| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:16:11 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 23:37:52 ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jus_de_raisin Grape Juice | j'en ai marre des forumeurs HFR/OS.Alt qui sont jaloux de mon Fluxbox qui rox au point de croire qu'ils vont réussir à me faire croire qu'il est moche --------------- Freebord : snowboard the streets |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ayant une mère enseignante, ce qui me répugne le plus aujourd'hui ce sont les coups de fils de menace des parents d'élèves:"oui mon fils vous a balancé sa table sur la tronche mais il a bien fait! vous n'aviez pas à lui mettre une mauvaise note! d'ailleurs nous allons vous attaquez en justice pour lui avoir donné 2h de colles!" --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur l'Internet,
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 00:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 00:20:20 ![]()
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
naja Tssssssss | "quand les cons sauront voler, on verra les bites partir à la chasse.." |
qoop Musik ? |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
BMenez |
|
Kalipok Gniii ? |
Seal99 ------------------------------ |
|
Nico [PPC] |
|
Kalipok Gniii ? |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-09-2003 à 14:27:56 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tranxen_200 | Enfin un topic pour moi. Message édité par tranxen_200 le 06-11-2003 à 00:05:40 |
urd-sama waste of space | bonjour |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quand est ce qu'on devient un vieux con? A quel age?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico [PPC] | Un seul drapeau vous manque et tout est dépeuplé |
GroGro Them or Us. | Présent ! |
lunabulle |
|
Killall-9 +on&2foo... | Se prendre une baffe? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
|
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 06-11-2003 à 18:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |