| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 15:00:11 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gnou-wired |
|
panzemeyer The torture never stops |
Oui, comme avec n'importe quel Etat hors UE Message édité par panzemeyer le 30-04-2004 à 15:30:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gnou-wired |
gnou-wired |
|
gnou-wired |
|
justeleblanc |
http://www.info-europe.fr/europe.w [...] 000979.htm |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 15:31:16 ![]() ![]() |
genesis | http://www.info-europe.fr/europe.w [...] 000979.htm
Message édité par genesis le 30-04-2004 à 15:32:06 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
scOulOu Born Under Saturn |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-04-2004 à 15:33:04 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 30-04-2004 à 15:40:27 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gnou-wired |
Message édité par gnou-wired le 30-04-2004 à 15:36:03 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
C'est quand même un secteur très important de l'économie française, même s'il y en a d'autres évidemment. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Message édité par sire de Botcor le 30-04-2004 à 15:36:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gnou-wired | La Bielorussie est à moitié considere comme un dictature. ( si ce n'est totalement ) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gnou-wired | On ne parlait pas de la Turquie a la base ? |
J'aime pas trop ta façon de me répondre en petit nègre (comme on dit) mais voici quand même quelques pistes que je te conseille d'explorer : Message édité par panzemeyer le 30-04-2004 à 15:42:15 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent | bizarre qu'on parle autant de l'entrée d'un pays qui n'est meme pas rentré en negociation avec l'union europeenne Message édité par newbie_argent le 30-04-2004 à 16:53:48 |
gnou-wired | Belle erreur, les negociations ont ete entamme depuis longtemps. |
panzemeyer The torture never stops | okman : je défends mon point de vue, ça me paraît légitime. Je manque peut-être d'humour mais je n'en avais pas vu la moindre trace dans tes posts, alors si ça m'a échappé au temps pour moi Message édité par panzemeyer le 30-04-2004 à 16:06:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent |
|
gnou-wired |
|
gnou-wired |
newbie_argent |
|
gnou-wired | Tu parlais de l'union economique non ? Parce que les nego ont debuté en 63.
|
newbie_argent |
|
gnou-wired |
|
newbie_argent |
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier |
|
alper aga | "Au Maghreb, ou je vis, un conducteur va doubler sans visibilite et sans freins, et tu sais ce qu'il te dira si tu lui en fais la remarque ? |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 23:50:09 ![]() J'ai été à istanbul et c'est aussi européen que Budapest, Madrid, Paris, Genève ,Porto ...
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 01-05-2004 à 03:16:03 |
panzemeyer The torture never stops | Sans vouloir te décourager Fingon, je pense que l'hypothèse d'une adhésion de la Biélorussie à l'UE est encore plus improbable que celle de la Turquie. Comme tu le décris toi même, ce pays est sorti ravagé par 50 ans de communisme, et est encore aujourd'hui écartelé entre dictature (pouvoir autoritaire) et anarchie (mafia). Bref, du point de vue de l'UE, ce pays est une bombe à retardement. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |