| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:44:57 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 09-08-2005 à 10:54:17 |
ehben | La turquie doit bien changer avant de rentrer dans l'union...Comment laisser un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme rentrer dans l'union européenne... |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Vu sur le net (pour ceux qui savent l'anglais) :
|
ehben |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chocapic VIEL OU LA |
tout a fait d'accord ....
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:41:05 ![]() ![]() |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Ca ferait un bon roman de fantasy ! Message édité par Triliock le 15-08-2005 à 17:55:05 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lexpress.fr/info/monde/ [...] ida=434380
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ce serait bien de lire ne serait ce que les 3 dernières pages avt d'affirmer ça...
|
korrigan73 Membré |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
cow2 | moi je préfère la turquie à la roumanie dans l'europe
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cmxeon | Dans le journal La Croix : Message édité par cmxeon le 25-08-2005 à 20:03:00 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon ... j'ai déjà répondu sur ta façon d'argumenter sur un autre topic alors j'en reste là ... |
korrigan73 Membré |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C'est clair que le fait que la Turquie soit musulmane à 97% est un argument que l'on entend le plus souvent dans la rue pour refuser leur adhésion... ou l'accepter |
krisix Oldpadawan |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Oui, mais c'était juste pour réfuter l'idée de la distance ... je disais pas qu'il fallait sortir les D.O.M T.O.M de l'Europe (même si les U.K le voudraient bien ..) |
krisix Oldpadawan | Les DOM/TOM ont un statut spécial, les ZUP (Zones ultra périphériques) c'est bâtard car ils ne sont pas vraiment dans schengen par exple. l'Espagne et le Portugal en ont aussi. C'est étonnant de la part des British car il y a Gibraltar, tu as des sources ? Message édité par krisix le 26-08-2005 à 16:22:07 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bah je me rappelle d'un grand débat à propos du marché commun dans lequel l'U.K refusait qu'on puisse vendre des bananes de la Guadeloupe (entre autres) sans payer les taxes hors U.E, mais c'est vieux et je n'ai pas de sources là. |
korrigan73 Membré |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Je n'ai jamais parlé du nombre de gens mais de la distance qui les sépare de nous, pourquoi personne lit jamais mes posts en entier |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si la turqui est dans l'europe, peut on dire que les républiques turcophones environnantes où il y a des liens particuliers avec la Turquie deviennent elles aussi européennes ?
|
korrigan73 Membré |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ok, si tu penses qu'on ne peut rien faire pour eux ...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://fr.news.yahoo.com/050826/5/4k032.html
|
X1Alpha' | Il me fait plaisir pour une fois Villepin |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Enfin ma réponse ... allléluïa !!!
Message édité par Monsieur Bulle le 26-08-2005 à 17:54:06 |
X1Alpha' | Le point Godwin est souvent atteint par l'intervention du nazisme mais il peu trés bien être atteint pas d'autre chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Annexion de la Malaisie par Bahreïn ! Q10h R9h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |