| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:49:03 ![]() ![]() |
sobebra | Meraba --------------- J'adore le didjitaule man!! |
newbie_argent |
capulechat |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
alper aga | Pour ma part dans l'histoire il n y a eu qu'un seul génocide, celui Nazi.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mahir |
|
capulechat |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 13:07:46 ![]() ![]() |
mahir |
|
capulechat |
|
mahir |
|
alper aga |
|
mahir |
mahir |
|
capulechat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 13:27:25 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alper aga | Je le répète si le racisme n'est pas à la base d'un crime, j'hésiterais à le nommer génocide. |
laurent123 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
laurent123 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement contre. Pas particulièrement parce que c'est la Turquie, mais parce que l'Union Européenne s'étend trop vite, trop loin. On n'a pas encore digéré l'Europe des douze qu'on nous a mijoté l'Europe des 15 et, d'un coup, l'Europe des 25. C'est une vaste fumisterie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
antha |
Message édité par antha le 28-04-2004 à 15:34:34 |
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2004 à 15:34:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
laurent123 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hithwen dansk jävlar |
|
panzemeyer The torture never stops |
le problème de la Turquie est justement qu'il n'y a pas eu le moindre début de mea culpa --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |