| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ben parmi les sérieuses, une a duré deux ans, une quatre ans, et celle que je vis dure depuis deux ans et demi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:46:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DarkSamus Owned | je me tapperais bien la petite du Rohan moi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, le top de la nerdzitude, fantasmer sur des persos de LOTR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
faut quand meme avouer qu'a lepoque les filles etaient rudement bien faites --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
morpheus67 |
magnancc51 Droit au but | C koi vos fantasmes ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:50:54 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
avoir une copine --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
alanou Remembering M.P. | Jcrois que je comprends pourquoi certains resteront longtemps vierges |
magnancc51 Droit au but |
Harmoniser born to be master |
|
DarkSamus Owned |
? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Eonwe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca me rappelle un gars quand je bossais pour un tel rose, tiens... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heu nan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
merci du compliment Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 22:54:17 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Han j'le connaissais pas le kneu ki pleure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morpheus67 |
j'ai fais le combo |
millhouse Married |
|
DarkSamus Owned |
[HS]putain on a le droit d'aimer LOTR sans etrre catalogué nerdz --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
tu me recompenses ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
el muchacho Comfortably Numb |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Harmoniser born to be master |
|
|
morpheus67 |
et comment faire pour ne plus etre nerd ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DarkSamus Owned |
alors la d'accord. Et trop timides pour faire le 1er pas. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus Owned |
j'ecoot la zik et jboog mon corps --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tuxracer |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-06-2004 à 23:05:05 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DarkSamus Owned |
l'important, cai les 3 points.
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |