| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
Message édité par ShoTo le 21-06-2006 à 09:05:33 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 08:33:19 ![]() ![]() |
leeloo7884 zazoumagnia | marre du gars qui a forcé la portière de ma voiture |
gaille | Aujourd'hui 21 juin, va encore y avoir une bande de jeunes cons sous ma fenêtre pour foutre le bordel avec leur techno de merde... |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
ngkreator | |
limpkin C'est subjectif. | Fete de la musique sur Paris, ca va gerer |
ngkreator | Marre des gens qui croyent tout savoir sur ce foutu forum! |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:35:08 ![]() ![]() |
ngkreator | Marre des gars qui disent ça c'est normal quand même |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 24-06-2006 à 09:14:34 |
Fouge | +1 |
brains In riding I trust ! | Marre des gens sur les strapontins aux heures de pointe dans le métro --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd |
|
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Marre de la 8.6 qui ne fait plus 8.6° --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
yoak négligemment lourd | ouais un vieux con alocoolique. |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Message édité par yoak le 06-10-2006 à 00:07:16 |
brains In riding I trust ! | Ca correspond au profil parfait de la jeune cadre dynamique officiant @home et qui s'occupe des enfants, de la bouffe et du ménage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd | comme vous voulez tres cher |
brains In riding I trust ! | Attention, à faire du mauvais esprit on va avoir le MLF sur le dos --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd | tu me fais penser qu'on devrait etendre le topic aux CdG qui ont, rappelons le, largement droit de cité ici
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd | j'ai pas posté sur docti, donc, non, ca va Message édité par yoak le 06-10-2006 à 00:14:02 |
brains In riding I trust ! | Une HFR box --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yoak négligemment lourd | ué Message édité par yoak le 06-10-2006 à 18:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |