| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
InekSaban Yakut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 10:34:12 ![]()
|
mnemosine_64 |
|
mnemosine_64 |
|
mnemosine_64 |
|
mnemosine_64 |
|
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 18-04-2005 à 15:56:55 |
newbie_argent | surrealiste cette discussion |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 16:35:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:35:16 ![]() ![]() |
mnemosine_64 |
|
mnemosine_64 |
|
Francko511 Vive la liberté! |
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
mnemosine_64 |
|
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
InekSaban Yakut |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
InekSaban Yakut |
|
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais vu les deroutes successives des armées ottomanes a la fin de cette guerre, c'est loin d'être inconcevable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 19-04-2005 à 00:12:57 |
cuneytarkin |
cuneytarkin | GOBBLE GOBBLE TURKEY 9,9%
|
cuneytarkin |
|
cmxeon | Emission Tele : c dans l'air jeudi 21 avril : |
Fingon Felagund | Si l'on regarde les résultats de la dernière rencontre entre les autorités serbo-monéténégrines et l'UE, les débuts des pré-négociations sont trés prometteuses Message édité par Fingon Felagund le 19-04-2005 à 08:14:09 |
gilou Modosaurus Rex | Bon ca fait deja un moment que je lis tes interventions, et ca commence a me gonfler. Soit tu fais des posts argumentés, soit tu la boucle, mais les pur trolls que tu nous pond ici depuis quelques jours, j'en ai ma dose!
mnemosine_64 |
|
mnemosine_64 |
|
InekSaban Yakut |
|
artic_planet |
|
mnemosine_64 |
|
InekSaban Yakut | ow31. mnemosine_ 64 et artic_plan vous êtes des bots ou quoi ?
Message édité par InekSaban le 19-04-2005 à 20:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 20:40:30 ![]()
|
InekSaban Yakut |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Je vois que ca a évolué ici, pendant mon absence. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 11:42:34 ![]() Oui, c'est de pire en pire... |
InekSaban Yakut |
|
artic_planet |
|
cuneytarkin | Sur les 175 pages une seule doit etre retenu 9.9%
Message édité par cuneytarkin le 20-04-2005 à 16:24:39 |
docbabar Toubib officiel | je suis contre tant qu'ils n'auront pas reconnu l'atrocité du plus grand genocide de tous les temps et de leur fait : le genocide armenien: la moitié d'une population!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] Singapour Q_sprint14h30 sprint 11h Q15h |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |