| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:56:19 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
mahir |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 30-04-2004 à 12:17:13 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mahir |
Message édité par mahir le 30-04-2004 à 12:28:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marrant moi j'imagine plutôt l'Europe en zones différentes, comme une pêche. Le noyeau, la chair et la peau.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:29:01 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
justeleblanc | moi je veux qu'un pays entre l'allemgane et la france, avec un président, une assemblée etc... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-04-2004 à 12:34:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 30-04-2004 à 12:35:55 |
gnou-wired |
|
justeleblanc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 30-04-2004 à 12:41:07 |
justeleblanc |
|
gnou-wired |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
macfennec Zorro del Sáhara | La federation des Etats d'europe. Je crois que c'est encore trop tot pr en parler. Il faut qu'il y ai au départ un ciment plus fort qu'une monnaie et ce n'est pas notre histoire ou 'notre culture commune' qui permettra cela.
Message édité par macfennec le 30-04-2004 à 12:45:37 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
justeleblanc |
|
gnou-wired | La "divergence" c'est produite quand ? en 18 avec la dissolution de l'empire ottoman ? Ou en 25 avec la creation d'un etat turque independant sur le modele de la france ? |
okz °ọ' | ==> gnou
Message édité par okz le 30-04-2004 à 12:50:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
justeleblanc |
|
gnou-wired |
|
justeleblanc |
|
gnou-wired |
|
ElPedro Virtual worker |
|
justeleblanc |
|
gnou-wired |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
gnou-wired |
Message édité par gnou-wired le 30-04-2004 à 12:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |