| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie dans l'UE ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:45:29 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
printf Baston ! |
|
|
printf Baston ! | Mais personne n'a dit le contraire. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:01:11 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 03-02-2005 à 00:02:48 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
effisk 我不讲中文 | Tu prends mes messages de travers ou hors de leur contexte (voir le fil plus haut)
Je ne parlais pas de géographie mais de culture.
Je viens de dire que le fait d'avoir un pied en Afrique ne fait pas de l'Espagne un pays du Maghreb. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | c'est dingue quand même, vous déformez ce que je dis, on n'avance pas là ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
et que nous pas.
|
effisk 我不讲中文 | Doucement, c'est mon avis que je te donne, pas celui de la majorité des citoyens. Qui te dis que j'étais pour l'intégration de la Pologne Lituanie Lettonie et compagnie ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Oui enfin de la main-d'oeuvre qualifiée, on en a au chômage chez nous hein --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
cuneytarkin | je regarde l'emission,il est pas bon d'etre musulman turc en France ça me décoit ...
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cuneytarkin | c'est chaud ce qui dit le faux intellectuel aux lunettes,c'est incroyable cette islamophobie.... Message édité par cuneytarkin le 03-02-2005 à 00:52:03 |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Del Valle le fascite raciste islamophobe arrogant impoli débile et complètement dingue est là aussi? --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
effisk 我不讲中文 |
de Villiers est loin d'être un imbécile et maîtrise pas mal le sujet.
Etonnant, quand on sait que 99,9% des turcs sont musulmans... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 03-02-2005 à 01:00:57 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cuneytarkin |
|
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
radioactif Mighty mighty man | C'est quand même bien con comme argument la religion. Thildar, viens ici ! |
cuneytarkin | Sylvie Goulard Message édité par cuneytarkin le 03-02-2005 à 01:04:43 |
effisk 我不讲中文 |
Ah oui et puis alors ton argumentaire il est bien construit là ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Message édité par radioactif le 03-02-2005 à 01:05:08 |
effisk 我不讲中文 |
radioactif Mighty mighty man | Le post porte sur Thildar. Message édité par radioactif le 03-02-2005 à 01:07:25 |
effisk 我不讲中文 |
radioactif Mighty mighty man | Ceci dit, la religion reste un argument culturel, et la culture est malléable. Et je trouve cet argument beaucoup trop rattaché à l'identitaire. Nauséabond quoi. |
effisk 我不讲中文 |
Donc pour toi c'est le fait de s'identifier à un peuple, une civilisation, une culture qui est nauséabond ?
|
effisk 我不讲中文 |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 03-02-2005 à 01:45:15 |
|
effisk 我不讲中文 |
C'est bon, ça été rabâché 36 fois.