| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
DarkSamus Owned | Reprise du message précédent :
l'important, cai les 3 points.
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:04:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
DarkSamus Owned |
c'est toujours difficile de se sortir seuld 'unc ercle vicieux. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
laurent123 |
|
|
millhouse Married |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DarkSamus Owned |
option 1 ecartee car quand meme il subsiste un petit peu d'espoir quelque part --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
alanou Remembering M.P. |
|
millhouse Married |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:09:51 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DarkSamus Owned |
que tu crois --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
parle pour toi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
seabee |
Elle a un sale nez, mais on voit pas le reste sur son blog --> ça doit pas être terrible Message édité par seabee le 02-06-2004 à 23:13:10 |
laurent123 |
|
DarkSamus Owned |
suis timide --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:12:56 ![]() Les filles caient bien. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 23:13:03 |
alanou Remembering M.P. |
|
Harmoniser born to be master |
|
laurent123 |
|
alanou Remembering M.P. | Ta mémoire défaille.
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Soit j'écrivais des articles pour mes études, soit j'écrivais des dialogues hot qui me rapportaient de quoi bouffer, soit, je faisais à bouffer, soit je carressais ma chatte (celle qui ronronne), bref, tranquille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
T'achète un peigne, sourire ultra-bryte et tu apprends à cultiver ton potentiel mystère.
|
DarkSamus Owned |
+1, a bac +8 jvais kan meme pas me taper une simple bac +5 faut pas deconner non plus hein --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
millhouse Married | tout ça pour en arriver
|
DarkSamus Owned |
precision de bon aloy dans ce topic --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ben c'était un peu des deux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
C'était de la provoque pour Nerd en manque |
31 ans, oué, j'ai roulé ma bosse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
DarkSamus Owned |
discours de facade --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |