| |||||
| Auteur | Sujet : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:23:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh ça fait des siècles que je les ai plus, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
Harmoniser born to be master |
|
el muchacho Comfortably Numb |
DarkSamus Owned |
les hommes de Science sont la representation du Courage authentique, de la solitude qui va avec, et du devouement a une noble cause --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Laisser tomber? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Harmoniser born to be master |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:25:52 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
toasted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
caudacien |
|
|
alanou Remembering M.P. |
|
DarkSamus Owned |
ouf, j'ai enfin trouvé qqun qui a moins d'espoir que moi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Harmoniser born to be master | bon allez à+, même les puceaux doivent gagner leur vie |
lunabulle |
|
caudacien |
|
srcream_fuckeux Prout de chiasse is gay |
|
DarkSamus Owned |
oué mais moi jsuis pas laid Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 23:30:22 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
c3po All my life, all my dreams.... |
Dis toi juste que la beauté n'a rien à voir avec le fait d'être vierge ou non |
DarkSamus Owned |
Message édité par el muchacho le 02-06-2004 à 23:36:28 |
lunabulle |
|
DarkSamus Owned |
je l'ai dit je saurais pas koi en faire . Comme une savonnette en fait --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ryan Foupoudav |
|
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Bein tu veux dire que tu as du gel douche sous la main |
lunabulle |
|
DarkSamus Owned |
pas de MPs aux femmes prises --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lunabulle |
|
DarkSamus Owned |
non mais c'est une metphore hein --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |