| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
gnou-wired | Reprise du message précédent :
Message édité par gnou-wired le 30-04-2004 à 12:53:56 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:52:31 ![]() ![]() |
gnou-wired |
|
ElPedro Virtual worker |
|
gnou-wired |
Message édité par gnou-wired le 30-04-2004 à 12:58:11 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
justeleblanc |
|
gnou-wired | Je voulais simplement dire que dans leur cas, ils ont voulus devenir independant de l'europe, et veulent creer leur propre culture.
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:03:49 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
panzemeyer The torture never stops |
Dans l'idée des pères fondateurs de l'Europe, l'union économique devait justement de servir de prélude à une union politique --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ElPedro Virtual worker |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ElPedro Virtual worker |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 30-04-2004 à 13:14:12 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ElPedro Virtual worker |
|
gnou-wired |
okz °ọ' |
gnou-wired |
|
okz °ọ' |
justeleblanc | bah des fois vaut mieux les manger que discuter avec Message édité par justeleblanc le 30-04-2004 à 13:37:07 |
gnou-wired |
|
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
On est bien d'accord. L'avenir dira si on a été trop ambitieux ou pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Je trouve pas au contraire. Si on voit tant d'opinions "contre", c'est que les résultats du sondage sont à l'avenant --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
okz °ọ' | ==> Grith
gnou-wired | Dans ta premiere partie, tu te trahit toi meme en parlant d'evolution. Cela prouve bien que partant d'une religion primitive ( Christianisme, Judaisme, Islamisme, et j'en passe ), une civilisation est capable d'evoluer, de changer c'est moeurs et donc la religion.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 14:24:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 14:29:08 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops | Grifith : je ne partage pas du tout ton idée de devoir historique. Message édité par panzemeyer le 30-04-2004 à 14:35:13 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
okz °ọ' |
Tu crois vraiment que la Turquie fait partie du marché commun ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gnou-wired | Je serais plus mitigé à ta place. Je n'ai point d'exemple precis, mais je doute qu'un empire aussi long puisse ne pas laisser de trace.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 14:35:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 14:38:32 ![]()
|
gnou-wired | Je crois sur ce point que sont avenir se joue sur les services ( dont le tourisme ). |
scOulOu Born Under Saturn |
|
okz °ọ' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |