Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2860023
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 20:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

"Ca me semble assez dingue d'ailleurs que certains n'aient jamais essayé"

C'est dla compet' ? faut l'bac + 5 pour foutre une capote ?

Je trouve assez délirant, stout. (surtout que le mec qui "s'entraine" doit vraiment être à bloc, je le plains :/)

Tu n'as qu'à lire le topic, et tu décideras par toi-même de si oui ou non tu ferais pleinement confiance à certains pour mettre correctement une capote lors de leur prochaine (ou premiere) séance de sexe...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:37:38  profilanswer

n°2860024
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:37:47  profilanswer

Slyde a écrit :

"Ca me semble assez dingue d'ailleurs que certains n'aient jamais essayé"

C'est dla compet' ? faut l'bac + 5 pour foutre une capote ?

Je trouve assez délirant, stout. (surtout que le mec qui "s'entraine" doit vraiment être à bloc, je le plains :/)

pensais pas que c'etait aussi dur de foutre une capote :o

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2860034
Seyar
Posté le 02-06-2004 à 20:38:38  profilanswer

Ca n'est pas dur, mais il faut éviter de la mettre à l'envers [:ddr555]

n°2860035
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-06-2004 à 20:38:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pensais pas que c'etait aussi dur de foutre une capote :o

t'as la teub en forme de U ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2860050
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:40:46  profilanswer

Slyde a écrit :

t'as la teub en forme de U ?

nan cai les autres qui disent que cai dur [:le kneu]

---------------
n°2860063
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2004 à 20:42:29  profilanswer

Harmoniser a écrit :

la tournure d'esprit: ce qui fait les qualités et surtout les défauts propres à la feminité, et la manière d'apréhender les choses au premier abords (entre autre: frivolité, superfialité, cynisme, réalisme, esprit contradictoire et changeant, mystification, passivité et pluralité d'objectifs)

C'est vrai que les mecs sont jamais comme ça :o Ils ne s'intéressent qu'à des choses hyper importantes comme le prix de la dernière Audi qu'ils ne pourront pas s'acheter.
Ils s'intéressent à des trucs pas du tout superficiels, comme la muscu ou le choix de leurs fringues pour aller en boîte.
Ils ne sont pas du tout cyniques, ça jamais, regardez les hommes politiques par exemple, de vrais exemples en la matière.
C'est pas non plus des réalistes (d'ailleurs, c'est vrai que c'est un hyper gros défaut, le réalisme), ils sont tous rêveurs et utopistes.
Et puis les mecs ne changent JAMAIS d'avis, c'est bien connu.

Bref, je passe sur la fin passke ça me saoûle m'enfin merde, les généralisations d'base... :sweat: J'en profite pour te quoter avant que tu sortes l'habituelle excuse du "oui mais nonnnnnnnn, c'est pas du tout c'que j'voulais dire, j'généralisais paaaaaaaaaas" :

Harmoniser a écrit :

chez les filles normales: rien, je leur parle comme à des mecs ou à mon chien, d'autant plus que je n'aime pas beaucoup la tournure d'esprit féminine.

(putain, c'te phrase [:kiki])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2860078
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:44:21  profilanswer

j'avais pas vu : je retire ce que j'ai dit sur harmoniser :o

---------------
n°2860083
Harmoniser
born to be master
Posté le 02-06-2004 à 20:45:55  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est vrai que les mecs sont jamais comme ça :o Ils ne s'intéressent qu'à des choses hyper importantes comme le prix de la dernière Audi qu'ils ne pourront pas s'acheter.
Ils s'intéressent à des trucs pas du tout superficiels, comme la muscu ou le choix de leurs fringues pour aller en boîte.
Ils ne sont pas du tout cyniques, ça jamais, regardez les hommes politiques par exemple, de vrais exemples en la matière.
C'est pas non plus des réalistes (d'ailleurs, c'est vrai que c'est un hyper gros défaut, le réalisme), ils sont tous rêveurs et utopistes.
Et puis les mecs ne changent JAMAIS d'avis, c'est bien connu.

Bref, je passe sur la fin passke ça me saoûle m'enfin merde, les généralisations d'base... :sweat: J'en profite pour te quoter avant que tu sortes l'habituelle excuse du "oui mais nonnnnnnnn, c'est pas du tout c'que j'voulais dire, j'généralisais paaaaaaaaaas" :

(putain, c'te phrase [:kiki])

ya que la vérité qui fache, pas la généralisation.  :jap:  :D  

généraliser c'est voir au dela des variations individuelles pour ne se concentrer que sur l'ensemble.
en te fixant sur des details pour contredire une généralité tu rates le propos  :D

n°2860097
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-06-2004 à 20:47:39  profilanswer

Harmoniser a écrit :

généraliser c'est voir au dela des variations individuelles pour ne se concentrer que sur l'ensemble.
en te fixant sur des details pour contredire une généralité tu rates le propos  :D

En attendant, c'est toi le type tout seul [:chris barnes]

n°2860109
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:48:57  profilanswer

KalipoK a écrit :

et moi aussi :sweat: mais jsuis pas macho pourtant :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:48:57  profilanswer

n°2860113
Seyar
Posté le 02-06-2004 à 20:49:31  profilanswer

Harmoniser a écrit :

N'empêche pour avoir un tel avis...

frustré par une méchante? :??:

n°2860114
Harmoniser
born to be master
Posté le 02-06-2004 à 20:49:42  profilanswer

KalipoK a écrit :

la virginité est socialement genante rien de plus, le bonheur ne se trouve pas à l'exterieur de l'homme mais en lui  :D

n°2860118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2004 à 20:50:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais bientôt être payée pour ça, alors je m'entraîne :D

Preums pour les travaux pratiques ! :D

n°2860127
Seyar
Posté le 02-06-2004 à 20:51:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

et moi aussi :sweat: mais jsuis pas macho pourtant :sweat:

cherche pas, ça viendra.  
Mais ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel. C'est sympa, bon, agréable, mais ça ne va rien changer à ta vie  ;)

n°2860133
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:51:31  profilanswer

Harmoniser a écrit :

la virginité est socialement genante rien de plus

non, cai aps ecrit sur la figure de qqun :o

---------------
n°2860164
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-06-2004 à 20:55:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu lui rentre la tête dans le moniteur (après avoir vérifié que celui-ci est toujours sous tension), puis sodo gravier et finalement ban.  :o

Rhhhaa, en voila un qui sait y faire avec les femmes!  :lol:

n°2860174
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2004 à 20:56:43  profilanswer

Harmoniser a écrit :

Et c'est pas c'que t'as fait ? :??:

Harmoniser a écrit :

Bin ch'ais pas, c'est quoi ton propos de base, alors ? Pour moi, t'as voulu dire que la "tournure d'esprit féminine" c'était un ensemble de qualités et défauts propres à la féminité, dont entre autres la liste que t'as foutue entre parenthèses (j'reprends c'que tu dis à peu de choses près, ça me semble clair comme ça). Et cette liste ne me paraît pas propre aux femmes, bien loin de là [:spamafote]
Perso j'comprends ça comme une généralisation sur la façon de penser des femmes ; si y a un truc que j'ai pas saisi, vazy, te prive pas.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2860229
Harmoniser
born to be master
Posté le 02-06-2004 à 21:07:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Et c'est pas c'que t'as fait ? :??:

Bin ch'ais pas, c'est quoi ton propos de base, alors ? Pour moi, t'as voulu dire que la "tournure d'esprit féminine" c'était un ensemble de qualités et défauts propres à la féminité, dont entre autres la liste que t'as foutue entre parenthèses (j'reprends c'que tu dis à peu de choses près, ça me semble clair comme ça). Et cette liste ne me paraît pas propre aux femmes, bien loin de là [:spamafote]
Perso j'comprends ça comme une généralisation sur la façon de penser des femmes ; si y a un truc que j'ai pas saisi, vazy, te prive pas.

mon propos de base c'est de dire que la plupart des filles reagissent d'une manière que je n'apprecie pas vraiment c'est tout.
d'apres mon experience, et en general, les filles sont pour une même situation, plus frivoles, plus passives, plus changeantes et beaucoup plus fixée sur des details immédiats et périphériques aux dépends de choses plus fondamentales...

constatation c'est tout... :D

n°2860303
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-06-2004 à 21:17:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais quand on dit "tous les moards sont des inconscients qui roulent beaucoup trop vite, tapent dans les rétros des bagnoles qui s'écartent pas assez vite et violent les vieilles dames", vous aimez moins :o

effectivement, les moards aiment po etre catalogués comme ca :o
on se contente de voler les vieilles dames, les pneus et les chutes ca coute cher :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2860313
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-06-2004 à 21:18:52  profilanswer

KalipoK a écrit :

Je fais 1m70, je ne me bats pas, je m'enfuis :o

j'espere que tu cours plus vite qu'une moto (une sorte de karl lewis avec des anabolisants en perfusion 24/7 quoi ) [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2860357
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2004 à 21:23:19  profilanswer

Harmoniser a écrit :

mon propos de base c'est de dire que la plupart des filles

les gamines peut être, mais ensuite quand elles deviennent des femmes, la tendance s'inverse rapidement... :/

n°2860417
Harmoniser
born to be master
Posté le 02-06-2004 à 21:29:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

les gamines peut être, mais ensuite quand elles deviennent des femmes, la tendance s'inverse rapidement... :/

c'est pas mon impression, même les femmes mures que je connais reagissent ainsi.
mais peut être que le fait de ne pas avoir eu de vie sentimentale avec l'une d'elle fait que je ne connais d'elles que ce que je peux connaitre des mecs, c'est à dire des relations uniquement sociales.
maintenant il se peut que les plus belles qualités des femmes se revellent au sein de l'intimité, mais dans ce cas la je n'ai pas eu l'occasion de les eprouver...

n°2860623
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 21:50:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

nan cai les autres qui disent que cai dur [:le kneu]

dis-donc, l'expert, t'as déjà essayé pour faire ton cakos comme ça, au moins ?  [:rhetorie du chaos]

n°2860631
jeunejedi
Posté le 02-06-2004 à 21:51:41  profilanswer

ah ben c bo les topics pussos DSC@compliant :o

n°2860637
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 21:53:43  profilanswer

Harmoniser a écrit :

ok. alors généralisons : tous les mecs sont des porcs en rut ki sautent sur tour ce ki bouge. ils pensent uniquement avec leur bite. tous les mecs adorent les films de booles. aucun mec n'est propre, tous préfèrent vivre dans la crasse, ils aiment pas se couper les ongles ni aller chez le coiffeur...

et je pourrais t'en dire encore plein des trucs du genre. à toi de me dire si ce genre de généralisation te semble correcte, est-ce ke c bien de limiter son avis en se basant unikement sur ce genre de généralités ?

Message édité par moutmout-le-mouton le 02-06-2004 à 21:58:28
n°2860646
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 21:54:41  profilanswer

Harmoniser a écrit :

mon propos de base c'est de dire que la plupart des filles reagissent d'une manière que je n'apprecie pas vraiment c'est tout.
d'apres mon experience, et en general, les filles sont pour une même situation, plus frivoles, plus passives, plus changeantes et beaucoup plus fixée sur des details immédiats et périphériques aux dépends de choses plus fondamentales...

constatation c'est tout... :D

[:rhetorie du chaos]

n°2860657
Seyar
Posté le 02-06-2004 à 21:55:23  profilanswer

Je ne vois pas où il y a des généralisation :o

n°2860674
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 21:57:05  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

ok. alors généralisons : tous les mecs sont des porcs en rut ki sautent sur tour ce ki bouge. ils pensent uniquement avec leur bite. tous les mecs adorent les films de booles. aucun mec n'est propre, tous préfèrent vivre dans la crasse, ils aiment pas se couper les ongles de main ni aller chez le coiffeur...

[:ddr555]

---------------
n°2860700
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 21:59:59  profilanswer

ok. alors généralisons : tous les mecs sont des porcs en rut ki sautent sur tour ce ki bouge. ils pensent uniquement avec leur bite. tous les mecs adorent les films de booles. aucun mec n'est propre, tous préfèrent vivre dans la crasse, ils aiment pas se couper les ongles ni aller chez le coiffeur...

et je pourrais t'en dire encore plein des trucs du genre. à toi de me dire si ce genre de généralisation te semble correcte, est-ce ke c bien de limiter son avis en se basant unikement sur ce genre de généralités ?

Ca me semble correct

n°2860740
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 22:04:04  profilanswer

je ne sais pas ce k'en penseront ceux qui ne sont pas comme ça... parce-que si on leur dit que tous les hommes sont ainsi, ils sont quoi alors ?  

n°2860749
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 22:04:38  profilanswer

je ne sais pas ce k'en penseront ceux qui ne sont pas comme ça... parce-que si on leur dit que tous les hommes sont ainsi, ils sont quoi alors ?

devine comment je v reagir :fou:  

;)

---------------
n°2860756
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 22:05:15  profilanswer

Xavier- a écrit :

Ca me semble correct

Tu donnes envie [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2860757
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-06-2004 à 22:05:22  profilanswer

Me pose une question con.

Quand vous rencontrez une nana, elle vous plait, réciproquement, vous sortez ensemble tout ca..

je précise tout 2 expérimentés sexuellement.

Quel est à votre avis le délais raisonable pour coucher ensemble ? 2 jours me semble personnellement trop rapide, pas pret pour moi.

est-ce pour vous une indication sur la facon d'aborder la sexualité de l'autre ?

Mordre sur sa chique de part et d'autre pour respecter ce que la société nous tant faire implicitement (pas bien de coucher le 1er soir)?

coucher trop vite ne risque t'il pas de mener tout simplement à une relation à court terme ?

Message édité par Ryan le 02-06-2004 à 22:09:37
n°2860762
matrix666
Posté le 02-06-2004 à 22:05:33  profilanswer

Xavier- a écrit :

Ca me semble correct

Cette définition est validée. :jap:  
(elle a l'avantage d'etre valable aussi pour les puceaux)

n°2860769
Harmoniser
born to be master
Posté le 02-06-2004 à 22:06:13  profilanswer

la généralisation ne me semble pas si inexacte même si elle est un peu grossiere.
la plupart des hommes sont mal dégrossis et plutot cons.
de toute façon je n'ai pas à justifier de tes impressions, chaque homme et chaque femme vit selon le monde qu'il ou qu'elle crée. si tu ressents ainsi les hommes, ce que je ne crois pas, et bien peut-être tu n'as pas, en généralité, forcement tort.

Message édité par Harmoniser le 02-06-2004 à 22:07:19
n°2860776
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 22:06:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Me pose une question con.

Quand vous rencontrez une nana, elle vous plait, réciproquement, vous sortez ensemble tout ca..

je précise tout 2 expérimenté sexuellement.

Quel est à votre avis le délais raisonable pour coucher ensemble ? est-ce pour vous une indication sur la facon d'aborder la sexualité de l'autre ?

question valable aussi pour les inexperimentes parce que cai totalement l'inconnue ca :??:

---------------
n°2860789
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 22:07:09  profilanswer

Harmoniser a écrit :

la généralisation ne me semble pas si inexacte même si elle est un peu grossiere.
la plupart des hommes sont mal dégrossis et plutot cons.
de toute façon je n'ai pas à justifier de tes impressions, cahque hommes et chaque femmes vis selon le monde qu'il ou qu'elle crée. si tu ressents ainsi les hommes, ce que je ne crois pas, et bien peut-être tu n'as pas, en généralité, forcement tort.

bof, la connerie, la crasse, la betise en general n'a pas de sexe :/

---------------
n°2860820
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-06-2004 à 22:10:22  profilanswer

DarkSamus a écrit :

question valable aussi pour les inexperimentes parce que cai totalement l'inconnue ca :??:

des innexpérimentés, je pense mettent logiquement plus de temps pour passer à l'acte...

n°2860827
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 22:11:05  profilanswer

disons une fille experimentee et un type vierge :??:

---------------
n°2860844
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 02-06-2004 à 22:12:21  profilanswer

sa dépend du mec, si il va stressé ou pas
sa dépend de la meuf, si elle va stressé ou pas

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°2860850
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-06-2004 à 22:12:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

disons une fille experimentee et un type vierge :??:

Je crois que le type aura tendance à sautiller d'impatience, en étant tiraillé d'un coté par l'excitation, et de l'autre par la peur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)