|
Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 00:52:09
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:02:20
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 01:03:04 |
benn25 Effet Čerenkov | Arf, trahis par l'edit rapide après coup sans relecture X_x --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 01:07:12 |
benn25 Effet Čerenkov |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:30:53 |
the_warrior in soviet ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coolsteph |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Coolsteph |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Vos mieux être un vieux con, qu'un jeune con, au moins tu auras fait chié moins de gens dans ta vie. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
steph_plazza |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
steph_plazza |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Désolé monsieur le petit génie, je vais te laissé faire des romans expliquant donc le fonctionnement du monde.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
auquet ! Je me méfie, des fois on pense qu'on a un type intelligent en face et on se retrouve TT 15 jours.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wild-rider |
Message cité 3 fois Message édité par wild-rider le 11-08-2008 à 05:10:13 |
C0rent1n |
Message édité par C0rent1n le 11-08-2008 à 08:42:02 |
Bbelgarion :o |
|
Nan mais pour ceux du nord avec la pluie et tout, j'suis d'accord, c'est aussi ridicule, mais on les vois moins que les fan boys du sud Et pour l'amabilité, non je trouve pas. A chaque fois que j'était dans le sud j'était impressionné par la mentalité des gens qui préfèreraient s'arracher un bras pour te le foutre dans la gueule plutôt que de te donner l'indication que tu demande. " Nan mais faut pas aller là bas, faut aller voir tel monument a la con! Si vous allez pas le voir ça sert a rien! Message édité par the_rainmaker le 11-08-2008 à 11:09:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
/fanboy
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-08-2008 à 11:16:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ça l'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Micmax Râleur de naissance. | Vous savez ce qu'ils vous disent les vieux cons ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 14:42:44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
wolm |
|
Publicité | Posté le |