Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2864357
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millhouse a écrit :

bah euh, rien de plus ou de moins que celle d'un homme !
je ne considère pas le sexe comme étant la finalité de toute relation amoureuse, il faut voir ce que ça donne dans le temps avant. Toutes ne couchent pas le premier soir ( ;) ), et ce n'est pas plus mal.

Je ne sais plus si c'est en Norvège ou en Finlande, mais la grande mode est d'être dépucelé(e) à 15 ans au plus tard, au final des couples sans amour se forment pour passé à l'acte. Ce que j'ai "aimé" dans le reportage, c'est quand la nana dit " je l'ai pris pour une bite, il m'a pris pour un trou et on n'a fait ce qu'on avait à faire" super... :/

en meme temp y a pas de mal a se faire du bien ^^
moi je suis pas pour la théorie 'il faut aimer pour baiser', apres chacun en pense ce qu il veut

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:13:08  profilanswer

n°2864463
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-06-2004 à 12:28:53  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Grenoble mais cai pareil, 25000 etudiantes et pas foutu d'en trouver une :D

quand j'etais a toulouse, j'etais en prepa, pas le temps de sortir

t'es pas doué   :lol:  
putain si t'es sur la fac me t'as que l'embaras du choix ! ;)

n°2864473
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:30:41  profilanswer

chimere a écrit :

en été les pelouses du campus devant l'amphi vaujany ils degueulent de gonzesses qui bronzent toutes seules...tu t'amenes avec un coca frais et tu lui propose un ti rafraichissement ^^ faute d'accepter te t'embrasser dans la foulée, elle vas pas refuser une si bonne intention ;)

n°2864488
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:31:59  profilanswer

chimere a écrit :

j'y ai passé 3 ans, 0 filles , cpa ma faute, jsuis timide :o

Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 12:33:01

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2864493
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:32:46  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en été les pelouses du campus devant l'amphi vaujany ils degueulent de gonzesses qui bronzent toutes seules...tu t'amenes avec un coca frais et tu lui propose un ti rafraichissement ^^ faute d'accepter te t'embrasser dans la foulée, elle vas pas refuser une si bonne intention ;)

j'oserais jamais ca

---------------
n°2864502
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 12:33:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'oserais jamais ca

pense comme je t'ai dit de ttes façons, tu verras :o :d

n°2864506
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:34:20  profilanswer

oui c'est vrai :o juste un pote :jap:

---------------
n°2864510
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:34:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'oserais jamais ca

???? mais pkoi ????
c'est vraiment super pas dur, t'enchaîne sur le bouquin qui est posé a cote d'elle et au pire tu pars au bout de 3min en lui disant que t'as cours ^^

n°2864517
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:36:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

???? mais pkoi ????
c'est vraiment super pas dur, t'enchaîne sur le bouquin qui est posé a cote d'elle et au pire tu pars au bout de 3min en lui disant que t'as cours ^^

Faut juste penser qu'il y a des personnes super timides qui n'osent pas aborder les gens [:spamafote] Moi ça me pose pas plus de pb que ça comme 70 % de la population (en gros hein) mais bon y a des timides :o

n°2864519
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:36:05  profilanswer

G un collegue, a Aix, sur le cour Mirabeau, il a vu une fille assise seule en train de boire un verre.
Il c assis a coté d'elle et lui a dit kil ne partirait pas sans son numéro de tel.  
Ben ca a marché, et il est sorti avec elle kelkes jours apres...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:36:05  profilanswer

n°2864520
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-06-2004 à 12:36:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

completement d'accord avec tout ce que tu dis, d'ailleurs tu n'as pas 25 ans et tu n'es deja plus vierge, donc ca ne retire rien a ce que j'avais dit au sujet de 'détraquée mentale' (ce qui je le repete une fois de plus est la constatation de filles que je connai mais a mon avis peut s'étendre un peu)

:heink: ma virginité je ne l'ai pas perdue tel que je le voulais, et je crois que si ça s'était passé tel que je le voulais justement j'aurais pu attendre bien plus longtemps...

d'ailleurs j'ai moins de 25 ans, mais ma virginité je l'ai perdue à 20 ans, donc bon c pas super tôt non plus...

et puis c'est très personnel tout ça, c'est pas parce-qu'il y en a une qui va croire être prête à 14 ans (alors qu'elle regrettera après, comme bcp de filles qui ont le premier rapport très jeunes), qu'une autre se sentira prête avant 20 ans, ou une autre 25 ans... ça dépend aussi de si la fille en question est déjà sortie avec un garçon, comment ça s'est passé... il n'y a pas que les types qui sont timides ou ont des états d'âme  :sarcastic:  
et puis tout simplement, il y a des filles qui se sentent éveillées à la sexualité que tardivement, alors que chez les hommes ça commence généralement assez tôt...

Message édité par moutmout-le-mouton le 03-06-2004 à 12:37:51
n°2864527
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:37:40  profilanswer

c3po a écrit :

Faut juste penser qu'il y a des personnes super timides qui n'osent pas aborder les gens [:spamafote] Moi ça me pose pas plus de pb que ça comme 70 % de la population (en gros hein) mais bon y a des timides :o

euh jsuis un gro timide moi aussi ^^, ce genre de chose ca me demande un effort mais je peux le faire

n°2864530
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:38:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

???? mais pkoi ????

mais si justement, ca me demande un effort super violent d em'adresser a une inconnue
cour ca que je l'ai jamais fait a gre :/

---------------
n°2864531
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:38:56  profilanswer

On s'en fou d'etre timide ou pas. La personne que tu as en face ne te connait pas !

Rappelle toi, dans la vie, il faut pas être, il faut paraitre!

n°2864535
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:39:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

euh jsuis un gro timide moi aussi ^^, ce genre de chose ca me demande un effort mais je peux le faire

moi ctencore 2 crans au dessus

d'ailleurs depuis que je suis sorti de l'imag j'ai rencontré 0 filles :/

---------------
n°2864536
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:39:19  profilanswer

magnancc51 a écrit :

On s'en fou d'etre timide ou pas. La personne que tu as en face ne te connait pas !

Ouais clair :o

n°2864543
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:39:54  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink: ma virginité je ne l'ai pas perdue tel que je le voulais, et je crois que si ça s'était passé tel que je le voulais justement j'aurais pu attendre bien plus longtemps...

d'ailleurs j'ai moins de 25 ans, mais ma virginité je l'ai perdue à 20 ans, donc bon c pas super tôt non plus...

et puis c'est très personnel tout ça, c'est pas parce-qu'il y en a une qui va croire être prête à 14 ans (alors qu'elle regrettera après, comme bcp de filles qui ont le premier rapport très jeunes), qu'une autre se sentira prête avant 20 ans, ou une autre 25 ans... ça dépend aussi de si la fille en question est déjà sortie avec un garçon, comment ça s'est passé... il n'y a pas que les types qui sont timides ou ont des états d'âme  :sarcastic:  
et puis tout simplement, il y a des filles qui se sentent éveillées à la sexualité que tardivement, alors que chez les hommes ça commence généralement assez tôt...

ben d'une certaine manière, arriver a 25 ans sans avoir jamais eut de désir sexuel je trouve que ca peut rentrer dans la catégorie 'détraqué mental' (mec ou fille). que ce soit pas une priorité dans la vie oki oki (moi le premier le sexe jmen balance un peu), mais pas de désir spa normal ^^. et du désir + avoir déjà eut des mecs mais tjs etre vierge c'est pas signe que tout va bien ^^

n°2864550
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:40:43  profilanswer

magnancc51 a écrit :

C'est pile l'inverse.

n°2864552
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-06-2004 à 12:41:10  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'y ai passé 3 ans, 0 filles , cpa ma faute, jsuis timide :o

non mais je te comprend
franchement les meilleurs moyens pour rencontrer (serieusement) des filles c est :
- Une soirée mixte sympas
- les copines de tes copines

Personnelement c est grace a la deuxieme solution que j'ai rencontré ma copine, mais je sais qu'il y aurait pu avoir moyen aussi avec d'autres dans des soirées.

n°2864558
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:41:48  profilanswer

alors deja j'ai 0 copine, des filles j'en connais pas :D

---------------
n°2864559
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:41:57  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben d'une certaine manière, arriver a 25 ans sans avoir jamais eut de désir sexuel je trouve que ca peut rentrer dans la catégorie 'détraqué mental' (mec ou fille). que ce soit pas une priorité dans la vie oki oki (moi le premier le sexe jmen balance un peu), mais pas de désir spa normal ^^. et du désir + avoir déjà eut des mecs mais tjs etre vierge c'est pas signe que tout va bien ^^

:jap:  :jap:  
tout pareil

n°2864560
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-06-2004 à 12:42:02  profilanswer

magnancc51 a écrit :

:sarcastic: kelle connerie.

t'as raison, avec ce genre de logique y'a toutes les chances de vivre une relation amoureuse un jour, enfin tu vois un truc qui dure plus d'une nuit  avec une grognasse qui a un petit pois à la place du cerveau  :sarcastic:

n°2864569
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-06-2004 à 12:42:44  profilanswer

t'as raison, avec ce genre de logique y'a toutes les chances de vivre une relation amoureuse un jour, enfin tu vois un truc qui dure plus d'une nuit  avec une grognasse qui a un petit pois à la place du cerveau :sarcastic:

oui mais des gros seins  [:aloy]

n°2864572
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-06-2004 à 12:43:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

???? mais pkoi ????

et apres t'es catalogué dragueur des pelouses / gros lourd ...

perso j'ai jamais abordé une fille comme ca . Je saurais pas quoi dire... si le bouquin posé titre "la critique de la raison pure" j'aurai pas l'air con :o

Les filles que je rencontre, c'est souvent la copine d'une copine, ou dans des soirées [:spamafote]

n°2864576
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:43:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

alors deja j'ai 0 copine, des filles j'en connais pas :D

Je t'ai dit... les potes :o !!!

n°2864581
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-06-2004 à 12:43:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso j'ai jamais abordé une fille comme ca . Je saurais pas quoi dire... si le bouquin posé titre "la critique de la raison pure" j'aurai pas l'air con :o

Les filles que je rencontre, c'est souvent la copine d'une copine, ou dans des soirées [:spamafote]

+1 c est ce que je disais plus haut ;)

n°2864583
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:43:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben voila :jap:

---------------
n°2864619
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:47:04  profilanswer

Seabee a écrit :

C'est pile l'inverse.

Quand tu vois un mec ds la rue, a quoi tu le juges ? A son comportement, ses fringues, son alure... et non pas pour ce qu'il est car ça, tu n'en sais rien!

Les gens ne sont souvent pas apréciés à leur juste valeur! Et c bien domage !

Vu que beacoup de gens jugent au premier abord (valable pour brancher quelqu'un tout comme pour un entretien d'embauche), il faut en jouer ! Et surout lorsque c pour aborder quelqu'un. Si tu arrives avec une tete de défétiste, habillé comme un clodo et que tu lui parle comme un ensuqué, tu iras pas bien loin même si tu es ingénieur..

n°2864622
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-06-2004 à 12:47:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

n'importe quoi. ceux qui ont une croissance plus lente que d'autres sont détraqués ? l'éveil à la sexualité c pareil, je vois pas pkoi il faudrait absolument que tout le monde commence à penser au sexe (et sa concrêtisation) au même âge !  

et puis attention, on peut éprouver du désir, avoir des envies, sans pour autant que ça aille jusqu'à l'envie de franchir le pas...

et puis ce qui peut, consciemment ou non faire qu'une fille évitera de coucher rapidement c'est certains trucs du genre 'une fille qui couche rapidement c'est une trainée', 'une fille qui reste vierge jusqu'à son mariage c'est bien', 'une fille qui reste vierge longtemps, même si elle sort avec des garçons, c'est respectable', etc...sans compter dans les magazines pour ados les propos du genre 'si vous voulez être sûre que votre copain a des sentiments pour vous, il faudra tester sa patience à attendre avant de coucher avec vous, si au bout de plusieurs mois il insiste pour que vous fassiez l'amour, c'est qu'il n'a envie que de coucher'... (véridique, même si pas formulé de la sorte)

Message édité par moutmout-le-mouton le 03-06-2004 à 12:51:04
n°2864648
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:49:25  profilanswer

t'as raison, avec ce genre de logique y'a toutes les chances de vivre une relation amoureuse un jour, enfin tu vois un truc qui dure plus d'une nuit  avec une grognasse qui a un petit pois à la place du cerveau  :sarcastic:

Tout a l'heure, j'ai parlé de vie sentimentale et on m'a dit qu'on parlait simplement de sexe ! Alors faudrait savoir ce qu'on veut  :o

n°2864650
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-06-2004 à 12:49:53  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Quand tu vois un mec ds la rue, a quoi tu le juges ? A son comportement, ses fringues, son alure... et non pas pour ce qu'il est car ça, tu n'en sais rien!

Les gens ne sont souvent pas apréciés à leur juste valeur! Et c bien domage !

Vu que beacoup de gens jugent au premier abord (valable pour brancher quelqu'un tout comme pour un entretien d'embauche), il faut en jouer ! Et surout lorsque c pour aborder quelqu'un. Si tu arrives avec une tete de défétiste, habillé comme un clodo et que tu lui parle comme un ensuqué, tu iras pas bien loin même si tu es ingénieur..

:sarcastic: oué et une fois que la personne face à toi ouvre la bouche ? tu crois qu'une fille va sortir avec un type juste à cause de son aspect et de son attitude ? à part si elle est cruchotte, il faut autre chose, et un type qui cherche qu'à paraitre ça intéresse pas longtemps...

n°2864652
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:49:54  profilanswer

n'importe quoi. ceux qui ont une croissance plus lente que d'autres sont détraqués ? l'éveil à la sexualité c pareil, je vois pas pkoi il faudrait absolument que tout le monde commence à penser au sexe (et sa concrêtisation) au même âge !  

et puis attention, on peut éprouver du désir, avoir des envies, sans pour autant que ça aille jusqu'à l'envie de franchir le pas...

et puis ce qui peut, consciemment ou non faire qu'une fille évitera de coucher rapidement c'est certains trucs du genre 'une fille qui couche rapidement c'est une trainée', 'une fille qui reste vierge jusqu'à son mariage c'est bien', 'une fille qui reste vierge longtemps, même si elle sort avec des garçons, c'est respectable', etc...sans compter dans les magazines pour ados les propos du genre 'si vous voulez être sûre que votre copain a des sentiments pour vous, il saura être patient, si au bout de plusieurs mois il insiste pour que vous fassiez l'amour, c'est qu'il n'a envie que de coucher'... (véridique, même si pas formulé de la sorte)

100 % d'accord :jap:

---------------
n°2864689
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:52:33  profilanswer

et puis ce qui peut, consciemment ou non faire qu'une fille évitera de coucher rapidement c'est certains trucs du genre 'une fille qui couche rapidement c'est une trainée', 'une fille qui reste vierge jusqu'à son mariage c'est bien', 'une fille qui reste vierge longtemps, même si elle sort avec des garçons, c'est respectable', etc...sans compter dans les magazines pour ados les propos du genre 'si vous voulez être sûre que votre copain a des sentiments pour vous, il saura être patient, si au bout de plusieurs mois il insiste pour que vous fassiez l'amour, c'est qu'il n'a envie que de coucher'... (véridique, même si pas formulé de la sorte)

Si tu estimes que c un crime d'avoir envie de la personne que tu aimes, alors soit !
M'enfin, je vois pas où est le mal...
Faut pas s'etonner apres d'être cocu si apres plusieurs mois le gars il n'a tjs rien ! Surtout entre 20 et 25 ans

n°2864703
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:53:27  profilanswer

et puis bon, faut tomber amoureux aussi, moi jlai jamais été :jap:

---------------
n°2864761
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:58:33  profilanswer

:sarcastic: oué et une fois que la personne face à toi ouvre la bouche ? tu crois qu'une fille va sortir avec un type juste à cause de son aspect et de son attitude ? à part si elle est cruchotte, il faut autre chose, et un type qui cherche qu'à paraitre ça intéresse pas longtemps...

Ya une diffrence entre paraitre et etre prétenteux et boufon !!!
Ne confondons pas tout !

Qu'est ce qu'un commercial apres tout ? S'il est bon, il te vendra de la merde sans que tu t'en apercoives! Et s'il est vraiment bon, il te vendra de la merde en te le montrant !

Ben la c pareil, faut savoir se vendre ce qui veut pas dire etre creux et dire n'importe quoi !!!

n°2864770
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:59:25  profilanswer

DarkSamus a écrit :

et puis bon, faut tomber amoureux aussi, moi jlai jamais été :jap:

Ne te plains pas. L'amour avec une fille, il vaut mieux connaitre ça au lycée. Crois-moi, c'est un cauchemar : c'est obsessif, déstructurant, surtout si il est non réciproque.  
Sans compter que ça t'obsède à vie. Un peu comme mater un fecaljapan pendant 30 secondes.
L'attachement affectif fait bien moins mal et permet de conserver une vie normale. :sweat:  

n°2864776
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 13:00:10  profilanswer

et puis ce qui peut, consciemment ou non faire qu'une fille évitera de coucher rapidement c'est certains trucs du genre 'une fille qui couche rapidement c'est une trainée', 'une fille qui reste vierge jusqu'à son mariage c'est bien', 'une fille qui reste vierge longtemps, même si elle sort avec des garçons, c'est respectable', etc...sans compter dans les magazines pour ados les propos du genre 'si vous voulez être sûre que votre copain a des sentiments pour vous, il faudra tester sa patience à attendre avant de coucher avec vous, si au bout de plusieurs mois il insiste pour que vous fassiez l'amour, c'est qu'il n'a envie que de coucher'... (véridique, même si pas formulé de la sorte)

puberté vers 13-14ans au plus tard. a 25 ans, c'est un peu comme quequ'un qui aurait toujours le physique de ses 14ans...a bon c'est normal ? comparaison bidon
jte parle pas de coucher le premier soir, mais le mythe du mec incapable d'attendre qqs mois c'est archifaux. seulement une fille qui refuse de se donner apres 6 mois de relation(c'est son droit), c'est qd meme une fille qui n'aime pas vraiment son mec (manque de confiance en l'autre, et sans confiance je vois pas comment l'amour est possible)
tout le reste tu parle d'ado. ben si a 25ans tu t'estime tjs ado, c'est pas 'détraquée mentale', mais 'attardée mentale' le mot qui convient.

un mec qui veut coucher au bout de plusieurs mois ne pense qu'au sexe ? ben la jsuis mdr, commence par trouver des mecs capables d'attendre plusieurs mois sans sentiments hein

n°2864788
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 13:01:44  profilanswer

cai aps "attardee mentale" mais "immature" qu'on dit :sarcastic:

---------------
n°2864796
seabee
Posté le 03-06-2004 à 13:03:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

un mec qui veut coucher au bout de plusieurs mois ne pense qu'au sexe ?

Les mecs ont besoins de faire l'amour. Les filles qui ne comprennent pas ça ("Les mecs c'est tous des gros porcs" ) sont immatures sur le plan sexuel, et elles ne sont effectivement pas prêtes.  

n°2864804
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 13:03:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

puberté vers 13-14ans au plus tard. a 25 ans, c'est un peu comme quequ'un qui aurait toujours le physique de ses 14ans...a bon c'est normal ? comparaison bidon
jte parle pas de coucher le premier soir, mais le mythe du mec incapable d'attendre qqs mois c'est archifaux. seulement une fille qui refuse de se donner apres 6 mois de relation(c'est son droit), c'est qd meme une fille qui n'aime pas vraiment son mec (manque de confiance en l'autre, et sans confiance je vois pas comment l'amour est possible)
tout le reste tu parle d'ado. ben si a 25ans tu t'estime tjs ado, c'est pas 'détraquée mentale', mais 'attardée mentale' le mot qui convient.

un mec qui veut coucher au bout de plusieurs mois ne pense qu'au sexe ? ben la jsuis mdr, commence par trouver des mecs capables d'attendre plusieurs mois sans sentiments hein

Tout tout pareil  [:atigrou_tt]

n°2864812
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 13:05:14  profilanswer

Les femmes pas pretes, c bon comme excuse pour les ados !
Mais a partir de 20 ans, et je suis tres gentil, faut chercher autre chose !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] FOOTBALL IS BACK!
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)