| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:02:27 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, la totale. Et en y repensant la dernière fois c'était pendant la canicule de l'été dernier --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 29-04-2004 à 20:57:45 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
mahir |
Message édité par mahir le 29-04-2004 à 21:00:51 |
Message édité par Distovei le 29-04-2004 à 21:02:37 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
dragonash japan & capitalism |
|
alper aga | "C'est un pays islamiste"
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:40:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
uxam |
heureusement que j'ai jamais vu ca chez moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
newbie_argent |
|
Bon de toute façon on est HS puisque ça n'a rien à voir avec l'adhésion de la Turquie à l'UE, mais quand même on aura tout lu sur ce topic. Message édité par panzemeyer le 29-04-2004 à 22:11:19 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent |
|
Je suis bien d'accord. Le problème est bien là d'ailleurs, ceux qui appuient la candidature de la Turquie ne trouvent pas d'autre argument que de nier les problèmes posés. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent |
|
|
c'est une pratique sociale, que je ne généralise pas de mon côté, et que tu es libre de négliger de ton côté --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent |
|
plus grave encore : la position pour le moins ambiguë du Parlement turc sur la question, mais ça déjà été dit, on tourne en rond --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent |
|
je suis loin de partager tout ce que Grith a écrit pour ma part Message édité par panzemeyer le 29-04-2004 à 22:46:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
newbie_argent |
|
Sans doute. Mais c'est inévitable entre deux pays qui se connaissent mal --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
newbie_argent |
|
d750 |
|
|
mahir |
|
|
|
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
alper aga | "Tu crois que ça non plus n'est pas un peu révélateur d'une certaine mentalité ?"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |