Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°15781416
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et oui, encore une fois c'était mieux avant! :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 00:46:00  profilanswer
 

n°15781489
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 00:52:09  answer
 

benn25 a écrit :

Et oui, encore une fois c'était mieux avant! :o


J'ai pas connu comme j'ai presque exactement le même âge que toi, mais ouais, c'était FORCéMENT mieux avant, bordel. :o

n°15781513
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:54:59  profilanswer
 


 
bah au moins avant les profs n'avaient pas peur de se prendre un procès pour avoir mis une bonne torgnole méritée a un sale gosse qui essayes de faire sa loi! :D


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781586
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 01:02:20  answer
 

benn25 a écrit :


EDIT: et je ne parlait pas des raccourcis d'écriture de ce genre, mais bien des "ils croivent" et autres "si ils auraient"... c'est pas le meme niveau quand même...


ok, mon français ne respire point la perfection, mais en termes de sodomie de diptères, je ne puis que te conseiller de mettre un "s" à la première personne du singulier de l'imparfait. :o
Et que vive ce putain de Miossec le plus longtemps qu'il puisse.(putain de merde.Et vive le bout du monde, et vive cette ville toute pourrie de Brest qui nous accroche malgré tout tous aux tripes...


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 01:03:04
n°15781635
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 01:05:44  profilanswer
 

Arf, trahis par l'edit rapide après coup sans relecture X_x


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781658
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 01:07:12  answer
 

benn25 a écrit :

Arf, trahis par l'edit rapide après coup sans relecture X_x


Bis  :o  

n°15781696
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 01:09:42  profilanswer
 

[:vyse]


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15782581
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 09-08-2008 à 03:07:22  profilanswer
 

Je pense qu'un forum internet n'est pas un endroit approprie pour parler de choses vraiment serieuses car:

 

1) les messages les plus pertinents "pesent" autant que les messages denues de contenu;  
2) les gens, habitues a ce que le web soit avant tout un outil ludique, postent tellement que les sujets deviennent vite satures. Du coup, un nouvel arrivant va rarement prendre la peine de lire tout le sujet avant de poster;
3) les posts un peu oses/ qui essayent de presenter une analyse peu orthodoxe sont systematiquement accuses d'etre des "trolls";
4) anonymat oblige, les gens peuvent rarement sentir le "ton" des autres interventions, ce qui peut preter a confusion.  

 


Message édité par theoperator le 09-08-2008 à 03:11:37

---------------
Prout
n°15784087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-08-2008 à 13:41:40  profilanswer
 

muzah a écrit :

 [:frag_facile] Non, tu es un gros con de 22 ans.
 

Spoiler :

[:stevenj] Ecoute, si tu prends ça mal après ta prose sur les topics des grow (et growsses), je comprend plus rien.




 
Ah mais j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15785147
Iteza
In selected theatres
Posté le 09-08-2008 à 16:30:53  profilanswer
 

Marre de ceux qui pensent faire une bonne action en écrivant pas en SMS mais qui écrivent comme ça pour faire genre j'écris comme je parle  :sol:  
 
T'vois c'que j'veux dire ? C'pas ma faute à moi si j'dois partir l'voir
 
Ceux qui écrivent leurs pseudos avec des caractères à la con :  lOv€  hOù$e Mù$!C  :fou:  
 
Et les smileys pourris : =) =D =(   :fou:
Et l'utilisation de ce smiley sur MSN : http://spaces.msn.com/rte/emoticons/smile_confused.gif Je le vois partout à toutes les sauces  :fou:
 
Bidule - parti faire des courses http://spaces.msn.com/rte/emoticons/smile_confused.gif!
 
Bidule dit :
oué c le bad g raté mn année http://spaces.msn.com/rte/emoticons/smile_confused.gif
slt tu va pa bien http://spaces.msn.com/rte/emoticons/smile_confused.gif
?


Message édité par Iteza le 09-08-2008 à 16:38:43
mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 16:30:53  profilanswer
 

n°15785644
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2008 à 17:51:01  profilanswer
 

si tu utilise MSN tu n'es pas un bon vieux con [:cosmoschtroumpf]

n°15785714
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-08-2008 à 18:00:13  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

si tu utilise MSN tu n'es pas un bon vieux con [:cosmoschtroumpf]


 
+1, c'est vrai ça les vrais vieux cons ça envoie des mails qui commencent par Monsieur, en réponse à votre courrier du et qui finissent par Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Les vieux cons modernes hein :o)
 
Mais je rajouterais qu'en tant que vieille peau, j'en ai RAS LE BOL des gens qui racontent intégralement leur vie inintéressante dans leur sous-pseudo MSN.  :fou:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15785758
Coolsteph
Posté le 09-08-2008 à 18:06:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Aigri spotted :o

Non mais bien sur que si le CV compte [:mlc]
Et pour les cadres qui ecrivent comme des porcs, alors oui, mais ils ont la diligence de faire corriger leur CV/lettre de motiv :o


Ben on est sur le topic vieux cons, non ?  :D  
Et puis bon, quand tu vois que l'on estime que 70% du marché de l'emploi en France fait partie de ce que l'on nomme "marché caché", tu ne peux que me donner raison...
Après, je parle surtout de la situation hors ile de france... A paris, c'est un peu différent... Je parle de ce que je connais par ma propre expérience et celles de mes connaissances...
Il est clair que les RH en France ont plusieurs trains de retard (un exemple tout simple : il n'y a pas si longtemps que les lettres non manuscrites sont acceptées... Alors qu'elles le sont depuis 20 ans chez nos voisins... Et ce n'est pas une question de graphologie)...

n°15785769
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-08-2008 à 18:07:26  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

si tu utilise MSN tu n'es pas un bon vieux con [:cosmoschtroumpf]


 [:prozac]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15786527
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 19:31:51  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Mais je rajouterais qu'en tant que vieille peau, j'en ai RAS LE BOL des gens qui racontent intégralement leur vie inintéressante dans leur sous-pseudo MSN.  :fou:


 
alors la +1


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15786551
Coolsteph
Posté le 09-08-2008 à 19:34:07  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

si tu utilise MSN tu n'es pas un bon vieux con [:cosmoschtroumpf]


Un vieux con pédophile ???  :D

n°15792539
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 10-08-2008 à 16:21:48  profilanswer
 

Vos mieux être un vieux con, qu'un jeune con, au moins tu auras fait chié moins de gens dans ta vie.


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°15793204
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-08-2008 à 18:04:14  profilanswer
 

Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud  [:prozac]  
 
Non, ton accent n'est pas chantant. On dirait que tu reviens du dentiste la bouche totalement anesthésiée, que tu te gargarise et qu'en même temps tu souffre du plus gros rhum jamais répertorié. Articule putain.
Marre de la mentalité " Ah putain, y pèle ici. Il fait combien? 40°C? Ah ouais, seulement... Nan mais tu vois, dans le sud c'est l'hiver ça " alors que ce connard transpire a grosses gouttes mais soutiendra qu'il a froid parce qu'il viens du sud.
Les herbes sèches et cramées par le soleil c'est moche, c'est tout. Et les cigales ça fait chier.
La méditerranée est une fosse septique, pas une mer.
J'en peut plus des " cadre chatoyants " des " paysages ensoleillés " et des parfums qui " sentent bon le soleil ".  
 
Et surtout marre de leur impression de supériorité, de leur mauvaise humeur, de leur amabilité proche de celle d'une porte de geôle - voir de leur fierté ! - parce qu'ils sont du sud.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15793212
steph_plaz​za
Posté le 10-08-2008 à 18:05:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud  [:prozac]  
 
Non, ton accent n'est pas chantant. On dirait que tu reviens du dentiste la bouche totalement anesthésiée, que tu te gargarise et qu'en même temps tu souffre du plus gros rhum jamais répertorié. Articule putain.
Marre de la mentalité " Ah putain, y pèle ici. Il fait combien? 40°C? Ah ouais, seulement... Nan mais tu vois, dans le sud c'est l'hiver ça " alors que ce connard transpire a grosses gouttes mais soutiendra qu'il a froid parce qu'il viens du sud.
Les herbes sèches et cramées par le soleil c'est moche, c'est tout. Et les cigales ça fait chier.
La méditerranée est une fosse septique, pas une mer.
J'en peut plus des " cadre chatoyants " des " paysages ensoleillés " et des parfums qui " sentent bon le soleil ".  
 
Et surtout marre de leur impression de supériorité, de leur mauvaise humeur, de leur amabilité proche de celle d'une porte de geôle - voir de leur fierté ! - parce qu'ils sont du sud.


:D²²²²²²²²²

n°15793230
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-08-2008 à 18:07:07  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


:D²²²²²²²²²


 
Différencier la diatribe et la mauvaise humeur c'est pas au programme de 5eme? :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15793244
steph_plaz​za
Posté le 10-08-2008 à 18:08:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Différencier la diatribe et la mauvaise humeur c'est pas au programme de 5eme? :/


je sais pas g pas été jusqua la  :sweat:

n°15793513
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 10-08-2008 à 18:37:50  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


je sais pas g pas été jusqua la  :sweat:


 
the_rainmaker lui s'en souviens bien se se programme il c'est arrêter juste après.


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°15793539
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-08-2008 à 18:40:42  profilanswer
 

Hadead a écrit :


 
the_rainmaker lui s'en souviens bien se se programme il c'est arrêter juste après.


 
Ouais.  
 
En 4eme j'ai commencé les options de génie électronique, comment tu le sait?  [:hide]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15793747
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 10-08-2008 à 18:54:49  profilanswer
 

Désolé monsieur le petit génie, je vais te laissé faire des romans expliquant donc le fonctionnement du monde.
Et je vais me taire car je suis qu'une sous m.... par rapport a toi. Désolé du dérangement.


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°15793949
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-08-2008 à 19:13:41  profilanswer
 

Hadead a écrit :

Désolé monsieur le petit génie, je vais te laissé faire des romans expliquant donc le fonctionnement du monde.
Et je vais me taire car je suis qu'une sous m.... par rapport a toi. Désolé du dérangement.


 
Bah t'en fait pas, ça arrive souvent.  [:anonymouse]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15794001
skynet war
DEFCON 4
Posté le 10-08-2008 à 19:22:03  profilanswer
 

putain ceux qui se la pètent du haut de leurs 3/4 ans, qui te dévisage façon "t'es trop vieux, tu comprend rien! ".  :o  
 


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15795355
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 10-08-2008 à 22:03:04  profilanswer
 

Au fait salut Sudiste [:sonken] toi aussi tu tes perdu sur HFR :o ?


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°15795569
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-08-2008 à 22:29:17  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


 
Ah mais j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]

[:el awrence] auquet ! Je me méfie, des fois on pense qu'on a un type intelligent en face et on se retrouve TT 15 jours.
 

Spoiler :

Je suis pas TT [:shay]



---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15798023
wild-rider
Posté le 11-08-2008 à 05:09:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud  [:prozac]  
 
Non, ton accent n'est pas chantant. On dirait que tu reviens du dentiste la bouche totalement anesthésiée, que tu te gargarise et qu'en même temps tu souffre du plus gros rhum jamais répertorié. Articule putain.
Marre de la mentalité " Ah putain, y pèle ici. Il fait combien? 40°C? Ah ouais, seulement... Nan mais tu vois, dans le sud c'est l'hiver ça " alors que ce connard transpire a grosses gouttes mais soutiendra qu'il a froid parce qu'il viens du sud.
Les herbes sèches et cramées par le soleil c'est moche, c'est tout. Et les cigales ça fait chier.
La méditerranée est une fosse septique, pas une mer.
J'en peut plus des " cadre chatoyants " des " paysages ensoleillés " et des parfums qui " sentent bon le soleil ".  
 
Et surtout marre de leur impression de supériorité, de leur mauvaise humeur, de leur amabilité proche de celle d'une porte de geôle - voir de leur fierté ! - parce qu'ils sont du sud.


 
<= Marseillais/Aixois Sudiste  
 
Non, je te comprends (à part pour la mauvaise humeur/amabilité, les gens sont plutôt sympa  :??:  ), puis pour la mer, je sens un peu de jalousie :D mais pour avoir fait un an sur Paris :  
 
- Marre des gens qui font comme si le soleil n'existait pas et que ça n'apporte de toute façon rien.
- Marre des Nordistes qui font semblant d'être immunisés à la pluie parce que c'est l'habitude.
- Marre des petits péteux parisiens qui pensent qu'ils sont dans la meilleure ville de France, que le reste c'est de la campagne, alors qu'ils payent un loyer de malade pour une qualité de vie tchétchène, respirent de la merde à longueur de journée et se vantent de pouvoir admirer une énorme merde métallique quand ya pas la pollution pour la cacher.
- Marre des étudiants Parisiens qui font semblants de s'impliquer dans l'humanitaire, l'écologie, la politique, qui lisent Le monde à 20 ans alors qu'ils comprennent un mot sur deux et ont aucune foutue notion d'économie.
- Marre de la conduite parisienne, j'ai eu (comprendre "subit" ) 3 accidents cette année, et pour les trois accidents j'étais à l'arrêt au feu rouge.
- Marre des Parisiens qui apprennent pas à faire des manoeuvres (mes parechoc sont défoncés, à cause des gens qui font des créneaux à l'oreille). Au début ça me faisait halluciner de voir ça, mais en fait j'ai compris que c'était une habitude de toucher les voitures, ça fait un peu autotamponeuses quoi \o/ .
- Marre des gens désagréables à Paris, qui se défoulent sur toi parce qu'ils ont une vie de merde stressée, que ce soit les serveurs, vendeurs, caissières, Macdo, n'importe quoi. Je peux vous assurer que c'est bien plus accueillant à Aix.
- Marre des connards de passants parisiens qui ont toujours peur qu'on les agresse, faites le test, demandez votre chemin, une personne sur 4 s'arrête pour vous répondre à Paris, les autres pensent que vous allez les agresser ou leur demander de signer un truc/ acheter quelque chose. Il m'est arrivé de gueuler sur les gens pour leur faire comprendre que je demandais mon chemin, sans succès.
La plupart du temps je prends des "On est pas interessés" dans la gueule.
Du coup j'ai vite acheté un GPS et je me trimballe qu'en caisse :o Je préfère les bouchons que le metro.
- Marre de tous les mouvements grotesques qui naissent dans cette ville parce qu'ils essaient tous de devenir artistes / marginaux / particuliers / avoir leur style (tektonik, les "émo" :lol: ).
 
Bref, j'ai changé d'école finalement, je vais à Lyon  [:alphat]

Message cité 3 fois
Message édité par wild-rider le 11-08-2008 à 05:10:13
n°15798347
C0rent1n
Posté le 11-08-2008 à 08:41:41  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Putain faut que je m'aigrisse à nouveau [:di_canio](en plus de maigrir à nouveau [:zaib3k])


[:rofl], pardon [:sweatv].


Message édité par C0rent1n le 11-08-2008 à 08:42:02
n°15799378
Bbelgarion
:o
Posté le 11-08-2008 à 11:06:31  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


 
<= Marseillais/Aixois Sudiste  
 
Non, je te comprends (à part pour la mauvaise humeur/amabilité, les gens sont plutôt sympa  :??:  ), puis pour la mer, je sens un peu de jalousie :D mais pour avoir fait un an sur Paris :  
 
- Marre des gens qui font comme si le soleil n'existait pas et que ça n'apporte de toute façon rien.
- Marre des Nordistes qui font semblant d'être immunisés à la pluie parce que c'est l'habitude.
- Marre des petits péteux parisiens qui pensent qu'ils sont dans la meilleure ville de France, que le reste c'est de la campagne, alors qu'ils payent un loyer de malade pour une qualité de vie tchétchène, respirent de la merde à longueur de journée et se vantent de pouvoir admirer une énorme merde métallique quand ya pas la pollution pour la cacher.
- Marre des étudiants Parisiens qui font semblants de s'impliquer dans l'humanitaire, l'écologie, la politique, qui lisent Le monde à 20 ans alors qu'ils comprennent un mot sur deux et ont aucune foutue notion d'économie.
- Marre de la conduite parisienne, j'ai eu (comprendre "subit" ) 3 accidents cette année, et pour les trois accidents j'étais à l'arrêt au feu rouge.
- Marre des Parisiens qui apprennent pas à faire des manoeuvres (mes parechoc sont défoncés, à cause des gens qui font des créneaux à l'oreille). Au début ça me faisait halluciner de voir ça, mais en fait j'ai compris que c'était une habitude de toucher les voitures, ça fait un peu autotamponeuses quoi \o/ .
- Marre des gens désagréables à Paris, qui se défoulent sur toi parce qu'ils ont une vie de merde stressée, que ce soit les serveurs, vendeurs, caissières, Macdo, n'importe quoi. Je peux vous assurer que c'est bien plus accueillant à Aix.
- Marre des connards de passants parisiens qui ont toujours peur qu'on les agresse, faites le test, demandez votre chemin, une personne sur 4 s'arrête pour vous répondre à Paris, les autres pensent que vous allez les agresser ou leur demander de signer un truc/ acheter quelque chose. Il m'est arrivé de gueuler sur les gens pour leur faire comprendre que je demandais mon chemin, sans succès.
La plupart du temps je prends des "On est pas interessés" dans la gueule.
Du coup j'ai vite acheté un GPS et je me trimballe qu'en caisse :o Je préfère les bouchons que le metro.
- Marre de tous les mouvements grotesques qui naissent dans cette ville parce qu'ils essaient tous de devenir artistes / marginaux / particuliers / avoir leur style (tektonik, les "émo" :lol: ).
 
Bref, j'ai changé d'école finalement, je vais à Lyon  [:alphat]


Lyon caÿ bon.(Enfin mieux que Paris :o)

n°15799404
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-08-2008 à 11:09:06  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

 

(à part pour la mauvaise humeur/amabilité, les gens sont plutôt sympa  :??:  ),

 

Nan mais pour ceux du nord avec la pluie et tout, j'suis d'accord, c'est aussi ridicule, mais on les vois moins que les fan boys du sud :o

 

Et pour l'amabilité, non je trouve pas. A chaque fois que j'était dans le sud j'était impressionné par la mentalité des gens qui préfèreraient s'arracher un bras pour te le foutre dans la gueule plutôt que de te donner l'indication que tu demande.

 

" Nan mais faut pas aller là bas, faut aller voir tel monument a la con! Si vous allez pas le voir ça sert a rien!
- Mais... Je voudrait juste prendre mon avion moi  [:cerveau totoz] "


Message édité par the_rainmaker le 11-08-2008 à 11:09:32

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15799494
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-08-2008 à 11:15:56  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud  [:prozac]

 

Non, ton accent n'est pas chantant. On dirait que tu reviens du dentiste la bouche totalement anesthésiée, que tu te gargarise et qu'en même temps tu souffre du plus gros rhum jamais répertorié. Articule putain.
Marre de la mentalité " Ah putain, y pèle ici. Il fait combien? 40°C? Ah ouais, seulement... Nan mais tu vois, dans le sud c'est l'hiver ça " alors que ce connard transpire a grosses gouttes mais soutiendra qu'il a froid parce qu'il viens du sud.
Les herbes sèches et cramées par le soleil c'est moche, c'est tout. Et les cigales ça fait chier.
La méditerranée est une fosse septique, pas une mer.
J'en peut plus des " cadre chatoyants " des " paysages ensoleillés " et des parfums qui " sentent bon le soleil ".

 

Et surtout marre de leur impression de supériorité, de leur mauvaise humeur, de leur amabilité proche de celle d'une porte de geôle - voir de leur fierté ! - parce qu'ils sont du sud.


teuh teuh teuh :o On peut faire la même avec les parigots et les bretons :o
Sauf qu'on a plus tendance à aller en vacances au soleil, là où le ciel est dégagé 300 jours par an, bercé par les cigales et un pastis/coca/ce que tu veux de frais en terrasse, prenant un teint halé dans des fringues légères et raccourcies, contemplant les jeunes demoiselles qui se sont réchauffées et arborent de mignonnes jupes et de belles jambes bronzées,  que dans un bled à la con en Bretagne à devoir avoir un ciré ou un parap à portée, du beurre salé même quand tu veux le manger avec la confiture, du vent, la pluie qui peut tomber à tout moment, ou même à paris avec sa pollution, sa seine dégueulasse, ses terrasses hors de prix, des gens pressés et aigris, et nulle part où se garer :o

 

/fanboy :o

 
wild-rider a écrit :

 

<= Marseillais/Aixois Sudiste

 

Non, je te comprends (à part pour la mauvaise humeur/amabilité, les gens sont plutôt sympa  :??:  ), puis pour la mer, je sens un peu de jalousie :D mais pour avoir fait un an sur Paris :

 

- Marre des gens qui font comme si le soleil n'existait pas et que ça n'apporte de toute façon rien.
- Marre des Nordistes qui font semblant d'être immunisés à la pluie parce que c'est l'habitude.
- Marre des petits péteux parisiens qui pensent qu'ils sont dans la meilleure ville de France, que le reste c'est de la campagne, alors qu'ils payent un loyer de malade pour une qualité de vie tchétchène, respirent de la merde à longueur de journée et se vantent de pouvoir admirer une énorme merde métallique quand ya pas la pollution pour la cacher.
- Marre des étudiants Parisiens qui font semblants de s'impliquer dans l'humanitaire, l'écologie, la politique, qui lisent Le monde à 20 ans alors qu'ils comprennent un mot sur deux et ont aucune foutue notion d'économie.
- Marre de la conduite parisienne, j'ai eu (comprendre "subit" ) 3 accidents cette année, et pour les trois accidents j'étais à l'arrêt au feu rouge.
- Marre des Parisiens qui apprennent pas à faire des manoeuvres (mes parechoc sont défoncés, à cause des gens qui font des créneaux à l'oreille). Au début ça me faisait halluciner de voir ça, mais en fait j'ai compris que c'était une habitude de toucher les voitures, ça fait un peu autotamponeuses quoi \o/ .
- Marre des gens désagréables à Paris, qui se défoulent sur toi parce qu'ils ont une vie de merde stressée, que ce soit les serveurs, vendeurs, caissières, Macdo, n'importe quoi. Je peux vous assurer que c'est bien plus accueillant à Aix.
- Marre des connards de passants parisiens qui ont toujours peur qu'on les agresse, faites le test, demandez votre chemin, une personne sur 4 s'arrête pour vous répondre à Paris, les autres pensent que vous allez les agresser ou leur demander de signer un truc/ acheter quelque chose. Il m'est arrivé de gueuler sur les gens pour leur faire comprendre que je demandais mon chemin, sans succès.
La plupart du temps je prends des "On est pas interessés" dans la gueule.
Du coup j'ai vite acheté un GPS et je me trimballe qu'en caisse :o Je préfère les bouchons que le metro.
- Marre de tous les mouvements grotesques qui naissent dans cette ville parce qu'ils essaient tous de devenir artistes / marginaux / particuliers / avoir leur style (tektonik, les "émo" :lol: ).

 

Bref, j'ai changé d'école finalement, je vais à Lyon  [:alphat]


:o

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 11-08-2008 à 11:16:48

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15799635
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-08-2008 à 11:26:56  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


teuh teuh teuh :o On peut faire la même avec les parigots et les bretons :o  
Sauf qu'on a plus tendance à aller en vacances au soleil, là où le ciel est dégagé 300 jours par an, bercé par les cigales et un pastis/coca/ce que tu veux de frais en terrasse, prenant un teint halé dans des fringues légères et raccourcies, contemplant les jeunes demoiselles qui se sont réchauffées et arborent de mignonnes jupes et de belles jambes bronzées,  que dans un bled à la con en Bretagne à devoir avoir un ciré ou un parap à portée, du beurre salé même quand tu veux le manger avec la confiture, du vent, la pluie qui peut tomber à tout moment, ou même à paris avec sa pollution, sa seine dégueulasse, ses terrasses hors de prix, des gens pressés et aigris, et nulle part où se garer :o
 
/fanboy :o
 


 
Nan mais je parle pas des vacances, mais des mecs qui te soutiennent mordicus que le sud ( ou autre hein, mais moi c'est le sud qui me casse les couilles ) c'est plus mieux dans tout.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15799872
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-08-2008 à 11:42:50  profilanswer
 
n°15800277
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-08-2008 à 12:16:18  profilanswer
 

Vous savez ce qu'ils vous disent les vieux cons ?  :o   [:albator7k]   [:mickeynox]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anathema]

n°15830304
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 14:42:44  answer
 


+1 Sur tes derniers posts.
The_Rainmaker, président. :o

n°15881755
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-08-2008 à 16:56:35  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


teuh teuh teuh :o On peut faire la même avec les parigots et les bretons :o  
Sauf qu'on a plus tendance à aller en vacances au soleil, là où le ciel est dégagé 300 jours par an, bercé par les cigales et un pastis/coca/ce que tu veux de frais en terrasse, prenant un teint halé dans des fringues légères et raccourcies, contemplant les jeunes demoiselles qui se sont réchauffées et arborent de mignonnes jupes et de belles jambes bronzées,  que dans un bled à la con en Bretagne à devoir avoir un ciré ou un parap à portée, du beurre salé même quand tu veux le manger avec la confiture, du vent, la pluie qui peut tomber à tout moment, ou même à paris avec sa pollution, sa seine dégueulasse, ses terrasses hors de prix, des gens pressés et aigris, et nulle part où se garer :o
 
/fanboy :o


Deja, en Bretagne il ne pleut que sur les cons, et il a toujours fait beau quand j'y etais :o  
Et ce qui est plutot agreable, c'est que contrairement au Sud, tes vacances ne se resument pas a "pfouaaaa, trop chaud pour bouger, la, je vais aller faire la sieste, plutot". Tu peux faire du velo, du jardinage, du sport, bref tu peux vivre :o²
 
Le Sud est clairement un repere de faineasses imbues d'un climat qui ne leur doit rien, et pourtant a les entendres ils sont la creme de la population parce qu'ils sont "du Sud de la France, la ou c'est bieng" :o²²

the_rainmaker a écrit :


Nan mais je parle pas des vacances, mais des mecs qui te soutiennent mordicus que le sud ( ou autre hein, mais moi c'est le sud qui me casse les couilles ) c'est plus mieux dans tout.


Alors que tout le monde sait que le veritable paradis se trouve en Bretagne :o²²²


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16230045
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 21-09-2008 à 11:05:15  profilanswer
 

Je commence à me demander si je ne suis pas un vieux con :
-je supporte pas tous ces types qui veulent que tout le monde soit souriant
-je revendique le droit de faire la gueule, de ne pas aimer les enfants, d'être intolérant, ...
-quand mes voisins font la fête alors que je regarde un DVD, ca me fait chier et j'ai envie de sortir mon pompe
...


---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°16232504
wolm
Posté le 21-09-2008 à 17:56:00  profilanswer
 

Paul Marcel1 a écrit :

Je commence à me demander si je ne suis pas un vieux con :
-je supporte pas tous ces types qui veulent que tout le monde soit souriant
-je revendique le droit de faire la gueule, de ne pas aimer les enfants, d'être intolérant, ...
-quand mes voisins font la fête alors que je regarde un DVD, ca me fait chier et j'ai envie de sortir mon pompe
...


 
Tu es en bonne voie, persevere  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR