| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:13:08 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
DarkSamus Owned |
j'y ai passé 3 ans, 0 filles , cpa ma faute, jsuis timide Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 12:33:01 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
j'oserais jamais ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
c3po All my life, all my dreams.... |
DarkSamus Owned | oui c'est vrai --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Faut juste penser qu'il y a des personnes super timides qui n'osent pas aborder les gens |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:36:05 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 03-06-2004 à 12:37:51 |
|
DarkSamus Owned |
mais si justement, ca me demande un effort super violent d em'adresser a une inconnue
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
magnancc51 Droit au but | On s'en fou d'etre timide ou pas. La personne que tu as en face ne te connait pas !
|
DarkSamus Owned |
moi ctencore 2 crans au dessus
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ouais clair |
|
seabee |
C'est pile l'inverse. |
|
DarkSamus Owned | alors deja j'ai 0 copine, des filles j'en connais pas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
magnancc51 Droit au but |
|
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Je t'ai dit... les potes |
|
DarkSamus Owned |
ben voila --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
n'importe quoi. ceux qui ont une croissance plus lente que d'autres sont détraqués ? l'éveil à la sexualité c pareil, je vois pas pkoi il faudrait absolument que tout le monde commence à penser au sexe (et sa concrêtisation) au même âge ! Message édité par moutmout-le-mouton le 03-06-2004 à 12:51:04 |
|
|
DarkSamus Owned |
100 % d'accord --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus Owned | et puis bon, faut tomber amoureux aussi, moi jlai jamais été --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
seabee |
Ne te plains pas. L'amour avec une fille, il vaut mieux connaitre ça au lycée. Crois-moi, c'est un cauchemar : c'est obsessif, déstructurant, surtout si il est non réciproque. |
|
DarkSamus Owned | cai aps "attardee mentale" mais "immature" qu'on dit --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
seabee |
Les mecs ont besoins de faire l'amour. Les filles qui ne comprennent pas ça ("Les mecs c'est tous des gros porcs" ) sont immatures sur le plan sexuel, et elles ne sont effectivement pas prêtes. |
|
magnancc51 Droit au but | Les femmes pas pretes, c bon comme excuse pour les ados !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |