Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2863746
caudacien
Posté le 03-06-2004 à 11:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empeche je viens d'obtenir un resto avec la lesbienne  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:06:16  profilanswer

n°2863758
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 11:07:43  profilanswer

Seabee a écrit :

J'en connais pas mal aussi et c'est toute des bombes! [:dawa]
T'es dans quel ville? T'as pas du avoir de chance  :D  
Et je confirme, en info et ingé, c'est 80% de gros boudins et fières de l'être.  :fou:

j'ai pas dit qu'elle etait moches.
juste elles sont pas specialement mieux physiquement, et surtout je vois pas en quoi elles savent mieux se mettre en valeur ^^. c'est toi qui doit pas avoir de chances sur les ingé que tu connai :p

edit : jsuis sur paris (ecole du louvre, beaux arts, et qqs une d iut médiation culturelle :])

Message édité par ese-aSH le 03-06-2004 à 11:08:37
n°2863763
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-06-2004 à 11:08:04  profilanswer

Suffit, les inGéSNALF :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2863769
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-06-2004 à 11:08:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Non pour son post.
Tu sais que tu es border désagréable, toi? :o

:??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2863770
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2004 à 11:08:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Non pour son post.

Oui oui, je sais.  :o

n°2863772
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 11:08:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Suffit, les inGéSNALF :o

les ingés vierges plutot :o

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2863773
lorelei
Posté le 03-06-2004 à 11:08:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Il m'arrive assez souvent de bouffer au resto avec Phenos, c'est pas pour ça que je pense pouvoir le baiser un de ces jours :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2863779
lorelei
Posté le 03-06-2004 à 11:09:30  profilanswer

Usage de :sleep: :sarcastic: à répétition, c jamais terrible...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2863780
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2004 à 11:09:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Salaud ! :sol:

n°2863794
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2004 à 11:11:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Non pour son post.

Non, Border=Frontière :o .  

Ici, c'est 'limit' :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:11:25  profilanswer

n°2863795
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2004 à 11:11:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Il m'arrive assez souvent de bouffer au resto avec Phenos, c'est pas pour ça que je pense pouvoir le baiser un de ces jours :o

Je vais t'inviter à dîner alors.  
Tiens, tu fais quoi, demain soir ? :sol:

n°2863808
Xavier_OM
Posté le 03-06-2004 à 11:12:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Usage de :sleep: :sarcastic: à répétition, c jamais terrible...

bon alors en plus littéral : "Je ne comprends pas l'expression 'border désagréable', d'où mon surlignage en caractère gras doublé d'un smiley (que certains nommeront emoticons) interrogateur"

:hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2863819
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 11:13:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bon alors en plus littéral : "Je ne comprends pas l'expression 'border désagréable', d'où mon surlignage en caractère gras doublé d'un smiley (que certains nommeront emoticons) interrogateur"

:non: le mot francais choisi par l'académie c'est frimousse

n°2863822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2004 à 11:13:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais elle sait que c'est parce qu'il veut baiser :o .

---------------
n°2863836
Xavier_OM
Posté le 03-06-2004 à 11:15:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:non: le mot francais choisi par l'académie c'est frimousse

Pas mal frimousse.... à une époque on avait parlé de retenir "binette" alors :D

---------------
n°2863840
seabee
Posté le 03-06-2004 à 11:16:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'ai pas dit qu'elle etait moches.
juste elles sont pas specialement mieux physiquement, et surtout je vois pas en quoi elles savent mieux se mettre en valeur ^^. c'est toi qui doit pas avoir de chances sur les ingé que tu connai :p

edit : jsuis sur paris (ecole du louvre, beaux arts, et qqs une d iut médiation culturelle :])

Mais t'es idiot, ou quoi??? Ouvre les yeux, bourdel!
La beauté, c'est le sourire, les traits du visage, les mouvements de la tête quand elle parle, la façon dont elle coiffe ses cheveux :??:  :??:  

La plupart des filles en science se contentent de se laisser draguer en faisant des yeux de biches degré 1 avec une queue de cheval soi-disant sexy. Bon, ça l'est, mais bonjour l'originalité et la mise en valeur de la personnalité. [:w3c compliant]  

n°2863857
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-06-2004 à 11:18:12  profilanswer

Seabee a écrit :

Mais t'es idiot, ou quoi??? Ouvre les yeux, bourdel!
La beauté, c'est le sourire, les traits du visage, les mouvements de la tête quand elle parle, la façon dont elle coiffe ses cheveux :??:  :??:  

La plupart des filles en science se contentent de se laisser draguer en faisant des yeux de biches degré 1 avec une queue de cheval soi-disant sexy. Bon, ça l'est, mais bonjour l'originalité et la mise en valeur de la personnalité. [:w3c compliant]

Heu... Miroir magique [:chris barnes]  
Les généralités à la con du genre "les filles ingé sont comme ci, les pharma sont comme ça, ..." hein [:kiki]

n°2863862
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 11:18:50  profilanswer

les filels ingés sont kan meme aps terribles en general :/

---------------
n°2863870
seabee
Posté le 03-06-2004 à 11:19:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Heu... Miroir magique [:chris barnes]  
Les généralités à la con du genre "les filles ingé sont comme ci, les pharma sont comme ça, ..." hein [:kiki]

Ben ça m'a surpris aussi, et pourtant c'est vrai [:kiki]

n°2863872
caudacien
Posté le 03-06-2004 à 11:19:41  profilanswer

lorelei a écrit :

On verra bien  :o

n°2863877
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-06-2004 à 11:20:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben pour provoquer le malentendu, tu te déguises en fille, pardi. :o  
Hé, mec, c'était de l'Umour...
Tu t'attendais à un cours du Collège de France ?

:heink: bon déjà on a pas élevé les cochons ensemble et je ne suis pas un mec. ensuite, ce genre d'humour je le trouve déplacé.
et enfin, vu ta démonstration d'intelligence, je crois pas que tu sois le mieux placé pour me traiter comme une prude gamine qui s'éffarouche parce-qu'on parle de sexe ou qui se choque de la manière dont on parle des femmes parce-qu'elle vit au pays de candy... que quelques réflexions s'égarent dans le topic, ce n'est pas pareil que de le transformer en topic gsnalf/misogyne...

p.s. : Humour, avec un H. ça le fera plus quand en plus tu veux mettre une majuscule au début du mot.

n°2863882
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2004 à 11:20:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Hmmm, j'ai vu quelques beautés, mais elles sont bien difficiles à sortir.  
Sniff. :sweat:

n°2863884
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-06-2004 à 11:20:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

J'en connaissais une, à la piscine, y a tous ses poils du pubis qui ressortaient du maillot devant (et aussi derrière) [:vomi]

n°2863887
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 11:21:12  profilanswer

La Buvette a écrit :

J'en connaissais une, à la piscine, y a tous ses poils du pubis qui ressortaient du maillot devant (et aussi derrière) [:vomi]

[:le kneu]

---------------
n°2863889
lorelei
Posté le 03-06-2004 à 11:21:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, Border=Frontière :o .  

Ici, c'est 'limit' :o

Et le terme "borderline", ça veut dire "ligne de frontière"? [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2863890
tommy febr​uary6
Posté le 03-06-2004 à 11:21:16  profilanswer

Seabee a écrit :

Et je confirme, en info et ingé, c'est 80% de gros boudins et fières de l'être.  :fou:

J'en rajoute une couche: plus le niveau après le bac monte et pire c'est; en thèse c'est la gallerie des monstres.
Non, sérieusement le pb c'est que les écoles d'ingé sont de plus en plus excentrées et le pauvre type qui se retrouve sans bagnole à Orsay ou Lanion par ex, c'est qd même pas pareil que celui qui est sur un campus qui regroupe toutes les facs, dt lettres en particulier.

n°2863895
lorelei
Posté le 03-06-2004 à 11:21:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Avec des mots, tu vois, tout devient plus clair [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2863898
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 11:22:00  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

c'est qd même pas pareil que celui qui est sur un campus qui regroupe toutes les facs, dt lettres en particulier.

bah meme la , comme a Grenoble, difficile d'aborder une inconnue :/

---------------
n°2863912
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2004 à 11:23:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le terme "borderline", ça veut dire "ligne de frontière"? [:monsieur merdocu]

Non ça veut dire "limite" :D

---------------
n°2863919
seabee
Posté le 03-06-2004 à 11:24:52  profilanswer

La Buvette a écrit :

J'en connaissais une qui a fait une partie du cours de piscine avec une lèvre hors du maillot [:dawa]

Sophie, si tu m'écoutes  :love:

n°2863922
tommy febr​uary6
Posté le 03-06-2004 à 11:24:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah meme la , comme a Grenoble, difficile d'aborder une inconnue :/

Mais au moins là il y en a qd même qui donnent envie d'être abordées.

Message édité par tommy february6 le 03-06-2004 à 11:25:35
n°2863939
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-06-2004 à 11:28:09  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink: bon déjà on a pas élevé les cochons ensemble et je ne suis pas un mec. ensuite, ce genre d'humour je le trouve déplacé.
et enfin, vu ta démonstration d'intelligence, je crois pas que tu sois le mieux placé pour me traiter comme une prude gamine qui s'éffarouche parce-qu'on parle de sexe ou qui se choque de la manière dont on parle des femmes parce-qu'elle vit au pays de candy... que quelques réflexions s'égarent dans le topic, ce n'est pas pareil que de le transformer en topic gsnalf/misogyne...

p.s. : Humour, avec un H. ça le fera plus quand en plus tu veux mettre une majuscule au début du mot.

[:cdrick65] [:bap2703] [:belokan]

n°2863965
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 11:32:16  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Mais au moins là il y en a qd même qui donnent envie d'être abordées.

je dis pas le contraire :D

---------------
n°2863986
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-06-2004 à 11:35:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je connai qqs filles de 20-25 ans vierges, aussi ce que je vais dire se base uniquement sur ces personnes la...
pour moi une fille mignonne de cet age la, vierge, qui est deja sortie avec des mecs mai squi n'as jamais franchi le pas, c'est comme un gros panneau tout rouge clignotant avec écrit 'problemes en vue - détraquée mentale spotted', ca m'empeche pas d'avoir des relations amicale (la vie sexuelle, ou la non-vie sexuelle, de mes amis ne m'interesse pas), mais plus c'est NIET.
apres peut etre qu'il existe des filles vierges a 25 ans qui auraient un comportement normal avec leur mec et dont la virginité s'explique juste par des ex auquel elle ne voulait vraiment pas faire ce plaisir (en fait a nos ages je trouve que quand tu sors avec un kelk1, si la relation dure un temp soit peu, il est implicite que le sexe rentre en ligne de compte, j'imagine plus aujourd hui rester 6 mois avec une fille avant qu'elle se decide, ca n'as rien de macho, juste de mon cote qd j'embrasse une fille c'est que je suis aussi pret a aller plus loin avec elle sinon je l'aurai pas embrassée -et j'ai du mal a comprendre les gens qui raisonnent différement)

...

je pense que si une fille attend malgré qu'elle soit sortie avec des hommes (pas forcément pour des relations courtes), ça ne veut pas dire qu'elle est est 'détraquée mentale'  :heink:  
on peut sortir avec un type mais ne pas vouloir coucher avec lui...
pour le premier rapport c'est particulier, on peut attendre certaines choses...
moi je n'ai pas attendu 25 ans (je les ai pas encore en plus :D), mais je suis sortie avec plusieurs types avant de franchir le pas avec l'un d'eux (et mes relations variaient entre 1 à 6 mois et quelques à l'époque)... tout simplement, sachant que ça peut faire mal, etc, moi j'attendais de la personne qui me déflore qu'elle soit douce, patiente, etc.. et dans ceux que j'ai connus, il y en a que j'appréciais, mais que je n'imaginais pas savoir se comporter comme il faut (c'est-à-dire sans égoïsme) pour cette première fois...  il y en a aussi qui semblaient n'attendre que de coucher, et ça ça me refoidissait direct parce-que je ne savais pas quand je serais prête à passer à l'acte et cf ce que j'ai dit plus haut, ça ne me rassurait pas assez.  
bref, au final ça c pas passé comme je le voulais, m'enfin..
et puis moi ça m'embêtait d'être toujours vierge (je trainais plus avec des personnes bcp plus âgées qui parlaient ouvertement de sexe et avaient perdu leur virginité depuis longtemps, donc gt pas trop à l'aise, mais je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le fait d'être vierge, j'ai juste évite de parler de tout ça), mais je n'étais pas particulièrement pressée...c'est pas parce-que je sortais avec un type que j'avais forcément plus envie qu'en étant seule... s'embrasser, des caresses softs, ça me suffisait, tout simplement...

sinon, rapport à l'hymen déchiré sans avoir eu de rapports, effectivement y'a les filles qui se mettent des objets pour se masturber, mais y'a aussi les tampons (mal mis, trop gros), y'a aussi la pratique intense de certain sports comme la gymnastique, il y aussi celles qui naissent sans hymen... et après, pour chaque femme c'est différent niveau facilité de la rupture de l'hymen : pour certaines ça se fait très facilement, pour d'autres il faudra 2 rapports avant qu'il soit vraiment déchiré...

donc c'est n'importe quoi d'associer la rupture de l'hymen alors que la fille n'a pas encore eu de rapport sexuel, au fait qu'elle soit une truie en chaleur  :sarcastic:  
c'est pas aussi simple.

Message édité par moutmout-le-mouton le 03-06-2004 à 11:38:46
n°2864287
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:07:41  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

...

je pense que si une fille attend malgré qu'elle soit sortie avec des hommes (pas forcément pour des relations courtes), ça ne veut pas dire qu'elle est est 'détraquée mentale'  :heink:  
on peut sortir avec un type mais ne pas vouloir coucher avec lui...
pour le premier rapport c'est particulier, on peut attendre certaines choses...
moi je n'ai pas attendu 25 ans (je les ai pas encore en plus :D), mais je suis sortie avec plusieurs types avant de franchir le pas avec l'un d'eux (et mes relations variaient entre 1 à 6 mois et quelques à l'époque)... tout simplement, sachant que ça peut faire mal, etc, moi j'attendais de la personne qui me déflore qu'elle soit douce, patiente, etc.. et dans ceux que j'ai connus, il y en a que j'appréciais, mais que je n'imaginais pas savoir se comporter comme il faut (c'est-à-dire sans égoïsme) pour cette première fois...  il y en a aussi qui semblaient n'attendre que de coucher, et ça ça me refoidissait direct parce-que je ne savais pas quand je serais prête à passer à l'acte et cf ce que j'ai dit plus haut, ça ne me rassurait pas assez.  
bref, au final ça c pas passé comme je le voulais, m'enfin..
et puis moi ça m'embêtait d'être toujours vierge (je trainais plus avec des personnes bcp plus âgées qui parlaient ouvertement de sexe et avaient perdu leur virginité depuis longtemps, donc gt pas trop à l'aise, mais je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le fait d'être vierge, j'ai juste évite de parler de tout ça), mais je n'étais pas particulièrement pressée...c'est pas parce-que je sortais avec un type que j'avais forcément plus envie qu'en étant seule... s'embrasser, des caresses softs, ça me suffisait, tout simplement...

sinon, rapport à l'hymen déchiré sans avoir eu de rapports, effectivement y'a les filles qui se mettent des objets pour se masturber, mais y'a aussi les tampons (mal mis, trop gros), y'a aussi la pratique intense de certain sports comme la gymnastique, il y aussi celles qui naissent sans hymen... et après, pour chaque femme c'est différent niveau facilité de la rupture de l'hymen : pour certaines ça se fait très facilement, pour d'autres il faudra 2 rapports avant qu'il soit vraiment déchiré...

donc c'est n'importe quoi d'associer la rupture de l'hymen alors que la fille n'a pas encore eu de rapport sexuel, au fait qu'elle soit une truie en chaleur  :sarcastic:  
c'est pas aussi simple.

completement d'accord avec tout ce que tu dis, d'ailleurs tu n'as pas 25 ans et tu n'es deja plus vierge, donc ca ne retire rien a ce que j'avais dit au sujet de 'détraquée mentale' (ce qui je le repete une fois de plus est la constatation de filles que je connai mais a mon avis peut s'étendre un peu)

n°2864298
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:08:44  profilanswer

comem si moi j'etais detraqué mental tiens :sarcastic:

---------------
n°2864299
millhouse
Married
Posté le 03-06-2004 à 12:08:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis d'ailleurs toute étonné qu'il soit encore ouvert.
Je pourrais toujours en faire le topic education sexuelle d'HFR, mais vu la tendance à la GSNALFerie automatique, je redoute le pire :/

Puisqu'on a commencé sur la virginité, demandons donc à nos amis les hommes ce que représente la virginité pour une fille à leur yeux, tiens...

bah euh, rien de plus ou de moins que celle d'un homme !
je ne considère pas le sexe comme étant la finalité de toute relation amoureuse, il faut voir ce que ça donne dans le temps avant. Toutes ne couchent pas le premier soir ( ;) ), et ce n'est pas plus mal.

Je ne sais plus si c'est en Norvège ou en Finlande, mais la grande mode est d'être dépucelé(e) à 15 ans au plus tard, au final des couples sans amour se forment pour passé à l'acte. Ce que j'ai "aimé" dans le reportage, c'est quand la nana dit " je l'ai pris pour une bite, il m'a pris pour un trou et on n'a fait ce qu'on avait à faire" super... :/

n°2864336
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 12:11:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

comem si moi j'etais detraqué mental tiens :sarcastic:

meuh non [:calin] :d

n°2864344
eraser17
Posté le 03-06-2004 à 12:12:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Me pose une question con.

Quand vous rencontrez une nana, elle vous plait, réciproquement, vous sortez ensemble tout ca..

je précise tout 2 expérimentés sexuellement.

Quel est à votre avis le délais raisonable pour coucher ensemble ? 2 jours me semble personnellement trop rapide, pas pret pour moi.

est-ce pour vous une indication sur la facon d'aborder la sexualité de l'autre ?

Mordre sur sa chique de part et d'autre pour respecter ce que la société nous tant faire implicitement (pas bien de coucher le 1er soir)?

coucher trop vite ne risque t'il pas de mener tout simplement à une relation à court terme ?

la derniere fois ct 2 min mais bon ct effectivement du très court terme [:dawa]

sinon je dirais qu'après 2-3 rdv c bon :o

n°2864353
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:13:01  profilanswer

non mais y en a qui tiennent de ces raisonnements :sarcastic:

---------------
n°2864357
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:13:08  profilanswer

Millhouse a écrit :

bah euh, rien de plus ou de moins que celle d'un homme !
je ne considère pas le sexe comme étant la finalité de toute relation amoureuse, il faut voir ce que ça donne dans le temps avant. Toutes ne couchent pas le premier soir ( ;) ), et ce n'est pas plus mal.

Je ne sais plus si c'est en Norvège ou en Finlande, mais la grande mode est d'être dépucelé(e) à 15 ans au plus tard, au final des couples sans amour se forment pour passé à l'acte. Ce que j'ai "aimé" dans le reportage, c'est quand la nana dit " je l'ai pris pour une bite, il m'a pris pour un trou et on n'a fait ce qu'on avait à faire" super... :/

en meme temp y a pas de mal a se faire du bien ^^
moi je suis pas pour la théorie 'il faut aimer pour baiser', apres chacun en pense ce qu il veut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] Happy New (League) Year!
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)