Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°19610325
_TiFooN_
Posté le 24-08-2009 à 14:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 [:stipey] Y a moyen d'aller creuser loin ? :p

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 14:52:13  profilanswer
 

n°19611531
_TiFooN_
Posté le 24-08-2009 à 16:37:36  profilanswer
 


 
 
Je te reconnais bien là ! Ce dévouement sans limites quand il s'agit de faire chier ton prochain, c'est tout toi ! Les lurkeurs te sont reconnaissant !

n°19676775
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 30-08-2009 à 13:26:50  profilanswer
 

marre des escargots dans mon bac à poissons qu'i faut n'ettoyer souvant

n°19688487
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:16:37  answer
 

Marre des pubs déguisées pour Twitter et Facebook (et apple) dans les JTs a chaque fois qu'une révolution a la con a lieu dans un pays de merde.
 
Marre de Twitter et Facebook.
 
Marre des JTs.
 
Marre des pays de merde, aussi.
 
 
 
 
 
 

n°19779441
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 08-09-2009 à 17:19:56  profilanswer
 

marre des gros cons avec leur voiture d'arriviste le telephone portable greffé à l'oreille ,esperant suaver l'econnomie de la france en roulant comme des boulets
marre de l'autoroute A31 avec ses restrictions pour les poids lourd
marre des assisté sociaux qui habitent au dessus de chez moi en mettant leur musique de merde afin que les travailleurs qui cotisent pour leur chomages puissent en profiter apres une dure journée de labeur
marre des proprios qui s'en foutent plein les poches avec les loyers,et que ça fait plusieurs mois que ma chaudiere est en panne
 
 
 
est ce que je suis un vieux con avec tout ça ???

n°19779459
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 08-09-2009 à 17:21:36  profilanswer
 

ah oui j'ai oublié :
 
 
marre des frontaliers qui roulent comme des gros con sur l'A31  
marre des casquetteux et autres merdeux avec leur voiture estampillée du A au cul qui mettent leur musique à fond pour ce la jouer grave

n°19779910
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2009 à 18:05:22  profilanswer
 

camion54 a écrit :

ah oui j'ai oublié :
 
 
marre des frontaliers qui roulent comme des gros con sur l'A31  
marre des casquetteux et autres merdeux avec leur voiture estampillée du A au cul qui mettent leur musique à fond pour ce la jouer grave


Marre des illettrés :fou:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19780993
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 08-09-2009 à 19:57:20  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Marre des illettrés :fou:


salut
 
il y a quoi dans mon texte pour etre un illettré ???


---------------
camion54
n°19781113
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-09-2009 à 20:07:25  profilanswer
 

camion54 a écrit :


salut

 

il y a quoi dans mon texte pour etre un illettré ???

 

Pas mal de fautes ...

 

Mais ne t'inquiètes pas. On a vu bien pire !!!  :D


Message édité par Micmax le 08-09-2009 à 20:07:42
n°19781586
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-09-2009 à 20:54:01  profilanswer
 

camion54 a écrit :


salut
 
il y a quoi dans mon texte pour etre un illettré ???


Marre des aveugles :fou:


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 20:54:01  profilanswer
 

n°19792932
camion54
Musicalement votre !!!
Posté le 09-09-2009 à 20:51:59  profilanswer
 

je ne suis pas tres doué en français  
marre de ne pas y etre !!!

n°19852948
wild-rider
Posté le 15-09-2009 à 02:43:26  profilanswer
 

J'aimerais juste dire que j'emmerde ouvertement le système éducatif français à la con.
 
Mon problème :  
Deux ans de prépa scientifique, j'ai voulu passer les concours d'admission parallèle en école de commerce pour changer d'orientation, et ben c'est pas possible.
Pourquoi? Parce qu'il faut un "diplôme" bac + 2, pas une équivalence.
En fait j'aurais pas dû me faire chier à bosser pendant deux ans, ils m'ont dit que j'aurais dû faire un BTS, une licence, ou un IUT en "n'importe quoi" pour passer les concours parallèles parce qu'à l'heure actuelle j'ai pas de diplôme d'état mais un Bac + 2.
 
Là deux choix se font :  
Aller à la fac dans un domaine scientifique, obtenir une licence et passer les concours avec le risque d'attraper une école pourrie type ESC-Dunkerque.
Aller en école d'ingé et passer 3 ans à faire des trucs que j'aime pas.
 
J'ai dû faire le choix 2 pour la sécurité.
 
\o/

n°19852963
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-09-2009 à 02:46:56  profilanswer
 

Tu te fais chier 3 ans en école d'inge, tu embraies sur un master HEC, et rulez :o
 
Par ailleurs, si tu choisis bien ton école, tu dois pouvoir avoir des majeures orientées management/eco...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°19855051
caveat
How do you know?
Posté le 15-09-2009 à 11:51:16  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

J'aimerais juste dire que j'emmerde ouvertement le système éducatif français à la con.
 
Mon problème :  
Deux ans de prépa scientifique, j'ai voulu passer les concours d'admission parallèle en école de commerce pour changer d'orientation, et ben c'est pas possible.
Pourquoi? Parce qu'il faut un "diplôme" bac + 2, pas une équivalence.
En fait j'aurais pas dû me faire chier à bosser pendant deux ans, ils m'ont dit que j'aurais dû faire un BTS, une licence, ou un IUT en "n'importe quoi" pour passer les concours parallèles parce qu'à l'heure actuelle j'ai pas de diplôme d'état mais un Bac + 2.
 
Là deux choix se font :  
Aller à la fac dans un domaine scientifique, obtenir une licence et passer les concours avec le risque d'attraper une école pourrie type ESC-Dunkerque.
Aller en école d'ingé et passer 3 ans à faire des trucs que j'aime pas.
 
J'ai dû faire le choix 2 pour la sécurité.
 
\o/


Pourquoi veux-tu planter les concours avec la licence? Si tu les bosses sérieusement, ce qui doit être possible vu que la prépa doit te permettre de "gérer" ta licence, ça reste jouable.
autre possibilité, tu intègres une bonne formation à la fac en éco, genre magistère de finance, tu bosses l'éco, mais tu gères les maths-stats sans problème (d'où bonne mention possible) et tu repasses les concours après un an (licence de fac) et au moins tu auras dans le pire des cas à la sortie du magistère une formation acceptable pour la banque-finance.
Marre des types qui baissent les bras trop vite.  ;)  

n°19864951
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-09-2009 à 00:24:37  profilanswer
 

[:drap]  
 
C'est toujours bon d'avoir un topic de reconversion au cas ou "les aigris" viendraient a fermer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 16-09-2009 à 00:24:57

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19865569
wild-rider
Posté le 16-09-2009 à 01:28:58  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Tu te fais chier 3 ans en école d'inge, tu embraies sur un master HEC, et rulez :o
 
Par ailleurs, si tu choisis bien ton école, tu dois pouvoir avoir des majeures orientées management/eco...


 
C'est une bonne solution à laquelle je pense, il faut juste que je sois encore motivé au bout des trois ans pour embrayer sur le Master.
 

caveat a écrit :


Pourquoi veux-tu planter les concours avec la licence? Si tu les bosses sérieusement, ce qui doit être possible vu que la prépa doit te permettre de "gérer" ta licence, ça reste jouable.
autre possibilité, tu intègres une bonne formation à la fac en éco, genre magistère de finance, tu bosses l'éco, mais tu gères les maths-stats sans problème (d'où bonne mention possible) et tu repasses les concours après un an (licence de fac) et au moins tu auras dans le pire des cas à la sortie du magistère une formation acceptable pour la banque-finance.
Marre des types qui baissent les bras trop vite.  ;)  


 
En fait c'est aussi la motivation, avoir fait deux ans de prépa pour aller en fac (même si un master à la fac c'est honorable) c'est un peu démoralisant :)  
J'aurais vraiment aimé passer ces concours sans avoir à me faire autant chier, si j'avais su j'aurais fait un BTS :o

n°19995991
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-09-2009 à 09:48:16  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

J'aimerais juste dire que j'emmerde ouvertement le système éducatif français à la con.
 
Mon problème :  
Deux ans de prépa scientifique, j'ai voulu passer les concours d'admission parallèle en école de commerce pour changer d'orientation, et ben c'est pas possible.
Pourquoi? Parce qu'il faut un "diplôme" bac + 2, pas une équivalence.
En fait j'aurais pas dû me faire chier à bosser pendant deux ans, ils m'ont dit que j'aurais dû faire un BTS, une licence, ou un IUT en "n'importe quoi" pour passer les concours parallèles parce qu'à l'heure actuelle j'ai pas de diplôme d'état mais un Bac + 2.
 
Là deux choix se font :  
Aller à la fac dans un domaine scientifique, obtenir une licence et passer les concours avec le risque d'attraper une école pourrie type ESC-Dunkerque.
Aller en école d'ingé et passer 3 ans à faire des trucs que j'aime pas.
 
J'ai dû faire le choix 2 pour la sécurité.
 
o/


Il y a 2-3 écoles qui recrutent sur les prépas scientifiques, comme l'EDHEC a Lille par exemple  ;)

n°19996900
dkS
Tout folkant
Posté le 28-09-2009 à 11:31:51  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Il y a 2-3 écoles qui recrutent sur les prépas scientifiques, comme l'EDHEC a Lille par exemple  ;)


+1, les grandes écoles de commerce semblent adorer les matheux.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20365103
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-10-2009 à 11:15:47  profilanswer
 

dkS a écrit :


+1, les grandes écoles de commerce semblent adorer les matheux.


et moi j'aime pas les écoles de commerce. quand on arrive a faire de concepts aussi immatériels que la suffisance ou l'arrogance quelque chose de solide et palpable. quelque chose de suffisamment présent pour qu'il s'imprègne dans chaque bouffé d'oxygène au point d'en donner une nausée et des maux de tête, et bien, c'est qu'il est temps de lancer un génocide de masse sous couvert d'intérêt collectif.  
 
si un jour j'ai la chance de concevoir les plans d'une école de commerce, je prescrirai des planchers en biscottes pour que tout s'écroule sur leur gueule... quoique... je ne suis pas sur qu'un dalle normale puisse supporter le poids de leur ego...  

n°20463735
olive66
Posté le 06-11-2009 à 19:43:05  profilanswer
 

Citation :

marre des gros cons avec leur voiture d'arriviste le telephone portable greffé à l'oreille ,esperant suaver l'econnomie de la france en roulant comme des boulets
marre des assisté sociaux  
marre des proprios qui s'en foutent plein les poches avec les loyers


 
 
 :D et je rajouterais  
marre de tous ces cons qui se croit supérieur aux autres parce que il ont une grosse voiture ,une belle maison ,mais une petite queue!!
marre de tous ces trous du cul qui sortent avec un diplôme en poche et qui se prennent pour des cadors,au boulot ,des moi je , moi j ai fait ,(je t emmerde ) je j en ai plein  
 :kaola:
 
 :D p..n ca fais du bien surtout le vendredi soir

Message cité 1 fois
Message édité par olive66 le 06-11-2009 à 19:50:54
n°20463906
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-11-2009 à 20:05:56  profilanswer
 

olive66 a écrit :

Citation :

marre des gros cons avec leur voiture d'arriviste le telephone portable greffé à l'oreille ,esperant suaver l'econnomie de la france en roulant comme des boulets
marre des assisté sociaux  
marre des proprios qui s'en foutent plein les poches avec les loyers


 
 
 :D et je rajouterais  
marre de tous ces cons qui se croit supérieur aux autres parce que il ont une grosse voiture ,une belle maison ,mais une petite queue!!
marre de tous ces trous du cul qui sortent avec un diplôme en poche et qui se prennent pour des cadors,au boulot ,des moi je , moi j ai fait ,(je t emmerde ) je j en ai plein  
 :kaola:
 
 :D p..n ca fais du bien surtout le vendredi soir


Marre des losers incapable d'accepter leur inferiorite :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20463935
olive66
Posté le 06-11-2009 à 20:10:04  profilanswer
 

:fuck:  
 
loser toi même :lol:


Message édité par olive66 le 06-11-2009 à 20:18:02

---------------
feedback ventes
n°20463979
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 06-11-2009 à 20:16:51  profilanswer
 

J'suis un vieux con non diplômé avec un QI d'huître mais je vous crotte !  :kaola:

n°20463985
olive66
Posté le 06-11-2009 à 20:17:41  profilanswer
 

:lol:


Message édité par olive66 le 06-11-2009 à 20:18:16
n°20639440
Zack38
Posté le 22-11-2009 à 14:44:07  profilanswer
 


 
Et ça te rend joyeux ? :whistle:  :sweat:

n°20808917
Zack38
Posté le 07-12-2009 à 18:29:12  profilanswer
 

A ne vouloir juger que sur de futiles caractères, on fait de grossières erreurs . ;)  
En l'occurence, je n'ai pas de considération particulière pour cette forme de communication par rapport à une autre . :)  
 
Toi, par contre, tu dois faire preuve d'une maturité exemplaire pour te permettre de critiquer l'âge d'autrui . :)

n°20810230
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-12-2009 à 20:34:35  profilanswer
 

Zack38 a écrit :


 
Et ça te rend joyeux ? :whistle:  :sweat:


C'est le principe du topic.
 
Ouais, c'est bien fait pour sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 07-12-2009 à 20:34:51

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20811165
Zack38
Posté le 07-12-2009 à 21:47:06  profilanswer
 


 
Moi, je suis né avec un PC dans les mains :love:  
 

Anteus a écrit :


C'est le principe du topic.
 
Ouais, c'est bien fait pour sa gueule.


 
Message reçu . Je me retire . ;)

n°20814687
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 10:48:19  answer
 


 
Le pire n'est pas là. Le pire est dans le métro.
 
Dans le métro on voit deux types de gens qui tapotent leurs téléphones :
-Les gens qui le tapotent juste pour le taper. Ils font quoi ? Rien, ils naviguent dans les menus, relisent leurs vieux textos (c'est tellement plus passionnant qu'un vrai livre), regardent leur carnet d'adresse.
-Les gens qui envoient des textos sans AUCUNE pudeur, pendant que vous ou quelqu'un d'autre mate allègrement la vie privée de l'autre. C'est parfait pour des "j'arrive dans cinq minutes" , ca l'est un peu moins pour "je suis là dans cinq minutes, putain, qu'est ce que je vais pouvoir te mettre grave j'ai déjà la gaule !" sans oublier la version Blackberry :  "La réunion s'est bien passée, on a signé."  
 
Dans tout les cas, un téléphone n'est sortable en public que s'il est grand écran/tactile. Si vous avez un iPhone ou un Blackberry, vous êtes le roi du pétrole. Sinon, il vaut mieux prétendre que vous êtes contre les téléphones portables de toute façon.

n°20814777
Agressive ​Perfector
Posté le 08-12-2009 à 10:55:06  profilanswer
 


 
Moi j'ai un portable qui date de 4 ans, je m'en sers qu'en cas d'urgence et pour envoyer de temps en temps 2-3 SMS.
Et je le sors en public sans complexe, les autres je les emmerde  :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°20817396
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-12-2009 à 14:38:35  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Moi j'ai un portable qui date de 4 ans, je m'en sers qu'en cas d'urgence et pour envoyer de temps en temps 2-3 SMS.
Et je le sors en public sans complexe, les autres je les emmerde  :o


T'as tellement honte de ton tel que tu n'appelles tes amis qu'en cas d'urgence [:haha]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20819047
dkS
Tout folkant
Posté le 08-12-2009 à 16:38:30  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Moi j'ai un portable qui date de 4 ans, je m'en sers qu'en cas d'urgence et pour envoyer de temps en temps 2-3 SMS.
Et je le sors en public sans complexe, les autres je les emmerde  :o


Depuis que j'ai un Samsung B130, je redécouvre ce que c'est qu'un téléphone :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20825330
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 23:43:23  answer
 


 
Tiens c'est marrant, j'ai aperçu très récemment des visages de pitié lorsque j'ai sorti mon téléphone dans une soirée : vu que c'est l'ancienne génération (comprendre par là antésmartphone) on n'arrive presque pas comprendre comment je pouvais encore me servir d'une antiquité ayant deux ans [:petrus75]
Le plus fun dans l'histoire, c'est que j'écris bien plus vite un texto qu'eux avec leur stylet où ils en sont réduits à chercher les lettres sur leur clavier tactile :D  
 
Et sinon à mort les personnes qui se baladent en sac à dos dans les endroits exigus type restos ou allées de train en omettant souvent leur excroissance artificielle lorsqu'ils se tournent : résultat un bon punch dans la gueule pour le malheureux derrière ou à côté d'eux [:330tdx2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 01:04:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR