| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Tu n'as qu'à lire le topic, et tu décideras par toi-même de si oui ou non tu ferais pleinement confiance à certains pour mettre correctement une capote lors de leur prochaine (ou premiere) séance de sexe... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:37:38 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
pensais pas que c'etait aussi dur de foutre une capote --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Seyar | Ca n'est pas dur, mais il faut éviter de la mettre à l'envers |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DarkSamus Owned |
nan cai les autres qui disent que cai dur --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkSamus Owned | j'avais pas vu : je retire ce que j'ai dit sur harmoniser --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Harmoniser born to be master |
|
Kalipok Gniii ? |
|
DarkSamus Owned |
et moi aussi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:48:57 ![]() ![]() |
Seyar |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Seyar |
|
DarkSamus Owned |
non, cai aps ecrit sur la figure de qqun --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
dis-donc, l'expert, t'as déjà essayé pour faire ton cakos comme ça, au moins ? |
jeunejedi | ah ben c bo les topics pussos DSC@compliant |
ok. alors généralisons : tous les mecs sont des porcs en rut ki sautent sur tour ce ki bouge. ils pensent uniquement avec leur bite. tous les mecs adorent les films de booles. aucun mec n'est propre, tous préfèrent vivre dans la crasse, ils aiment pas se couper les ongles ni aller chez le coiffeur...
Message édité par moutmout-le-mouton le 02-06-2004 à 21:58:28 |
|
Seyar | Je ne vois pas où il y a des généralisation |
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
xavier- Futur président |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | je ne sais pas ce k'en penseront ceux qui ne sont pas comme ça... parce-que si on leur dit que tous les hommes sont ainsi, ils sont quoi alors ? |
DarkSamus Owned |
devine comment je v reagir --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
matrix666 |
|
Message édité par Harmoniser le 02-06-2004 à 22:07:19 |
DarkSamus Owned |
question valable aussi pour les inexperimentes parce que cai totalement l'inconnue ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
bof, la connerie, la crasse, la betise en general n'a pas de sexe --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ryan Foupoudav |
|
DarkSamus Owned | disons une fille experimentee et un type vierge --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa dépend du mec, si il va stressé ou pas
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |