| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 12:14:39 ![]() Pour faire une guerre, il faut avoir une armee en face...
|
Mashallah |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 12:53:14 ![]() T'exprimer oui. Dire des conneries, a fortiori illegales, tu peux t'en passer. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Les Etats-Unis, non, je crois pas. --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Ah oops, j'avions point lu.
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
korrigan73 Membré |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 02-02-2005 à 13:40:16 |
JimmyBaby La salade de doigts! | 90% des votes "non" sont des votes "FN" sur le topic politique, j'en suis certains... --------------- ... |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:45:48 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Magmadar |
|
effisk 我不讲中文 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
effisk 我不讲中文 |
génocide
effisk 我不讲中文 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 14:13:22 ![]()
|
je_suis_de_passage | Le FN est le deuxieme parti politique d'HFR (ou le 3eme) --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Carou Vbulletineuse | source ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
je_suis_de_passage | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
effisk 我不讲中文 | les forumeurs d'HFR seraient-ils aware ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 15:08:04 ![]()
|
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 02-02-2005 à 15:21:36 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Mashallah |
|
korrigan73 Membré | non mais pas contre on dirai que la mauvaise foi c'est a la mode chez toi --------------- El predicator du topic foot |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | maic ca me fait quen meme bien marrer tout ces ptits accros de l'informatique qui vote FN et au premieres question c'est "non du tout je suis pas raciste j'ai un copain noir(ou arabe)" ou "non je ne suis pas raciste mais la france au francais"...donc quand je vois le vote sur le sujet de la turquie pas besoin d'etre medium pour piger qui a voter non, la moitier des forumeur hfriens, donc des lepeniste....sans rancune --------------- ... |
Mashallah |
|
korrigan73 Membré | non c'est pas de la "premeditation" mais de la programmation ca n'a rien a voir...
Mashallah |
Message édité par Mashallah le 02-02-2005 à 16:22:18 |
Mashallah | Je voudrais juste dire en passant qu'Israël a rejetté la thèse de "génocide arménien" alors qu'ils sont beaucoup plus sensible à cette notion. |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 02-02-2005 à 16:31:47 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 16:31:14 ![]()
|
Mashallah | Ca n'a rien à avoir avec ce que vous dîtes, mais moi ça me fait trop marrer les gens qui disent, pour prouver qu'ils ne sont pas rasciste "J'ai des amis noirs" ou "j'ai des amis arabes" Message édité par Mashallah le 02-02-2005 à 16:44:07 |
effisk 我不讲中文 |
Mashallah |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| france - turquie | [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
| La nouvelle position de la Turquie | |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie dans l'UE ? | |