Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic vieux cons.

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°371578
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 01:51:31  profilanswer
 

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 01:51:31  profilanswer
 

n°371590
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-04-2003 à 01:54:59  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 

bravo, tu peux maintenant te suicider, vieux con

n°371593
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:56:00  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
(...)
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
Idem pour moi, mais la liste serait trop longue à dresser :/


Message édité par Nico [PPC] le 16-04-2003 à 01:56:50
n°371595
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-04-2003 à 01:56:09  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.

tout ca créé des emplois :o

n°371596
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 01:56:17  profilanswer
 

et les gens qui telephone dans bus / metro


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°371598
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 01:56:25  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

bravo, tu peux maintenant te suicider, vieux con


je ne suis pas indien.  [:bobbyballow]

n°371601
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-04-2003 à 01:57:02  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je ne suis pas indien.  [:bobbyballow]  

:heink:

n°371605
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 01:57:55  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

tout ca créé des emplois :o


non, on peut netoyer sans pour autant avoir a ramasser les merdes.
faire les cuivres, la poussiere, l'aspirateur, lisser le sol quand il pleut etc.
on a besoin de netoyage meme sans detritus sur le sol.

n°371607
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 01:58:03  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

et les gens qui telephone dans bus / metro  


 
J'y pensais justement... Ou au supermarché : "chérie, je prends du 10 ou du 0% pour les yahourts ?... T'as pris le pain ?" :fou:
Ou les téléphones qui sonnent au cinéma aussi [:leg9]

n°371608
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 16-04-2003 à 01:58:06  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 

c'est vrai quoi !merde!
 
soyez moins discret!!! :lol:  
 
 
la drogue cai mal :whistle:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 01:58:06  profilanswer
 

n°371612
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 01:59:08  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

et les gens qui telephone dans bus / metro  


et les petits groupes qui hurlent entre eux, metent leur musique a fond et foutent les pieds sur les sieges des rer comme s'ils etaient dans un salon.  :fou:

n°371615
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 02:00:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
J'y pensais justement... Ou au supermarché : "chérie, je prends du 10 ou du 0% pour les yahourts ?... T'as pris le pain ?" :fou:
Ou les téléphones qui sonnent au cinéma aussi [:leg9]


et au theatre !

n°371619
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:01:33  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


et au theatre !
 


 
C'est plus rare au théâtre, peut-être parce que la population qui fréquente ces endroits est plus âgée (et/ou plus mûre ?).

n°371624
DK
No pain, no gain
Posté le 16-04-2003 à 02:03:29  profilanswer
 

topic mysantropie ?

n°371625
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:03:46  profilanswer
 

Il y a aussi les gens qui klaxonnent en bas d'un immeuble pour appeler quelqu'un alors qu'il y a l'interphone :fou: Ceux qui claquent les portes aussi ça m'énerve :fou:

n°371631
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 16-04-2003 à 02:04:59  profilanswer
 

J'en ai marre des gosses de 12 ans qui sont très immatures et des jeunes cons qui n'ont rien de plus intelligents à faire que d'éclater les carreaux des abris de bus.
Ras-le-bol aussi des abrutis qui roulent comme des oufs en voiture, sans respecter les priorités et n'hésitant pas à dépasser sur n'importe quelle route, sans doute parce qu'ils ont peur de perdre une minute.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°371633
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:05:38  profilanswer
 

DK a écrit :

topic mysantropie ?


 
Qui est le plus misanthrope et/ou irrespectueux des deux : celui qui a son téléphone qui sonne dans un théatre en plein milieu d'une pièce ou celui qui est mécontent :??: Pour moi c'est le premier :)


Message édité par Nico [PPC] le 28-05-2003 à 11:16:48
n°371638
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 02:06:48  profilanswer
 

DK a écrit :

topic mysantropie ?


je dirais, topik, j'me fais plaisir.
 
en parlant de klaxon.  
raz le cul de cette sempiternelle melodie de la route. l'avertisseur sonnore est interdit en aglomeration. un gars un peut lent a demarrer au feu rouge, un camion en train d'effectuer sa livraison, ou un conduite accompagné qui se gare ne constituent pas des pretextes suffisant pour enfreindre cette loi.
un jour je me ferais un aile a coup de pieds.  [:figti]

n°371641
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 02:08:43  profilanswer
 

et moi marre de la signaletique urbaine.
marre des stops a repetition destinés a arreter les voitures tous les 15m. marre des feux desyncronisés qui ne font qu'encourager les gens a rouler vite pour tenter d'avoir l'orange qui se pointe, marre de ces frustrations criminogenes qui sont loins mais alors tres loin de securiser le trafic urbain.

n°371646
DK
No pain, no gain
Posté le 16-04-2003 à 02:10:31  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Qui est le plus mysanthrope et/ou irrespectueux des deux : celui qui a son téléphone qui sonne dans un théatre en plein milieu d'une pièce ou celui qui est mécontent :??: Pour moi c'est le premier :)


 
Me suis trompé, cà prend la voie d'un un topic moraliste en fait ;)  
 
Genre celui là ---> Ouai ici ))
 
Je me classe vieux con mysantrope sinon (c'est pourquoi j'ai cliquè de suite :sol: )

n°371654
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 02:14:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
J'y pensais justement... Ou au supermarché : "chérie, je prends du 10 ou du 0% pour les yahourts ?... T'as pris le pain ?" :fou:
Ou les téléphones qui sonnent au cinéma aussi [:leg9]


 
aors ceux qui attende d etre dans le bus pour telephoner..
 
-"allo c est moi je te derange pas :??:" , nan connard c est nous (les usager du bus) que tu derange
-"je suis dans le bus j arrive dans 5" et ben alors ca sert a quoi de telephoner a part monter au monde qui rentre du boulo -et qui en a rien a foutre- que t a un telephone portable, et par la meme meubler une vie sociale bien vide :??:
 
 
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°371655
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:15:03  profilanswer
 

J'allais oublier, probablement ce qui m'énerve au plus haut point : ceux qui se garent sur les parkings pour handicapés ! :fou:

n°371657
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 02:15:41  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


et les petits groupes qui hurlent entre eux, metent leur musique a fond et foutent les pieds sur les sieges des rer comme s'ils etaient dans un salon.  :fou:  


 
vi les jeunz qui raconte leur connerie en pensant que personne ne comprend , encore un moyen d exister socialement  


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°371660
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 02:16:58  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

C'est plus rare au théâtre, peut-être parce que la population qui fréquente ces endroits est plus âgée (et/ou plus mûre ?).


Peut-être aussi parce qu'il y a en général un message demandant de les éteindre ?

n°371662
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:17:24  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
aors ceux qui attende d etre dans le bus pour telephoner..
 
-"allo c est moi je te derange pas :??:" , nan connard c est nous (les usager du bus) que tu derange
-"je suis dans le bus j arrive dans 5" et ben alors ca sert a quoi de telephoner a part monter au monde qui rentre du boulo -et qui en a rien a foutre- que t a un telephone portable, et par la meme meubler une vie sociale bien vide :??:
 
 
 


 
Je ne prends jamais le bus ni le métro par contre dans le TGV il n'y a rien de plus lourd (d'ailleurs ils vont interdire les portables dans certains wagons et c'est tant mieux !).  
Il y a aussi les gosses trop turbulents qui m'énervent, surtout dans le train quand tu es au calme :fou:

n°371663
DK
No pain, no gain
Posté le 16-04-2003 à 02:17:53  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je dirais, topik, j'me fais plaisir.
 
en parlant de klaxon.  
raz le cul de cette sempiternelle melodie de la route. l'avertisseur sonnore est interdit en aglomeration. un gars un peut lent a demarrer au feu rouge, un camion en train d'effectuer sa livraison, ou un conduite accompagné qui se gare ne constituent pas des pretextes suffisant pour enfreindre cette loi.
un jour je me ferais un aile a coup de pieds.  [:figti]  


 
Ouai, vu comme çà c'est tentant de se lacher un coup
 
Le truc marrant aussi c'est de voir dans ce qui fait bien chier les autres ce qu'on fait de tps à autre :ange:

n°371664
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:19:01  profilanswer
 

Goret a écrit :


Peut-être aussi parce qu'il y a en général un message demandant de les éteindre ?


 
Tous des assistés, cela devrait être automatique, comme mettre la ceinture en voiture ou le casque à moto !  
Le mien est en permanence sur vibreur, je ne supporte pas les sonneries (d'ailleurs il y avait 4 téléphones chez moi à l'origine, il n'y en a plus qu'un, les autres sont tous débranchés :fou:).

n°371670
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 02:21:02  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Ouai, vu comme çà c'est tentant de se lacher un coup
 
Le truc marrant aussi c'est de voir dans ce qui fait bien chier les autres ce qu'on fait de tps à autre :ange:  


je ne fais jamais chier les autres  :o  
 
marre de ces parents qui laissent leurs momes faire n'importe quoi dans les salles d'attente. marre de les voir lire des magazines a la con alors que leur chiard renverse des chaises, se traine par terre, dechire des pages et fils des coups de boule a la table.  [:squiiid]

n°371671
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 02:22:09  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Tous des assistés, cela devrait être automatique, comme mettre la ceinture en voiture ou le casque à moto !


Oui, cela "devrait" être automatique. Mais force est de constater que ça ne l'est pas. Et que, donc, un message diffusé avant la réprésentation/avant le concert sera assez efficace. (message systématique dans tous les concerts de musique classique, par exemple - il faut dire qu'il n'y a rien de pire qu'un portable sonnant au milieu d'un solo de violon ou piano :mad:).
 

Citation :

Le mien est en permanence sur vibreur, je ne supporte pas les sonneries (d'ailleurs il y avait 4 téléphones chez moi à l'origine, il n'y en a plus qu'un, les autres sont tous débranchés :fou:).


En général, je l'éteins, c'est encore mieux... :whistle:

n°371675
Nico [PPC]
Posté le 16-04-2003 à 02:24:48  profilanswer
 

Le mien est toujours allumé, et toujours sur vibreur...ce qui fait que même lorsque je peux répondre je ne l'entends pas si je ne l'ai pas sur moi :D [:spamafote]
Les portables c'est de l'esclavagisme, c'est d'ailleurs pour ça que je change de numéro tous les ans désormais, ça permet de faire le tri :D

n°371694
ethanol
Posté le 16-04-2003 à 02:39:34  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
+1 et la liste est un peu trop courte
 
marre de ces abrutis de chasseurs qui butent les derniers animaux qu'il reste sur terre, ils deveraient s'entre tuer plus souvent
 
marre des pays pollueurs et leur politique "quoi, un arbre... ca repousse, on s'en fout des pestissides et autres merdes ds l'eau je bois que de l'eau de source que ma compagnie produit, etc..."

n°371830
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 05:34:23  answer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
 
la pauvre qualite du post initial...

n°371831
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2003 à 05:35:53  answer
 

Ethanol a écrit :


 
+1 et la liste est un peu trop courte
 
marre de ces abrutis de chasseurs qui butent les derniers animaux qu'il reste sur terre, ils deveraient s'entre tuer plus souvent
 
marre des pays pollueurs et leur politique "quoi, un arbre... ca repousse, on s'en fout des pestissides et autres merdes ds l'eau je bois que de l'eau de source que ma compagnie produit, etc..."


 
... engendre la pauvre qualité des posts suivant. :o
 
oui marre de la guerre et des gens qui se tapent dessus, c'est triste, vive la paix et les jolies fleurs, butinons le miel...

n°371845
eszterlu
Posté le 16-04-2003 à 07:49:43  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
que n'attends tu pour aller vivre à Singapour ? (faudra quand meme supporter les fumeurs)  [:telzz]  
 
l'Allemagne ou la Suisse clean pourrait etre une première étape si c'est trop loin ...
 
 
 

n°371846
eszterlu
Posté le 16-04-2003 à 07:51:00  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

et moi marre de la signaletique urbaine.
marre des stops a repetition destinés a arreter les voitures tous les 15m. marre des feux desyncronisés qui ne font qu'encourager les gens a rouler vite pour tenter d'avoir l'orange qui se pointe, marre de ces frustrations criminogenes qui sont loins mais alors tres loin de securiser le trafic urbain.


 
ah ok  :D  
 
c'est compliqué ton spleen...alors que faire ?  [:yoyo64]

n°371881
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 08:35:54  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
Petites gorgées de bière à l'envers. Bravo Dolohan :jap:
 
A ta lecture de ce que n'aime pas un vieux con, je crois pouvoir me catégoriser dans les très très vieux très très con :D

n°371886
chrisbk
-
Posté le 16-04-2003 à 08:39:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Le mien est toujours allumé, et toujours sur vibreur...ce qui fait que même lorsque je peux répondre je ne l'entends pas si je ne l'ai pas sur moi :D [:spamafote]
Les portables c'est de l'esclavagisme, c'est d'ailleurs pour ça que je change de numéro tous les ans désormais, ça permet de faire le tri :D


 
je hais les portables :O
presque autant que ces foutu panneaux publicitaires gigantesques

n°371889
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 08:42:15  profilanswer
 

Hey les ars, avt de raler vo miux balayer devant son pallier  :whistle:

n°371892
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 08:44:01  profilanswer
 

Galak a écrit :

Hey les ars, avt de raler vo miux balayer devant son pallier  :whistle:  


 
Tout le monde ne se comporte pas aussi mal que toi et tes congénères :o

n°371895
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-04-2003 à 08:46:21  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


aors ceux qui attende d etre dans le bus pour telephoner..
 
-"allo c est moi je te derange pas :??:" , nan connard c est nous (les usager du bus) que tu derange
-"je suis dans le bus j arrive dans 5" et ben alors ca sert a quoi de telephoner a part monter au monde qui rentre du boulo -et qui en a rien a foutre- que t a un telephone portable, et par la meme meubler une vie sociale bien vide :??:
 


 
Alors bien sur, y'a téléphoner en bus et .... téléphoner en bus mais je me demande ce qui vous derange tant que ça ... Quel est la différence avec une discution entre 2 personnes normales ? Justement 2 fois moins de bruit pour vos petites oreilles ! Allez, interdiction de sortir le moindre mots, dans le bus, au super marché, dans les fil d'attente. Pas le moindre sourire ou regard, c navrant ces effusions d'humanité  :o  On sera plus embèter par "les gens".
Je téléphone pas spécialement, mais je trouve que la lutte contre le téléphone est les pretexte facile du chieur de base.
A la BU, c un bordel pas possible, super pour les revisions. Et bien il suffit de sortir un portable pour que les responsables nous tombe dessus. On peut discuter à haute voix, crier, rigoler ces abrutis ont peur, mais dès qu'il voit la lumière d'un portables, paff ils se lances sur leur proie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic vieux cons.

 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR