| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 18:50:30 ![]() ![]() |
capulechat |
|
effisk 我不讲中文 |
A l'origine, la Turquie est à l'extérieur de l'Europe, ok ? donc la première question à se poser, c'est pourquoi veut-on l'intégrer. Trouve-moi de bonnes raisons.
Ce n'est pas un argument. La Turquie est culturellement, religieusement, etc. etc; Plus proche de ces pays que de l'Europe.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Mashallah |
|
effisk 我不讲中文 |
On accepte la candidature, mais cela n'aboutit pas forcément à la Turquie en Europe. Moi je vote non.
Mashallah |
|
okz °ọ' | Bonne soirée effisk --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Mashallah | Tu es Turc okman ? |
Mashallah |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:24:59 ![]() ![]() |
capulechat |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Ok = flèche en turc, et en vieux turc, ca veut dire "nom", aussi. --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
capulechat | ok a vous deux !!! |
capulechat | ha ouais effacage rapide homme de la fleche |
Mashallah |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Eh bien si, il le fallait, pour montrer que c'était toi qui avais tué cet animal-là, ou atteint cet ennemi-là en bataille, etc. Sinon tout le monde pouvait se vanter sans preuves --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
effisk 我不讲中文 |
Disons que c'est la meilleure approximation que l'on ait, mais ce n'est probablement pas très représentatif.
[mode gros lourd on]
radioactif Mighty mighty man |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | lol me font bien rire ceux qui "confondent" arabes>musulmans>islamistes>turc>integriste....merde les gars ouvrés vos bouquins et revenez nous voir après Message édité par JimmyBaby le 02-02-2005 à 20:51:38 --------------- ... |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 02-02-2005 à 21:05:16 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 02-02-2005 à 21:15:14 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
capulechat |
|
effisk 我不讲中文 | OK, je me suis mal exprimé. Pour moi la Turquie est plus proche de la Syrie et de la Jordanie (voire de l'Irak etd e l'Iran) que de nous, même si leurs civilisations sont différentes. Elles restent plus proches entre elles.
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 02-02-2005 à 21:57:09 |
cuneytarkin |
|
Mashallah |
|
cuneytarkin | géographiquement ou est le centre de l'Europe?
|
Mashallah |
|
panchopa le lama de Lima |
|
cuneytarkin | Je cherche ce type de sondage Pour/Contre l'adhésion de la Turquie à L'U.E mais avant le 11 septembre 2001.
Message édité par cuneytarkin le 02-02-2005 à 23:13:16 |
Mashallah |
|
cuneytarkin | http://permanent.nouvelobs.com/cgi [...] AGE=000142
|
Mashallah |
|
printf Baston ! | Même sans 11 septembre j'aurais été contre.
Message édité par printf le 02-02-2005 à 23:38:15 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 02-02-2005 à 23:41:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |