Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°9658322
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2006 à 18:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

avec le JMMPP [:cupra]

Message édité par yoak le 06-10-2006 à 18:28:19
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 18:28:08  profilanswer

n°9658352
brains
In riding I trust !
Posté le 06-10-2006 à 18:30:46  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9894231
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2006 à 01:19:45  profilanswer

oh petard marre de tous ces #!§*£ de topic politique alakon

n°9906868
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-11-2006 à 18:45:52  profilanswer

ca va mieux ?? :D

n°9907479
brains
In riding I trust !
Posté le 09-11-2006 à 20:02:53  profilanswer

Il cuve :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°10114569
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-12-2006 à 16:38:55  profilanswer

marre de ce putain de manque de savoir vivre des gens  

Spoiler :

Ex: ma compagne garde des enfants apres 16h30 : croyez vous que les parents la previendraient qu'en fait l'enfant qu'elle est censé garder est pas a l'ecole en fait  [:dawa] . non bien sur elle est devin  [:dawa]  elle a que ca a foutre de se deplacer pour rien a l'ecole  [:dawa]

n°10590335
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-02-2007 à 18:05:06  profilanswer

dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!
 :fou:

Ptain bientôt 4ans et t'as pas encore corrigé ces fautes, y en a à la pelle, ça me donne la migraine :o

n°10590775
jean pierr​e
Posté le 07-02-2007 à 18:59:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ptain bientôt 4ans et t'as pas encore corrigé ces fautes, y en a à la pelle, ça me donne la migraine :o

t'est pas obligé non plus de reprendre un poste de 4 ans, à moins que, c'est vrai on est chez les vieux cons ici

edit et lui en vieux cons n'est pas obligé de les corriger :pfff:

Message édité par jean pierre le 07-02-2007 à 19:00:47
n°10591469
SolidShark
Posté le 07-02-2007 à 20:15:37  profilanswer

Avant c'était un jeune con, là il a vieilli, c'est maintenant un vieux con :jap:

n°10599130
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2007 à 15:48:39  profilanswer

- marre des gens payés a rien foutre dans ma boite (voir plus que moi)
- marre des femme qui pensent que la galanterie c'est bien, mais celui qui prend la porte dans la figure derriere elle rien a battre!
- marre de payer des taxes et impots dans tous les sens pour des trucs qui ne me concernent pas!
- les chiens c'est bien mais slalomer entre les crottes quant on as pas de chien bof
- la guerre c'est toujours les pauvres soldats et les civils qui ce la prennent en pleine poire
- faites l'amour pas la guerre, bha moi je ne demande que ca!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 15:48:39  profilanswer

n°10604724
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-02-2007 à 00:19:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

- marre des gens payés a rien foutre dans ma boite (voir plus que moi)
- marre des femme qui pensent que la galanterie c'est bien, mais celui qui prend la porte dans la figure derriere elle rien a battre!
- marre de payer des taxes et impots dans tous les sens pour des trucs qui ne me concernent pas!
- les chiens c'est bien mais slalomer entre les crottes quant on as pas de chien bof
- la guerre c'est toujours les pauvres soldats et les civils qui ce la prennent en pleine poire
- faites l'amour pas la guerre, bha moi je ne demande que ca!

[:lalrobin]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10604803
SolidShark
Posté le 09-02-2007 à 00:33:18  profilanswer

On appèle ça la "solidarité", certains ajoutent "républicaine" (mon cul) par contre ils oublient de parler du taux d'imposition plus élévé sur les bas salaires, une personne qui gagne +1millions/mois ne cautisera pas le même % qu'une personne qui gagne 1000€/mois et après ça pleur que ça paye trop d'impots, et ça te sort une excuse encore plus débile du style que ça fait longtemps qu'il les paie et que maintenant ça suffit :pfff:  
Le pire c'est quand ministre d'origine (d'aristocratie) hongroise se la ramène encore pour dire que c'est pas normal et qu'il faut changer ça, donc les imposer encore moins (y en a marre de le voir partout, ptain jamais vu une personne autant fois à la télé que lui) il ne sait même pas la signification des 3mots qui représente la France et veut nous donner des leçons, ptain on risque en plus d'avoir ce "vieux" con comme président, les francais réveillez vous et pensez vaut mieux une Margarete Thatcher ou un Georges Bush au pouvoir  :o

Ps: j'aurai du préciser que Thatcher et Bush c'était pour les identifier à une seule est même personne (j'avale souvent des mots) à Sarkosy, et non Thacher à Ségolène et Bush à Sarko, c'est vrai que ça porte à confusion, mais j'arrive pas à trouver une femme à comparer avec Ségolène, peut-être Indira Gandhi, oui je sais je sors ...

Message édité par SolidShark le 14-02-2007 à 00:24:13
n°10609292
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-02-2007 à 14:57:34  profilanswer

Bon, HFR ça va 5 minutes, je ne répondrais pas.
edit: et documente toi sur "l'oeuvre" de Thatcher avant de balancer des trucs aussi énormes.

Message édité par tibo2002 le 09-02-2007 à 14:59:27

---------------
n°10609335
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-02-2007 à 15:00:44  profilanswer

dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!

Pareil.

Avec la mode des pantacourts qui montrent les chaussettes et les molets.

Beuark c'est ignoble.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10609366
halman
Posté le 09-02-2007 à 15:02:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'y pensais justement... Ou au supermarché : "chérie, je prends du 10 ou du 0% pour les yahourts ?... T'as pris le pain ?" :fou:
Ou les téléphones qui sonnent au cinéma aussi [:leg9]

Je me demande à chaque fois si ces gens là habitent vraiment chez eux.

Ne pas savoir s'il manque du pain, si il faut du thé ou du café, quelle lessive prendre, c'est grave.

Avec ces gens là le réfrigérateur wi fi connecté au super marché en ligne ça va avoir du succès.

Ces gens à qui on doit rappeler "vous allez manquer de lait" quand ils prennent la dernière bouteille de lait.

Spécial.

Message édité par halman le 09-02-2007 à 15:15:48

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10609990
halman
Posté le 09-02-2007 à 15:57:05  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le beauf de mon post n'avait clairement pas cette excuse : la place en question était peinte en bleu bien flashy et il s'est garé en marche avant :o Puis vu la réaction qu'il a eue quand je lui ai fait remarquer... [:tilleul]

Handicapé ne signifie pas forcement fauteuil roulant.

Il y a des handicapés dont la pathologie est interne, ne se voit pas. Cardiaque par exemple.

---------------
n°10610174
arthas77
Posté le 09-02-2007 à 16:10:59  profilanswer

halman a écrit :

Handicapé ne signifie pas forcement fauteuil roulant.
Il y a des handicapés dont la pathologie est interne, ne se voit pas. Cardiaque par exemple.

Les places de stationnement pour les handicapés sont bien réservés à ceux qui sont à fauteuil roulant.

n°10610229
halman
Posté le 09-02-2007 à 16:15:26  profilanswer

Reservées à ceux qui ont la carte handicapé.

Et handicapé ne veut pas dire exclusivement fauteuil roulant.

Ma mère est handicapée à 85% elle a sa carte et n'a pas de fauteuil roulant.

n°10789580
Murphy
Posté le 01-03-2007 à 01:03:20  profilanswer

tiens, un truc exaspérant : ces gens qui mettent systématiquement leurs doigts sur mon écran en me faisant des traces horribles... après je suis obligé de passer de l'ajax vitres !

le pire, c'est que même après leur avoir dit de ne pas mettre les doigts sur l'écran, ils continuent ! et meme après avoir collé un message bien moche sur mon écran disant "PAS DE DOIGTS SUR L'ECRAN ! (Pour montrer quelque chose sur un écran, on utilise une souris ou on s'exprime avec des mots, tout simplement)", ils continuent encore ! comme si c'était un tic nerveux et qu'ils ne pouvaient pas s'en passer !

c'est insupportable ! si j'en avais les moyens, je ferais en sorte qu'on se prenne une décharge électrique dès qu'on touche l'écran :fou:

le pire, c'est que mettre ses doigts sur un écran, ca ne sert strictement à rien ! ca ne peut meme pas servir montrer quelque chose puisque la main cache tout !

voilà, c'était mon coup de gueule de vieux con maniaque :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°10789910
nikost
Woof ?
Posté le 01-03-2007 à 01:42:17  profilanswer

Murphy a écrit :

tiens, un truc exaspérant : ces gens qui mettent systématiquement leurs doigts sur mon écran en me faisant des traces horribles...

Ah la vache, le bon gros doigt plein de grasse bien apputé sur l'écran :

"REGARDE JE TE MONTRE AVEC MON DOIGT BIEN GRAISSEUX DE MERDE§§§§"

n°10789937
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 01:45:54  answer

Marre des gosses des voisins  qui crient et qui pleurent jusqu'à une heure du matin pour être repris en concert par ceux des autres voisins à 6h du mat

n°10791136
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-03-2007 à 09:57:22  profilanswer

marre de ces cons voisins qui tapent au leur plafond parceque ta mome joue dans l'appart un peu plus bruyamment qu'a l'habitude alors que ca les derange pas de foutre la zic a fond tout le week end a des heures pas possibles ou de laisser leur saleté de clebs aboyer pendant des heures.  :fou:

Message édité par boober le 01-03-2007 à 09:57:56
n°10798702
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2007 à 22:56:29  profilanswer

Fatal Bazooka [:tibo2002]

n°10800231
cynock
Roland Kulet
Posté le 02-03-2007 à 02:11:04  profilanswer

Moi je fais chier mes rott devant la porte de mes voisins, j'ai appris à mon fils de 2 ans à faire de la grosse caisse, et quand il est chez ses grand parents je met 3 000 watts de hard tech. Fallait pas me faire chier pour une place de parking publique. Je m'en fout je déménage à la campagne pour ne plus avoir à concilier avec des vieux gaullistes qui regarde mon meilleur ami noir comme une sous merde.

n°10800258
vicmckay
Posté le 02-03-2007 à 02:17:56  profilanswer

cynock a écrit :

Moi je fais chier mes rott devant la porte de mes voisins, j'ai appris à mon fils de 2 ans à faire de la grosse caisse, et quand il est chez ses grand parents je met 3 000 watts de hard tech. Fallait pas me faire chier pour une place de parking publique. Je m'en fout je déménage à la campagne pour ne plus avoir à concilier avec des vieux gaullistes qui regarde mon meilleur ami noir comme une sous merde.

c'est là où on voit que vivre en société , c'est pas forcément facile pour tout le monde  [:kiki]

n°10800564
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-03-2007 à 08:17:21  profilanswer

muzah a écrit :

Fatal Bazooka [:tibo2002]

marre de la zic toute pourrÿ aussi tiens  [:ocube]

Message édité par boober le 02-03-2007 à 08:17:44
n°12047386
SolidShark
Posté le 07-07-2007 à 11:37:57  profilanswer

Marre des entreprises qui pronnent la sécurité avant tout en te submergeant de règles pour tout et pour rien, et qui ensuite de reprochent de les respecter en te sortant que si on les respectait on ne pourrait plus travailler :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-07-2007 à 11:39:12
n°12103466
Peynet
Posté le 13-07-2007 à 15:12:32  profilanswer

En fait on est vraiment con…ou conne que depuis 1831 selon le petit Robert…

Parmi les suffixes franchement cons on notera…

Les Bals cons…Les faux cons… mat con …les tas cons…le bas con…les flots cons…

n°12103551
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-07-2007 à 15:21:31  profilanswer

Peynet a écrit :

En fait on est vraiment con…ou conne que depuis 1831 selon le petit Robert…

Parmi les suffixes franchement cons on notera…

Les Bals cons…Les faux cons… mat con …les tas cons…le bas con…les flots cons…

je ne sais que penser [:gratgrat]

n°12103579
Peynet
Posté le 13-07-2007 à 15:23:59  profilanswer

Et surtout il ne faut pas confondre le salpicon:

Salpicon  
Préparation à base de légumes, de viande, de poisson ou de fruits, coupés en petits dés et liés d'une sauce ou d'un sirop  

Avec le sale petit con...

n°12103625
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-07-2007 à 15:27:52  profilanswer

Peynet a écrit :

Salpicon  
Préparation à base de légumes, de viande, de poisson ou de fruits, coupés en petits dés et liés d'une sauce ou d'un sirop  

va voir la, ca va te plaire : http://forum.hardware.fr/unlog.php [...] 8186d22d29

n°12104667
brains
In riding I trust !
Posté le 13-07-2007 à 16:36:58  profilanswer

Peynet a écrit :

Salpicon  

Ou l'amer pis con [:aloy]

.....je sors

---------------
n°12110851
Peynet
Posté le 14-07-2007 à 10:30:49  profilanswer

Eh....p'tit con,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!

http://www.atontour.com/ingredient/553.html

En tout cas il vaut mieux être franc et con...qu'hypocrite et pas cons !!!

les Franconvillois et les Franconvilloises l'ont bien compris !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franconville_(Val-d'Oise)

Le nom Francorum Villa (la maison des Francs) apparaît pour la première fois dans les écrits de l'abbé Suger de Saint-Denis en 1137

Par ailleurs...

Vous ne trouvez pas que les concierges sont moins cons depuis qu’ils sont devenus gardiens d’immeubles ???

http://www.viva.presse.fr/article.php3?id_article=723

LES HISTOIRES DE CONS SONT  NOMBREUSES

Je crois que Brassens a été évoqué sur le Topic...
Mais c'est évidemment à la chanson "le temps ne fait rien à l'affaire" que l'on pense...

http://www.paroles.net/chansons/22466.htm

A noter également la chanson:"requiem pour un con" de Serge Gainsbourg
dans le film "le pacha" avec Jean Gabin.

http://www.lyricsdomain.com/19/ser [...] n_con.html

Message édité par Peynet le 15-07-2007 à 16:07:29
n°12276146
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-08-2007 à 14:13:10  profilanswer

marre des touristes fouteurs de bordels et irrespectueux de leurs lieux une fois leurs frontieres franchises.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 01-08-2007 à 14:19:30
n°12276167
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-08-2007 à 14:15:31  profilanswer

boober a écrit :

marre des touristes fouteurs de bordels et irrespectueux de leurs lieux une fois leurs frontieres franchisent.

Pluzun j'ai eu des envies de meurtres en voyant des asiatiques en train de mitrailler les peintures du Louvre  :fou:

n°12276204
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-08-2007 à 14:19:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pluzun j'ai eu des envies de meurtres en voyant des asiatiques en train de mitrailler les peintures du Louvre  :fou:

mais le pire c'est quand meme les voyages organisés. ils se posent comme des merdes, boivent mangent geulent comme des gorets, et repartent en laissant le lieu ravagé.

n°12276241
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:23:05  answer

Mentalité de consommation :/

n°12276933
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-08-2007 à 15:40:35  profilanswer

a mais c'est pas incompatible avec mon coup de gueule mon bon Môssieur, mais a ce titre la qu'on viennent pas cracher que sur notre tete façon les-Français-c'est-le-mal-partout-dans-le-monde-ou-qu-ils-soient  

parceque y'en a ils feraient bien de balayer devant leurs portes avant toute chose.

n°12277239
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2007 à 16:17:19  profilanswer

Ah mais putain les généralités comme ça ça m'énerve, on est plus au moyen-âge, putain!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)