| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 06-10-2006 à 18:28:19 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:28:08 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boober Compromis, chose due | oh petard marre de tous ces #!§*£ de topic politique alakon |
yoak négligemment lourd | ca va mieux ?? |
brains In riding I trust ! | Il cuve --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
jean pierre |
t'est pas obligé non plus de reprendre un poste de 4 ans, à moins que, c'est vrai on est chez les vieux cons ici edit et lui en vieux cons n'est pas obligé de les corriger Message édité par jean pierre le 07-02-2007 à 19:00:47 |
SolidShark PSN: SolidShark | Avant c'était un jeune con, là il a vieilli, c'est maintenant un vieux con |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | - marre des gens payés a rien foutre dans ma boite (voir plus que moi)
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:48:39 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SolidShark PSN: SolidShark | On appèle ça la "solidarité", certains ajoutent "républicaine" (mon cul) par contre ils oublient de parler du taux d'imposition plus élévé sur les bas salaires, une personne qui gagne +1millions/mois ne cautisera pas le même % qu'une personne qui gagne 1000/mois et après ça pleur que ça paye trop d'impots, et ça te sort une excuse encore plus débile du style que ça fait longtemps qu'il les paie et que maintenant ça suffit Message édité par SolidShark le 14-02-2007 à 00:24:13 |
tibo2002 C'est très content. | Bon, HFR ça va 5 minutes, je ne répondrais pas. Message édité par tibo2002 le 09-02-2007 à 14:59:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Message édité par halman le 09-02-2007 à 15:15:48 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
arthas77 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reservées à ceux qui ont la carte handicapé.
|
Murphy | tiens, un truc exaspérant : ces gens qui mettent systématiquement leurs doigts sur mon écran en me faisant des traces horribles... après je suis obligé de passer de l'ajax vitres !
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 01:45:54 ![]() Marre des gosses des voisins qui crient et qui pleurent jusqu'à une heure du matin pour être repris en concert par ceux des autres voisins à 6h du mat |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 01-03-2007 à 09:57:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
cynock Roland Kulet | Moi je fais chier mes rott devant la porte de mes voisins, j'ai appris à mon fils de 2 ans à faire de la grosse caisse, et quand il est chez ses grand parents je met 3 000 watts de hard tech. Fallait pas me faire chier pour une place de parking publique. Je m'en fout je déménage à la campagne pour ne plus avoir à concilier avec des vieux gaullistes qui regarde mon meilleur ami noir comme une sous merde. |
vicmckay |
|
marre de la zic toute pourrÿ aussi tiens Message édité par boober le 02-03-2007 à 08:17:44 |
SolidShark PSN: SolidShark | Marre des entreprises qui pronnent la sécurité avant tout en te submergeant de règles pour tout et pour rien, et qui ensuite de reprochent de les respecter en te sortant que si on les respectait on ne pourrait plus travailler Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-07-2007 à 11:39:12 |
Peynet | En fait on est vraiment con…ou conne que depuis 1831 selon le petit Robert…
|
yoak négligemment lourd |
|
Peynet | Et surtout il ne faut pas confondre le salpicon:
|
yoak négligemment lourd |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Peynet | Eh....p'tit con,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!
Message édité par Peynet le 15-07-2007 à 16:07:29 |
boober Compromis, chose due | marre des touristes fouteurs de bordels et irrespectueux de leurs lieux une fois leurs frontieres franchises. Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-08-2007 à 14:19:30 |
Yagmoth Fanboy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:23:05 ![]() Mentalité de consommation |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic philo-actu] Un poulet traverse une route | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| [Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu | [Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux... |
| topic golf vr6 | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons. | |