|
Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:35:52 |
benn25 Effet Čerenkov | Et certaines fautes sont hallucinantes, du genre "comme meme" ou comme tu le disais "quand penses-tu".
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:57:44
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 16:27:50
|
pascal75 |
--------------- |
le_dieu_banane actualite | le sms m'énervait aussi y a longtemps
Message cité 3 fois Message édité par le_dieu_banane le 25-06-2008 à 17:54:17 --------------- http://www.newbieinfo.be/ |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:25:58 |
Fouge |
Pas moins que l'orthographe selon moi
|
le_dieu_banane actualite |
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:16:46
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dieu que ce carcan sirupeux aux vagues relents humanistes qu'il est bon d'arborer en toutes circonstance me débecte. Qu'il est détestable d'entendre - mal, la petite cuillère de caviar dans la gueule gênant la prononciation - certaines personnes tenir un discourt qui pourrait se résumer en " c'est pire là bas, alors te plaint pas ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fouge | Si c'était faux, ce topic n'existerait pas |
mobil12 |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 07-07-2008 à 15:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:06:19
|
boober Compromis, chose due | ça me gonfle ces gens qui agissent dans leur boulot comme si c'etait la boite a leur mere. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dany102 | ca me gonfle moi les gens qui postent sur ce topic
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Fouge |
On est censés réagir comment quand on est dans la boite à sa mère ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:52:20
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 20:53:42 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fouge |
Il parait même que l'orthographe est le culte des incultes.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 01:04:44 Je ne sais pas si je deviens vieux con mais en période touristique je trouve les serveurs d'une médiocrité confinant parfois à la vulgarité envers les consommateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 01:05:06 |
mobil12 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:31:32
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 06-08-2008 à 23:18:03 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET ces gosses de 12 scotchés aux sms Non mais ²²² Le culte de l'abrutissage des masses est en marche... Surtout quand on voit que des blaireaux sont capables d'envoyer "blaireau" au 62432 pour savoir si ca femme va le quitter avec ses 2 enfants Et nous, comme des cons, on laisse ces enculés de publicitaires ronger le cerveau de nos chères têtes blondes (bon celles des bruns aussi ) en les spammant à longueur de journée pour des services de merde.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fait comme moi : éteins la téloche On se sent subitement moins con quand on la regarde moins d'1/2h par jour --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'la regarde plus Sauf de 20h à 20h15, le temps du repas avec les parents, et quand je traverse le salon avec gulli en fond de 8h à 21h (petite soeur powa ) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 11:05:49
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie, j'ai déjà fait des pré-sélections de CV avec mon responsable pour embaucher un stagiaire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu | [Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux... |
topic golf vr6 | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
[topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons. |