| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 16:17:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah putain mais trop bien ce topic --------------- Autonomie, Excellence, But |
jean pierre |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais. J'aime bien bosser pendant les vacances. C'est calme, le métro est vide, l'ascenseur ne fait pas l'omnibus au boulot.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drap --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Marre des Français du nord qui viennent faire la course en caisse tunée pourrie sur nos autoroutes gratuites |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ftikai | Cool, je viens de décourvrir ce topic.
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Non, mais même si c'était le cas, ta prestation sur les tocantes mérite bien qu'on y fasse entorse --------------- Autonomie, Excellence, But |
frandon Citation personnelle associée |
san_ |
marre de ceux qui posent leur drapo partout... tous des cons
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Merde, une invasion --------------- Autonomie, Excellence, But |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
zarkdav | Je flag car l'age de la retraite approche... m'enfin on aura pas de retraite de toute façon. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. Marre des illettrés. --------------- Autonomie, Excellence, But |
eboissier | Flag |
jean pierre |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "ha bon c'est la caisse 7 articles ici ? C'est quoi la caisse 7 articles ?"
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 29-08-2007 à 19:50:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Double C |
Message édité par Double C le 30-08-2007 à 10:56:44 --------------- Pour les initiés (n00bs |
zarkdav |
Ca ne durera pas, étant donnés la progression du nombre (et du tour de taille) d'obèses en France... et des lois anti-discrimination qui vont avec. Message édité par zarkdav le 30-08-2007 à 12:58:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Maison |
plzhelp | Les bouffons qui dansent la tektonik me tapent sur les nerfs, j'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'on me link une video des ces p'tits cons.
Message cité 5 fois Message édité par plzhelp le 24-09-2007 à 00:10:52 --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | MURDEEER §§§ Faut quand même etre con pour acheter des converse 75€ (sisi cai vrai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
midnighter | marre des cons garé sur les passages clouté souvent avec feu de detresse pour aller chercher le pain |
plzhelp |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 24-09-2007 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |