Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1084451
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-08-2003 à 23:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

DANLEJ a écrit :

ki a dit ke "c'était mieux avant" ?  :whistle:  

http://www.radiomti.com/images/bdd/agenda/cabrel.jpg

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:16:11  profilanswer

n°1084452
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2003 à 23:16:20  profilanswer

DANLEJ a écrit :

ki a dit ke "c'était mieux avant" ?  :whistle:  

c'était mieux avant, aujourd'hui pendant que BHL squatte la TV y'a des milliers de Socrate en puissance contraints d'exercer leurs talents dans les bars-PMU :/

n°1084492
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-08-2003 à 23:18:28  profilanswer

OTH a écrit :

(...)
Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture

toutes les civilisations citées se sont éteintes  :D  

PS Serieux : ta source ?

n°1084534
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2003 à 23:22:14  profilanswer

izz a écrit :

PS Serieux : ta source ?

Platon pour Socrate  :o

n°1084625
DANLEJ
Posté le 29-08-2003 à 23:32:00  profilanswer

bein ... de toute façon ... les "vieux cons" ... sont les d'jeunzes cons ki ont vieilli ...

:whistle:

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1084660
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 23:37:52  answer

OTH a écrit :

Platon pour Socrate  :o  

ne te fatigues pas surtout :whistle:  

n°1084684
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 23:40:57  profilanswer

OTH a écrit :

« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate - 470-399 avant J.C.)

« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode - 720 avant J.C.)

« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. » (un prêtre égyptien - 2 000 avant J.C.)

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture » (inscription sur une poterie babylonienne - 3 000 avant J.C.)

Tiens j'en ai une autre nettement +interessante :

Citation :

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et
préfèrent les flatter,
lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce
qu'ils ne voient plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de
personne, alors, en toute jeunesse et en toute beauté,  

c'est là le début de la tyrannie.

PLATON

n°1084689
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 29-08-2003 à 23:41:27  profilanswer

j'en ai marre des forumeurs HFR/OS.Alt qui sont jaloux de mon Fluxbox qui rox au point de croire qu'ils vont réussir à me faire croire qu'il est moche  :o

---------------
Freebord : snowboard the streets
n°1084786
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-08-2003 à 23:55:56  profilanswer

ayant une mère enseignante, ce qui me répugne le plus aujourd'hui ce sont les coups de fils de menace des parents d'élèves:"oui mon fils vous a balancé sa table sur la tronche mais il a bien fait! vous n'aviez pas à lui mettre une mauvaise note! d'ailleurs nous allons vous attaquez en justice pour lui avoir donné 2h de colles!"

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1084893
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-08-2003 à 00:16:48  profilanswer

Sur l'Internet,
comment reconnaître
un jeune con d'un vieux con?  

(et vous-même, dans quelle catégorie vous situez-vous?)

http://membres.lycos.fr/uzine/GUILLO/cons.html

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 00:16:48  profilanswer

n°1084907
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 00:20:20  answer

ShonGail a écrit :

Sur l'Internet,
comment reconnaître

question d'âge  :D  
celà dit un jeune con devient très souvent un vieux con

n°1084927
DANLEJ
Posté le 30-08-2003 à 00:23:46  profilanswer

ShonGail a écrit :

Sur l'Internet,
comment reconnaître

moi dans cette catégorie ---> les "vieux cons" ... sont les d'jeunzes cons ki ont vieilli  

:D

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1084930
DANLEJ
Posté le 30-08-2003 à 00:24:54  profilanswer

Alberich a écrit :

question d'âge  :D  
celà dit un jeune con devient très souvent un vieux con

bon ... alors chez les jeunes ... doit y'avoir beaucoup de séniles précoces alors  :lol:

---------------
n°1085251
Biroute
Posté le 30-08-2003 à 01:25:59  profilanswer

DANLEJ a écrit :

bon ... alors chez les jeunes ... doit y'avoir beaucoup de séniles précoces alors  :lol:  

"mon grand père disait: chaque année, il y a de plus en plus de con mais cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là"
P.Timsit

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1094843
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-09-2003 à 10:56:37  profilanswer

Biroute a écrit :

"mon grand père disait: chaque année, il y a de plus en plus de con mais cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là"
P.Timsit

"Y'a autant de cons chaque annèe, mais j'ai l'impression que cette année ceux de l'année prochaine sont en avance"

Michel Coluchi :)

tertez a écrit :

attention, je n'ai pas explosé la portiere de voitures qui passait à un metre de moi. c'etait des voitures qui m'auraient quasiment écrasées si je n'avais pas fait un ecart. elles etaient quasiment en train de me foncer dessus alors que j'etais au milieu de la rue sur un bon gros passage clouté.

Y'a une semaine je traverse l'avenue de clichy sur un passage clouté protégé par un feu (qui se sert à qu'à ça).
Une caisse grille le feu, tranquille, manque de m'acrocher avec son aile avant, je l'évite et je gueule, le mec continue et me fait un doigt par la fenêtre.... :ouch:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1094848
naja
Tssssssss
Posté le 01-09-2003 à 10:57:53  profilanswer

"quand les cons sauront voler, on verra les bites partir à la chasse.."

n°1095030
qoop
Musik ?
Posté le 01-09-2003 à 11:33:04  profilanswer

Citation :

"quand les cons sauront voler, on verra les bites partir à la chasse.."

:lol:  :lol:  :lol:  

tant qu'on continuera a inventer ce genre de dictons le monde ne sera pas perdu

n°1095074
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2003 à 11:40:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'allais oublier, probablement ce qui m'énerve au plus haut point : ceux qui se garent sur les parkings pour handicapés ! :fou:

J'ai cru que j'allais me faire casser la gueule sur le parking de Décathlon quand j'ai fait remarquer à un gros beauf qu'il venait de se garer sur une place réservée aux handicapés [:tilleul]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1095410
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2003 à 12:53:55  profilanswer

ZuL a écrit :

moi une fois j'ai fait ca au ciné [me garer sur une place handicapé]

en fait je tracais dans les allées, et du coin de l'oeil je vois une place d elibre derriere moi...Donc je pile, marche arriere, et hop garage.

c'est qu'en sortant 2h apres que j'ai vu, sous la voiture, le cigle "handicapé"
mais c'etait le seul affichage (au sol) rien sur les potaux ou autre...donc en marche arriere je l'avais trop trop pas vu  :sweat:  

Le beauf de mon post n'avait clairement pas cette excuse : la place en question était peinte en bleu bien flashy et il s'est garé en marche avant :o Puis vu la réaction qu'il a eue quand je lui ai fait remarquer... [:tilleul]

---------------
n°1095556
BMenez
Posté le 01-09-2003 à 13:15:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

Puis vu la réaction qu'il a eue quand je lui ai fait remarquer... [:tilleul]

...tu as tout de suite vu que tu avais à faire à un handicapé  [:cupra]

n°1095574
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2003 à 13:17:38  profilanswer

BMenez a écrit :

...tu as tout de suite vu que tu avais à faire à un handicapé  [:cupra]  

C'est exactement ce que je me suis dit sur le coup :D

---------------
n°1095846
Seal99
------------------------------
Posté le 01-09-2003 à 13:43:56  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai pas tout lu, mais je voudrez pousser un ENORME COUP DE GUEULE CONTRE LES TAGGS !!!!!!!!!!!!!!

0.1% de ceux ci sont beaus.
Tout le reste n'est que pollution visuelle.
Ils rendent les villes encore plus salles visuellement, agresse tout un chacun tout les jours.

Dès qu'un mur est repeint il est aussitot massacré.
Les petit malins tag même des endroits pour la "célébrité"
(le pont TGV sud Est vers Aix en P...)

Bref   :fou:  :fou:

Ah! un aixois!

n°1095863
Nico [PPC]
Posté le 01-09-2003 à 13:45:10  profilanswer

Nicobule a écrit :

Viaduc de Ventabren ?

n°1095942
Kalipok
Gniii ?
Posté le 01-09-2003 à 13:52:26  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai pas tout lu, mais je voudrez pousser un ENORME COUP DE GUEULE CONTRE LES TAGGS !!!!!!!!!!!!!!

0.1% de ceux ci sont beaus.
Tout le reste n'est que pollution visuelle.
Ils rendent les villes encore plus salles visuellement, agresse tout un chacun tout les jours.

Dès qu'un mur est repeint il est aussitot massacré.

J'avoue ne pas avoir tout lu moi non plus... :o  
Mon coup de gueule concerne ceux qui font au moins une faute par mot dans leurs posts :fou:  
 [:cupra]

---------------
n°1095978
el_boucher
Posté le 01-09-2003 à 13:56:04  profilanswer

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.

j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  

merde quoi!
 :fou:  

tu habites Paris ?  :D

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1096003
el_boucher
Posté le 01-09-2003 à 13:59:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'avoue ne pas avoir tout lu moi non plus... :o  
Mon coup de gueule concerne ceux qui font au moins une faute par mot dans leurs posts :fou:  
 [:cupra]  

perso, j'avoue que je me demande comment ils ont fait pour tagguer ce pont TGV ?? (ils avaient du matos d'escalade pour monter là-haut ?)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1096032
el_boucher
Posté le 01-09-2003 à 14:01:44  profilanswer

OTH a écrit :

« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate - 470-399 avant J.C.)

« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode - 720 avant J.C.)

« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. » (un prêtre égyptien - 2 000 avant J.C.)

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture » (inscription sur une poterie babylonienne - 3 000 avant J.C.)

Merci  :jap:  

les civilisations qui semblent depuis toujours promises à un déclin inévitable :) et pourtant non, nous sommes là...

serait-ce parce qu'à coté de ses nombreux signes (apparents) de déclin, des progrès s'accomplissent continuellement en passant totalement inapercus ?

---------------
n°1106725
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2003 à 14:27:39  profilanswer

el_boucher a écrit :

Merci  :jap:  

les civilisations qui semblent depuis toujours promises à un déclin inévitable :) et pourtant non, nous sommes là...

serait-ce parce qu'à coté de ses nombreux signes (apparents) de déclin, des progrès s'accomplissent continuellement en passant totalement inapercus ?

Notons cependant que les civilisations citées se sont effectivement effondrées [:meganne]

Message édité par Kalipok le 03-09-2003 à 14:27:56

---------------
n°1447970
Nico [PPC]
Posté le 05-11-2003 à 23:03:37  profilanswer

Je viens de m'interroger durant 2 heures : je ne comprends pas certains jeunes qui ont 18-20 ans aujourd'hui.  
Tout d'abord je ne les saisis pas au sens premier du terme : beaucoup s'expriment dans un langage particulier, mélange de verlan et de je ne sais trop quoi...:??: Il me semble que c'est celui qui formera la phrase la plus incompréhensible pour le profane qui remportera la palme. :heink:
Je ne comprends pas non plus leur attitude, leur façon de se vêtir, la musique qu'ils écoutent, la manière qu'ont certains de se divertir...Pourtant je n'ai que quelques années de plus qu'eux :heink: C'est grave docteur ? :cry:

n°1448354
tranxen_20​0
Posté le 06-11-2003 à 00:04:21  profilanswer

Enfin un topic pour moi. :'(
Dire qu'il existe depuis des mois et que je ne l'avais pas vu.  :o

Message édité par tranxen_200 le 06-11-2003 à 00:05:40
n°1448789
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 06-11-2003 à 03:11:14  profilanswer

En plus ces djeunzes refusent de jouer en VO... ils ne veulent que de la VF mais ou allons nous :pfff: Ils refusent d'ouvrir un dico meme si tu le place a coté d'eux.

[:azzaro75]

Message édité par supermimy le 06-11-2003 à 03:12:19
n°1448877
urd-sama
waste of space
Posté le 06-11-2003 à 08:31:58  profilanswer

bonjour  :hello:
moi j'en ai marre des gens qui écrivent en sms-style!
et j'en ai marre des téléphones portables qui sonnent fort dans les endroits publics!
voilà le reste ca va [:dawa]

n°1448893
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2003 à 08:41:42  profilanswer

Quand est ce qu'on devient un vieux con? A quel age??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1448904
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 08:44:59  profilanswer

ShonGail a écrit :

Sur l'Internet,
comment reconnaître

Super, j'ai été jeune con, me voilà vieux con.

Je me suis reconnu dans chaque portrait: le jeune con c'était moi y'a 10 ans. Le vieux con...  :ange:  

Bref, j'ai toujours été con...

Un jour, je vais prendre un fusil et partir à la chasse aux cons...

Et je ne m'arrêterais que lorsque je serais le dernier des cons.

n°1451677
Nico [PPC]
Posté le 06-11-2003 à 17:54:28  profilanswer

Un seul drapeau vous manque et tout est dépeuplé :'(

n°1451722
GroGro
Them or Us.
Posté le 06-11-2003 à 18:00:35  profilanswer

Présent !

n°1451778
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 18:07:11  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je viens de m'interroger durant 2 heures : je ne comprends pas certains jeunes qui ont 18-20 ans aujourd'hui.  
Tout d'abord je ne les saisis pas au sens premier du terme : beaucoup s'expriment dans un langage particulier, mélange de verlan et de je ne sais trop quoi...:??: Il me semble que c'est celui qui formera la phrase la plus incompréhensible pour le profane qui remportera la palme. :heink:
Je ne comprends pas non plus leur attitude, leur façon de se vêtir, la musique qu'ils écoutent, la manière qu'ont certains de se divertir...Pourtant je n'ai que quelques années de plus qu'eux :heink: C'est grave docteur ? :cry:

tous les jeunes sont pas comme ca [:spamafote] mais ca me deprime de voir que des gens qui savent aligner 2 phrases correctes a l'oral en francais sont devenus très rares...

et le pire c'est que quand tu t'exprimes bien, on se fout de ta gueule et tu passes pour un ringuard  :sarcastic:  

Moi ce qui m'exaspère en ce moment, ce sont les gens qui critiquent sans raisons (style les gens qui critiquent les dysfonctionnements de l'Etat face a l'économie actuelle) alors que quand tu leur demande leur avis, ils repondent que c'est pas leur probleme... Et de toute facon, ils critiquent mais ne savent pas argumenter ni meme expliquer pourquoi ils ne sont pas en accord avec certaines decisions prises, ou alors ils te récitent le journal de claire chazal en exemple...

Ah et aussi les gens qui insultent gratuitement dans la rue. Tout a l'heure je descends un escalier a la gare et une gamine assise en bas avec sa copine marmonait dans ses dents "casse toi la gueule qu'on rigole" je lui ai repondu avec un grand sourire apres etre descendue : "desolée ca sera pas pour cette fois" et elle a renchérit avec un truc du genre "pauvre conne va"  C'est quoi le but de ce genre de provocations....:heink:  

n°1451986
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-11-2003 à 18:37:57  profilanswer

Se prendre une baffe?  

n°1452008
Biroute
Posté le 06-11-2003 à 18:40:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

tous les jeunes sont pas comme ca [:spamafote] mais ca me deprime de voir que des gens qui savent aligner 2 phrases correctes a l'oral en francais sont devenus très rares...

et le pire c'est que quand tu t'exprimes bien, on se fout de ta gueule et tu passes pour un ringuard  :sarcastic:  

Moi ce qui m'exaspère en ce moment, ce sont les gens qui critiquent sans raisons (style les gens qui critiquent les dysfonctionnements de l'Etat face a l'économie actuelle) alors que quand tu leur demande leur avis, ils repondent que c'est pas leur probleme... Et de toute facon, ils critiquent mais ne savent pas argumenter ni meme expliquer pourquoi ils ne sont pas en accord avec certaines decisions prises, ou alors ils te récitent le journal de claire chazal en exemple...

Ah et aussi les gens qui insultent gratuitement dans la rue. Tout a l'heure je descends un escalier a la gare et une gamine assise en bas avec sa copine marmonait dans ses dents "casse toi la gueule qu'on rigole" je lui ai repondu avec un grand sourire apres etre descendue : "desolée ca sera pas pour cette fois" et elle a renchérit avec un truc du genre "pauvre conne va"  C'est quoi le but de ce genre de provocations....:heink:  

ma dernière prof de français nous avait cité un exemple incomparable de cette situation: les djeunz utilisent le verbe "gérer" dans leur disserte.exemple:"kant il gère la philo"

n°1452065
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 18:50:39  profilanswer

Biroute a écrit :

ma dernière prof de français nous avait cité un exemple incomparable de cette situation: les djeunz utilisent le verbe "gérer" dans leur disserte.exemple:"kant il gère la philo"

tout comme le fait d'introduire 2 sujets dans une phrase  :whistle:

Message édité par lunabulle le 06-11-2003 à 18:53:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)