| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:35:52 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | Et certaines fautes sont hallucinantes, du genre "comme meme" ou comme tu le disais "quand penses-tu".
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:57:44 ![]()
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 16:27:50 ![]()
|
pascal75 |
--------------- |
le_dieu_banane actualite | le sms m'énervait aussi y a longtemps
Message cité 3 fois Message édité par le_dieu_banane le 25-06-2008 à 17:54:17 --------------- http://www.newbieinfo.be/ |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:25:58 ![]() ![]() |
Fouge |
Pas moins que l'orthographe selon moi |
le_dieu_banane actualite |
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:16:46 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dieu que ce carcan sirupeux aux vagues relents humanistes qu'il est bon d'arborer en toutes circonstance me débecte. Qu'il est détestable d'entendre - mal, la petite cuillère de caviar dans la gueule gênant la prononciation - certaines personnes tenir un discourt qui pourrait se résumer en " c'est pire là bas, alors te plaint pas ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fouge | Si c'était faux, ce topic n'existerait pas |
mobil12 |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 07-07-2008 à 15:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:06:19 ![]()
|
boober Compromis, chose due | ça me gonfle ces gens qui agissent dans leur boulot comme si c'etait la boite a leur mere. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dany102 | ca me gonfle moi les gens qui postent sur ce topic
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Fouge |
On est censés réagir comment quand on est dans la boite à sa mère ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:52:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 20:53:42 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fouge |
Il parait même que l'orthographe est le culte des incultes.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 01:04:44 ![]() Je ne sais pas si je deviens vieux con mais en période touristique je trouve les serveurs d'une médiocrité confinant parfois à la vulgarité envers les consommateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 01:05:06 |
mobil12 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 17:31:32 ![]()
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 06-08-2008 à 23:18:03 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ET ces gosses de 12 scotchés aux sms --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fait comme moi : éteins la téloche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'la regarde plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 11:05:49 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie, j'ai déjà fait des pré-sélections de CV avec mon responsable pour embaucher un stagiaire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic philo-actu] Un poulet traverse une route | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| [Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu | [Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux... |
| topic golf vr6 | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons. | |