| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:12:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
magnancc51 Droit au but |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai dit un
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:26:11 ![]() ![]() |
|
magnancc51 Droit au but | ben il faut dire que les ingé pensent d'abord a leur carriere profesionelle qu'à leur vie sentimentale. |
DarkSamus Owned |
2 filles sur 120 dans ma promo ..qu'est ce que vous voulez faire avec ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matlu |
|
DarkSamus Owned | ouais pour les homos, y en avait 2 dans la promo et ils se detestaient cordialement --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
DarkSamus Owned |
ben entre les tps, les projets, les stages, y'a pas beaucoup le temps de faire des rencontres en dehors. On doit bien etre une vingtaine de ma promo a etre encore pussos depuis la sortie de l'ecole --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
ouais mais faut aller chopper en dehors et ca c'est extremement difficile --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
matlu |
|
TORT avec un T merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
oué mais les soirees ca sert a rien si on est timide comme cai el acs de bcp en ecole d'ingé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
matlu |
|
DarkSamus Owned |
trop dur Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 10:38:02 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Il a pas tort, note bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
|
DarkSamus Owned |
pourtant aux soirees inges, y'a quelques filles qui viennent pour voir et essayer de trouver qqun
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
matlu |
|
DarkSamus Owned | ben j'etais dans l'ecole la moins peuplee de france en filles d'apres les stats je crois bien --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
el muchacho Comfortably Numb |
matlu |
|
seabee |
Les filles les plus attirantes, elles sont en écoles d'art Message édité par seabee le 03-06-2004 à 10:46:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |