| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:36:44 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Ca reste pr moi un abus de language. Et je suis pas parano non plus, je te rassure --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
macfennec Zorro del Sáhara | ouais 2 mots; integriste musulman par exemple --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
panzemeyer The torture never stops |
Majeure : la France a commis des atrocités en Algérie ? Oui. S'est-elle rendue complice de la déportation des juifs ? Oui Dans quelles circonstances ? Guérilla dans le 1er cas, pays sous occupation étrangère dans le 2nd. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tout à fait. Certains oublient que l'Europe est un projet politique, pas une oeuvre de charité où les nations ont "le droit" d'entrer. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Eh bien non justement. Figure-toi qu'à l'origine le terme utilisé pour désigné la religion musulmane c'est... l'Islam Message édité par panzemeyer le 29-04-2004 à 15:16:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message édité par macfennec le 29-04-2004 à 15:22:16 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
On parle du sens des mots à l'heure actuelle non ? L'Islam a toujours été l'Islam, l'islamisme est autre chose que l'islam (en tout logique). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Super ton sens de la nuance. Tu mets un GENOCIDE sur le même plan que des tortures qui ont été commises par des militaires en pleine guérilla ? On va aller loin comme ça --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antha |
|
Message édité par macfennec le 29-04-2004 à 15:28:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Oui, je comprends que tu ne souhaites pas t'appesantir sur la question --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
macfennec Zorro del Sáhara | voir mon edit et n'utilise pas ce ton condescendant avec moi. --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ok parfait parfait --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-04-2004 à 15:40:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antha |
Message édité par antha le 29-04-2004 à 15:48:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
mahir |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krumli |
|
|
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 29-04-2004 à 16:48:17 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |