pas a etre reunifiée, vu qu'elle n'est pas turque, elle est chypriote et rien d'autre, la turquie doit degager de l'ile, en emmenant ses 40 000 soldats, qui sont une armée d'occupation, avec elle...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:31:56  profilanswer

n°6455493
cuneytarki​n
Posté le 02-09-2005 à 18:33:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

chypre n'est pas une ile turque, la turquie doit cesser immediatement toute velleité de controle ou d'influence dessus, et ceci n'est pas negociable.
ton post c'est du vomi propagandiste, digne des sites officiels de propagande turcs, comme "tetedeturc"...
si chypre a voté non c'est parce que l'ile n'a pas a etre reunifiée, vu qu'elle n'est pas turque, elle est chypriote et rien d'autre, la turquie doit degager de l'ile, en emmenant ses 40 000 soldats, qui sont une armée d'occupation, avec elle...

Waouh VATAN HAINI; :D .
On sent bien le fond de turcophobie chez toi korrigan73.

Gobble Gobble Gobble

Message édité par cuneytarkin le 02-09-2005 à 18:39:03
n°6455535
asmomo
Posté le 02-09-2005 à 18:45:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Franchement pour moi la question ne se pose même pas, autant je suis pas contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe dans l'absolu, autant la Chypre ça devrait même pas être discuté => c'est oui ou rien. Le PM turque qui dit que son pays n'a plus rien à offrir  [:mlc2]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6455545
asmomo
Posté le 02-09-2005 à 18:47:20  profilanswer

On se demande au final si c'est pas l'Europe qui veut entrer dans la Turquie que l'inverse, du moins c'est l'impression que donne la Turquie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6455636
Le Saucier
Posté le 02-09-2005 à 19:02:33  profilanswer

asmomo a écrit :

On se demande au final si c'est pas l'Europe qui veut entrer dans la Turquie que l'inverse, du moins c'est l'impression que donne la Turquie.

C'est clair, c'est quand même très fort un pays qui demande à rentrer dans une union de pays tout en refusant de reconnaitre l'existance de certains de ses membres.
Mortellement comique  :lol: et ca serait à nous de "ponderer" nos "prétentions".

n°6455695
fn_jeuness​e
Posté le 02-09-2005 à 19:12:41  profilanswer

Déjà que l'europe avec le France est en panne, je ne crois pas que les anglophone ( futur capitaine européens) vont accépter l'europe contre la majorité du peuple, quoi que les partis en place nous en font avaler des drôles, Chirac ne voulait pas t'il faire rentrer l'Afrique magrébhine, au nom de l'amitié entre les peuples (ou plutot l'économie), Mais bon tout se qu'il fait celui là sa ne fonctionne pas.

n°6456456
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 02-09-2005 à 21:16:21  profilanswer

Non.

Les Turques sont pas Européens.

n°6456856
mahir
Posté le 02-09-2005 à 21:46:12  profilanswer

lol
je le connaissait avec un rabain :) [:fuel]

n°6457543
okz
°ọ'
Posté le 02-09-2005 à 22:20:37  profilanswer

[:jayz]  chouette ça recommence  [:minnienox]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°6457922
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-09-2005 à 22:40:46  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Gobble, Gobble, Gobble Konya:
http://wowturkey.com/tr60/hasan42_konyakulesite50.jpg
Une Ville comme Konya est plus Dynamique que Lyon :D .

T'as des chiffres sur le PIB/habitant ou le taux de chomage ou le salaire moyen ?
Ah non t'as juste trouvé une belle photo avec un gratte-ciel a moitié construit en guise de preuve de dynamisme.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:40:46  profilanswer

n°6459092
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 00:05:25  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

T'as des chiffres sur le PIB/habitant ou le taux de chomage ou le salaire moyen ?
Ah non t'as juste trouvé une belle photo avec un gratte-ciel a moitié construit en guise de preuve de dynamisme.

Clair ca fait marchant d'appart en lising, on te vend une carte postale et des jolis palmiers.  
"la situation des droits de l'homme ? tuuh tuuh seriez pas islamophobe vous ? signez ici"

n°6460410
gamers221
Posté le 03-09-2005 à 03:00:06  profilanswer

:)

Message édité par gamers221 le 03-09-2005 à 11:00:06
n°6460556
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 03:15:55  answer

Pour ma part, c'est tout à fait ça, sauf que si ils se convertissaient au christianisme, ce serait toujours non.... mais en dehors de ça, le probleme de la reconnaissance de chypre devrait tout de meme etre résolu, le contraire serait aberrant à mon avis....

n°6460615
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 03:28:13  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

T'inquiétes pas les prétextes n'en finissent pas quand on ne veut pas faire quelque chose. Peine de mort, langue Kurde, droit des femmes, droit des minorités, cooruption,etc, comme si tous les pays adhérants (comme la Roumanie, le Portugal, ou la Grèce étaient parfaits sur ces points à leur entrée).

Aprés ce sera le "génocide Arménien", et à la fin on demandera à la Turquie de céder un territoire aux Kurdes.  

J'aimerais bien connaitre à quel point vous êtes informés de ce qui s'est passé à Chypre.

Moi personnellement je respecte ceux qui veulent ou ne veulent pas l'entrée de la Turquie en Europe, mais ce qui m'énerve ce sont les personnes qui trouvent sans arrêt des excuses "bidon" pour défendre la non-entrée de la Turquie.

Avouez le ouvertement, si demain les Turcs déclaraient qu'ils se convertissaient tous au christiannisme, le lendemain la Turquie serait déjà en Europe. Acceptez que vous avez peur du mot "musulman" et arrêtez de vous cacher dérrière des prétextes ridicules, au moins vous serez un peu moins hypocrites.

Rien à voir. En Europe que je sache on a des musulmans qui respectent la loi européenne. Si les turques veulent êtres européens, ils devront faire de même, musulmans ou pas. Pour les droits de l'homme, je suis convaincu que même si tout n'est pas rose à l'adhésion, cette adhésion ne peut que faire aller les choses dans le bon sens. Par contre pour la reconnaissance de Chypre, c'est clair que non, si adhésion il y a sans reconnaissance, il n'y aura jamais de reconnaissance.

---------------
n°6463763
asmomo
Posté le 03-09-2005 à 19:14:56  profilanswer

Il est bien connu qu'en Turquie, les médias sont libres et indépendants, tout comme le peuple peut dire ce qu'il veut, et qu'aucune propagande n'existe.

---------------
n°6463790
korrigan73
Membré
Posté le 03-09-2005 à 19:18:43  profilanswer

c'est tellement bien la turquie que les turcs sont dans le top 3 des clandestins trovué sur le port de marseille juste a coté de chez moi [:itm]
pour chypre, la turquie a COLONISé l'ile depuis 73...
la situation politique est totalement instable (3 coups d'etats dans les 40 dernieres années)
les droits de l'homme c'est tout sauf en vigueur partout...
les militaires qui ont un poinds legerement trop important.

bref, joli tableau tout ca, mais biensur fener force, quand on est un nationaliste, on prefere accuser les autres de racisme plutot que de reconnaitre les torts de son pays, c'est tellement plus facile. [:itm]

---------------
El predicator du topic foot
n°6463864
Le Saucier
Posté le 03-09-2005 à 19:29:34  profilanswer

Ca serait un prétexte ? Et si la turquie refusait non de reconnaitre chypre mais la France ?

J'ai jamais vu ca, tu demande à rentrer dans un club, dans un cercle privé, en exigeant qu'on t'accepte et en assurant que tels et tels membres pour toi c'est comme si ils n'en faisaient pas partie.

n°6464291
cuneytarki​n
Posté le 03-09-2005 à 20:39:26  profilanswer

je parle de dynamisme et non de richesse :sol: .
 :) Le gratte ciel à moitier construit ça fait seulement 1ans qu'il à débuter et il est deja topped out :D .
Avec Kombassan Tower et le HilTon c'est le 3éme gratte-ciel à s'élevé dans la skyline de Konya.
On atteint pas le niveau des villes chinoise mais comparer au villes européennes.  

n°6464314
cuneytarki​n
Posté le 03-09-2005 à 20:42:42  profilanswer

J'aimerai bien voir le meme Type de Glass que le Kanyon Tower Istanbul pour la tour de Konya:
http://wowturkey.com/tr60/e_mutlu_kanyon_6.jpg

Message édité par cuneytarkin le 03-09-2005 à 20:44:40
n°6464444
cmxeon
Posté le 03-09-2005 à 21:00:36  profilanswer

n°6465767
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2005 à 00:27:54  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

T'inquiétes pas les prétextes n'en finissent pas quand on ne veut pas faire quelque chose. Peine de mort, langue Kurde, droit des femmes, droit des minorités, cooruption,etc, comme si tous les pays adhérants (comme la Roumanie, le Portugal, ou la Grèce étaient parfaits sur ces points à leur entrée).

Aprés ce sera le "génocide Arménien", et à la fin on demandera à la Turquie de céder un territoire aux Kurdes.  

J'aimerais bien connaitre à quel point vous êtes informés de ce qui s'est passé à Chypre.

Moi personnellement je respecte ceux qui veulent ou ne veulent pas l'entrée de la Turquie en Europe, mais ce qui m'énerve ce sont les personnes qui trouvent sans arrêt des excuses "bidon" pour défendre la non-entrée de la Turquie.

Avouez le ouvertement, si demain les Turcs déclaraient qu'ils se convertissaient tous au christiannisme, le lendemain la Turquie serait déjà en Europe. Acceptez que vous avez peur du mot "musulman" et arrêtez de vous cacher dérrière des prétextes ridicules, au moins vous serez un peu moins hypocrites.

C'est bon, on le connait ton refrain du "vous êtes tous racistes avouez le" ...

En tout cas pour ma part j'ai dit clairement que je ne voulais pas de nation islamique dans l'Europe. Tant pis si ça fait de moi un islamophobe, c'est pas encore interdit par la loi.

n°6465792
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 00:33:49  profilanswer

Citation :

Esqu'on peut vraiement appeler tout ça des excuses bidons?
D'ailleurs au passage ce sont les raisons qui poussent pas mal de gens à s'opposer à l'entrée de la turquie dans l'europe sans aucun à prioris anti-musulman.

En observant les réactions de personnes refusant l'entrée de la turquie dans l'europe je me rend compte qu'ils ont surtout peur que cela répande des idées dévalorisant les femmes ou autres incompatibles avec les droits de l'homme provenat non pas de la politique officielle turque mais du populos (esk on parle de culture là? Et esk il y à un rapport avec certaines interprétations de l'islam? -sans vouloir condamner l'islam bien sur, l'utilisation qui à été faite de la bible il y à quelques siecles est championne toutes catégories-). La turquie a quand même un sacré poid démocratique.

Pour ma part je me garde bien de prendre position car je ne suis pas trop au courant du problème mais je pose des questions.

Message édité par ttibot le 04-09-2005 à 00:39:11
n°6465804
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2005 à 00:35:24  profilanswer

Citation :

et cesser de fouiner des nouveaux prétextes pour la non-adhésion de la Turquie.

Et cesser de fouiner des nouveaux pretextes pour l'adhésion de la Turquie.

Miroir magiqueuh ...

n°6465815
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2005 à 00:38:03  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Günther Verheugen, commissaire pour l'extension de l'U.E:
"On est entrain de demander de remplir des critères à la Turquie dont on a imposé à aucun pays jusqu'à présent".

Parce que ces pays ne posaient pas les mêmes problèmes ... comparer la Turquie aux autres pays nouvellement entrés c'est de la malhonneteté intellectuelle, m'enfin avec toi on est habitués.

n°6465829
Le Saucier
Posté le 04-09-2005 à 00:43:18  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Günther Verheugen, commissaire pour l'extension de l'U.E:
"On est entrain de demander de remplir des critères à la Turquie dont on a imposé à aucun pays jusqu'à présent".

Y'en a marre de ces monstres d'arrogance  :fou: Le premier critère, d'évidence, qu'on impose à un pays pour rentrer dans l'union c'est de ne pas occuper militairement une portion du territoire de l'un de ses membres.

Faudrait que la Turquie apprenne un peu l'humilité, à toujours exiger, exiger, exiger, flingue à la main j'exige, on sent l'école américaine derrière :fou:.

Ou faudrait peut-être plutôt qu'on envoi des troupes à Chypre pour foutre à la mer ces envahisseurs de ce qui est une portion du territoire de l'Europe.

Message édité par Le Saucier le 04-09-2005 à 00:44:55
n°6465874
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2005 à 00:54:29  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, quelle fierté de faire partie d'un clan au moins 10 ans aprés des pays comme la Roumanie, la Bulgarie ou la Pologne, 40 ans aprés le Portugal ou la Grèce!!! Il est certain que le revenu moyen par habitant, la démocratie, la liberté d'expression et de culte sont vraiment développés dans ces pays  :lol:

Ce sont les citoyens de ces pays qui vont décider si la Turquie mérite d'être européenne :o

Message édité par verdoux le 04-09-2005 à 01:01:01
n°6465903
okz
°ọ'
Posté le 04-09-2005 à 00:59:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Ce sont les citoyens de ces pays qui vont décider sur la Turquie mérite d'être européenne :o

Beaucoup d'honneur pour pas grand chose étant donné que TOUT LE MONDE connait l'issu de ce vote (25 pays unanimes sur UN sujet en Europe je n'y crois pas  [:titouweb]  ==> cf constitution européenne  :pfff: )

J'attend avec impatience l'arrêt de toute négociation avec l'Europe personnellement

---------------
n°6465944
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 01:05:09  profilanswer

Je prend les paris aussi.
Quelles sont les vraies raisons qui poussent à refuser l'entrée de la turquie dans l'UE?
Je parlait d'une peur de la part de l'opinion publique des idées populaires turques et ce que cela impliquerai au niveau de la manière de considérer les femmes etc... (Peur justifiée?)
Qu'en pensez vous?

n°6466062
Le Saucier
Posté le 04-09-2005 à 01:18:48  profilanswer

Fener-FORCE a écrit :

Tu te trompes, moi je serai le premier à approuver un gouvernement Turc qui déciderait aujourd'hui d'annuler la demande d'entrée de la Turquie à l'Union, qui est sans cesse entrain de jouer avec l'honneur de la Turquie et des Turcs.  

Comme je l'ai déjà dit, quelle fierté de faire partie d'un clan au moins 10 ans aprés des pays comme la Roumanie, la Bulgarie ou la Pologne, 40 ans aprés le Portugal ou la Grèce!!! Il est certain que le revenu moyen par habitant, la démocratie, la liberté d'expression et de culte sont vraiment développés dans ces pays  :lol:

Les grands mots maintenant, la vierge outragée parcequ'on ne cède pas à ses caprices, l'honneur de la Turquie c'est pas un peu comme le dahut ? On en parle mais personne ne l'a jamais vu, génocide arménien "non y'a jamais rien eu" en tête.  
L'honneur c'est pas quelque chose qui se revendique, c'est quelque chose que les autres vous reconnaisse.

Pour le reste désolé mais à mes yeux, Roumanie, Bulgarie, Pologne, Portugal ou Grèce sont facilement au moins aussi respectable que la Turquie. Si pour toi ce sont des "sous pays", d'une tu connait l'image de la poutre dans l'oeil, de deux à la base le principe de l'UE c'est d'accepter de se mettre à égalité avec les pays de ladite union.

Y'a du boulot ! Mais à voir ce genre de discussions je pense que vous n'êtes vraiment pas près.

Message édité par Le Saucier le 04-09-2005 à 01:20:21
n°6466182
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 01:29:47  profilanswer

Putain personne est objectif sur ce forum? Ca sent bon les deux clans qui se tappent dessus... :fou:

n°6466310
okz
°ọ'
Posté le 04-09-2005 à 01:42:38  profilanswer

>Le Saucier
Si tu as "un peu" parcouru les pages de ce topic et si tu suis l'actualité sur l'adhésion de la Turquie dans l'UE...

==> il n'a JAMAIS été question de faire entrer la Turquie dans l'UE demain mais simplement d'entamer des négociations en vue d'étudier sa candidature (dans 10/15 ans peut-être)

Pour la vierge effarouchée ... toussa toussa ... il faut reconnaitre qu'il n'a JAMAIS été question pour AUCUN pays intégré à l'UE de satisfaire autant de critères (surtout quand les "règles" du jeu changent constamment: 10 pays d'un coup sans referendum, etc...)

Tout ce remue-menage me fait penser à de l'hypocrisie, si l'Europe ne veut pas de la Turquie qu'elle le dise une bonne fois pour toute (Chirac se contredit, les grecs sont une fois contre une fois pour, Les chypriotes grecs refuse l'accord de l'ONU...  :heink: )

La Turquie n'est pas toute blanche mais pas toute noire non plus hein  [:cupra]

---------------
n°6466394
mahir
Posté le 04-09-2005 à 01:51:20  profilanswer

Au fait le truc c'est est-ce qu'il faut dire :

"Tu veux entrer dans UE, alors atteint un certain "niveau" et reviens nous voir apres"
ou
"viens on va t aider a atteindre ce "niveau" plus rapidement."

je pense que pour beaucoup de personne qui veulent la turquie dans l'UE, les personnes qui veulent pas sont, des "racistes"??? ou connaissent le sujet qu'a partir des reportages de tf1.

Et pour les personnes qui sont contre l'adhesion de la turquie, les personnes qui sont pour, ne sont que des nationalistes.

J'exagere peut etre.??? Mais c est le point de vue que je pu en tirer.

De plus en ce qui concerne la reconnaisance du genocide, n est pas si simple que ca. Ca a trop de consequence que la turquie, a mon avis, n est pas pret a assumer.

Enfin bon en conclusion, wait and see, le 3/10.

ou avant peut etre :  
Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a fait part de son agacement et a affirmé que la Turquie pourrait retirer définitivement sa candidature à l’adhésion à l’Union européenne si on imposait de nouvelles conditions à l’ouverture des négociations.
http://www.voltairenet.org/article127343.html

Mahir

n°6466446
okz
°ọ'
Posté le 04-09-2005 à 01:56:59  profilanswer

mahir a écrit :

Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a fait part de son agacement et a affirmé que la Turquie pourrait retirer définitivement sa candidature à l’adhésion à l’Union européenne si on imposait de nouvelles conditions à l’ouverture des négociations.
http://www.voltairenet.org/article127343.html

Mahir

Dieu l'entende  [:ddr555]

---------------
n°6466493
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 02:02:14  profilanswer

C'est claire que toutes ces conditions ne sont qu'hypocrisie.

La vérité c'est que:

- L'opinion publique n'a pas envi de voir la turquie dans l'europe. ( sans forcémént du rascisme mais pour routes les raisons qui ont pu être invoquées dans ce forum ou tout simplement par ce qu'ils refusent certaines idées de le culture turque ).

-ET???

n°6466525
okz
°ọ'
Posté le 04-09-2005 à 02:08:59  profilanswer

Je serais curieux de savoir combien de nouveaux pays auraient réellement été accepté si les dirigeants l'avaient soumis à un referendum populaire ?

A mon avis: pas beaucoup  :pfff:

---------------
n°6466575
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 02:17:21  profilanswer

Oui mais ce n'est pas que du racisme.

n°6466586
okz
°ọ'
Posté le 04-09-2005 à 02:18:18  profilanswer

ttibot a écrit :

Oui mais ce n'est pas que du racisme.

Qui parle de racisme ?  :non:

---------------
n°6466638
ttibot
We Are What We Create
Posté le 04-09-2005 à 02:28:35  profilanswer

Je précise juste au cas où un primate réactif rebondirai sur le sujet. :lol:

Message édité par ttibot le 04-09-2005 à 02:29:06
n°6466938
mahir
Posté le 04-09-2005 à 04:21:08  profilanswer

ttibot a écrit :

Je précise juste au cas où un primate réactif rebondirai sur le sujet. :lol:

moi je veut bien

:bounce:  
"sujet"

n°6466978
asmomo
Posté le 04-09-2005 à 06:51:21  profilanswer

ttibot a écrit :

C'est claire que toutes ces conditions ne sont qu'hypocrisie.

La vérité c'est que:

- L'opinion publique n'a pas envi de voir la turquie dans l'europe. ( sans forcémént du rascisme mais pour routes les raisons qui ont pu être invoquées dans ce forum ou tout simplement par ce qu'ils refusent certaines idées de le culture turque ).

-ET???

L'opinion turque a-t-elle envie d'être européenne ? En tout cas pour les dirigeants, la question se pose...

cuneytarkin a écrit :

je parle de dynamisme et non de richesse :sol: .
 :) Le gratte ciel à moitier construit ça fait seulement 1ans qu'il à débuter et il est deja topped out :D .
Avec Kombassan Tower et le HilTon c'est le 3éme gratte-ciel à s'élevé dans la skyline de Konya.
On atteint pas le niveau des villes chinoise mais comparer au villes européennes.

Gratte-ciel = dynamisme ? Tu t'es jamais dit qu'en Europe (et particulièrement en France), on n'aimait juste pas les gratte-ciel ?

---------------
n°6467118
markesz
Destination danger
Posté le 04-09-2005 à 10:23:44  profilanswer

La meilleure solution serait d'incorporer dans l'UE la partie européenne de la Turquie, cad, jusqu'aux rives du Bosphore.  

dans la pratique, je ne sais pas trop...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :

Sujets relatifs
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
france - turquie[▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h
La nouvelle position de la Turquie 
Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)