| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
seabee |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:46:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
eraser17 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ryan Foupoudav |
|
seabee |
Les filles font confiance à leurs instincts quand elles draguent.
|
DarkSamus Owned |
je suis poli, je dis bonsoir quand je sors d'un topic --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kalipok Gniii ? | Il part en sucettes ce topic |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:50:34 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
oki oki
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:51:36 ![]() Je lui donne pas juqu'a mon reveil ce topic |
el muchacho Comfortably Numb |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
Ryan Foupoudav | le truc c'est de prendre des spéciaux tres tres fins, skom si t'avais rien sur le zbob |
seabee |
J'aime pas les préservatifs, à chaque fois que je l'enlève, c'est le suspens pour savoir si il a craqué ou pas |
Ryan Foupoudav |
|
seabee |
Il suffi qu'il ait explosé une fois, après c'est l'angoisse |
Ryan Foupoudav |
|
seabee |
Ryan Foupoudav | hmmm connaisseur |
seabee |
Elles apprécient, en général : la gynéco qui leur fait la morale, le regard de la pharmacienne, et les effets secondaires. Tout ça en une journée |
muse A kiss that can't renew | on a fait le tour du monde du sexe ici; putes, capotes, etc... |
Ryan Foupoudav |
|
muse A kiss that can't renew | pour en revenir avec le debat de la moyenne d'age lors du 1er rapport, ya un bon topic ici
Message édité par muse le 03-06-2004 à 04:12:49 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 03-06-2004 à 09:44:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis d'ailleurs toute étonné qu'il soit encore ouvert.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par el muchacho le 03-06-2004 à 10:00:42 |
Même ça, c'est déjà abusif - nombre de filles vierges ont pété leur hymen sans l'aide du Divin Phallus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oué... sans espérer le Collège de France, j'espérais déjà qu'on avait dépassé le niveau OK Podium --------------- Rock'n Roll - New Noise |
magnancc51 Droit au but | honnetement, vs en conécé beaucoup de vierge à 30 ans ??? |
magnancc51 Droit au but | ben c le titre du topic |
magnancc51 Droit au but |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a aussi 20 et 25, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |