| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
alper aga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:28:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
|
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
mahir |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:48:15 ![]() ![]() |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait, on est tous pendus au JT de TF1 pour se faire un avis sur la question --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
|
mahir |
|
krumli |
|
|
|
mahir |
weed |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
caucase powered --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mahir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2004 à 10:49:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mahir |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alper aga | "Tout à fait, on est tous pendus au JT de TF1 pour se faire un avis sur la question"
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben oui beaucoup se basent sur les immigres --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le projet de constitution sur lequel les eurocrates travaillent en ce moment pourrait se révéler intéressant. Ce que j'attends personnellement, c'est un projet de code civil/pénal européen auquel adhérerait automatiquement tout pays qui souhaite intégrer l'Union Européenne.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 30-04-2004 à 11:45:08 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
macfennec Zorro del Sáhara |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 30-04-2004 à 11:49:10 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ElPedro Virtual worker |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |