| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
macfennec Zorro del Sáhara | Reprise du message précédent : Message édité par macfennec le 29-04-2004 à 11:59:08 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:58:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
d750 |
|
justeleblanc |
|
newbie_argent |
|
d750 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-04-2004 à 12:12:13 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:11:59 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Tolor Mais heu... |
newbie_argent |
|
Tolor Mais heu... |
newbie_argent |
|
d750 |
|
Tolor Mais heu... |
d750 |
|
Message édité par macfennec le 29-04-2004 à 12:30:06 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
newbie_argent |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | une turquie stable, moderne...25 ans mini ? |
newbie_argent |
|
mahir |
|
newbie_argent |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Ce que je veux dire, C'est que ce n'est pas en les 'forçant' à reconnaitre cela que ca ira mieux. Il faut que ca vienne d'eux et non de nous. (le lien que j'ai donné precedement explique clairement le probleme qu'il ont avec ce génocide qui ne porte pas son nom)
Message édité par macfennec le 29-04-2004 à 12:52:03 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
scOulOu Born Under Saturn |
|
newbie_argent |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
capulechat |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 13:44:46 ![]()
|
newbie_argent |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un ami qui passe l'équivalent d'une thèse à Istanbul et il m'a confié que le pouvoir islamiste en place n'avait d'islamiste que le nom. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alper aga | "4.000.000 du turcs vivants en Allemagne, et creant un probleme social et politique sans equivalent en Europe"
|
macfennec Zorro del Sáhara | D'ou l'idée que les musulmans subissent autant que nous (sinon plus) les délires des intégristes.
krumli | De toute façon,le sondage est sans appel |
alper aga | "D'ou l'idée que les musulmans subissent autant que nous (sinon plus) les délires des intégristes. |
LooSHA D'abord ! | Par où commencer ?
Message édité par LooSHA le 29-04-2004 à 14:33:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |