Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°373468
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-04-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinguin007 a écrit :


 
et pis y a aussi les gens qui font de la zik dans les wagons du metro :gun: c est l horeur ce truc


 
Bah ceux qui la font bien, ça va mais le pb c'est qu'il y en a tres peu, 3/4 du temps c'est les mêmes airs d'accordéon mal joué par des tsiganes trop mal fringués :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

n°373480
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2003 à 15:40:29  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
Alleluia je ne suis plus seul  :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°373481
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-04-2003 à 15:40:34  profilanswer
 

le duke a écrit :


Mais ils faudraient aussi vous rendre compte que tout le monde n'est pas pareil : si je m'écoute je dirais que j'aime pas les connards moralisateurs qui critiquent tout, futur extrêmistes de droite : vous vivez dans les beaux quartiers et papa/mamn vous ont bien expliqué qu'en vivant comme vous viviez, vous êtes mieux que les autrews, au dessus, que vous pouvez faire et dire ce que vous voulez ...
Mais je ne le dirai pas parce que vous n'être pê pas des fils de bourg', pê pas cons tout simplement ....
Mais soyez un peu indulgents : tout le monde n'est pas aussi bien que vous ....


 
C'est quoi ce pauv' amalgame à 2 balles  :ouch: , quelque soit le milieu dans lequel tu grandis, t'as des gens bien éduqués et d'autre non et c'est tout  :o

n°373511
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 15:45:48  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Bah ceux qui la font bien, ça va mais le pb c'est qu'il y en a tres peu, 3/4 du temps c'est les mêmes airs d'accordéon mal joué par des tsiganes trop mal fringués :/  


 
voir aucun qui le font bien :/
 
 

Citation :

C'est quoi ce pauv' amalgame à 2 balles  :ouch: , quelque soit le milieu dans lequel tu grandis, t'as des gens bien éduqués et d'autre non et c'est tout  :o


 
vi je suis d accord c est une question d education


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°373566
Osama
Posté le 16-04-2003 à 15:55:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


Bah ceux qui la font bien, ça va mais le pb c'est qu'il y en a tres peu, 3/4 du temps c'est les mêmes airs d'accordéon mal joué par des tsiganes trop mal fringués :/  


 
sans parler de l'odeur :/

n°373573
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-04-2003 à 15:56:29  profilanswer
 

Oula un topic de nouveaux réactionnaires...
Faites gaffe les gars, à force d'être comme ça on finit par devenir néo-conservateurs : bientôt vous serez des Rumsfeld, Wolfovitz et autres Perle
[:totoz]


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°373582
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 15:57:28  profilanswer
 

le duke a écrit :

Quelques questions viennent à mon esprit quand je lis vos post : loin de moi l'idée de vous critiquer : vous faites ce que vous voulez je m'en balance mais ex :  
Au lieu de te plaindre sur un topik que des racailles t'ont fait chier au cinoche : pourquoi tu leur tombe pas dessus : tu leur fai comprendre que c soit ils ferment leur gueule soit ils sortent ....
Ou alors en plus "cool" tu leur explique gentillement qu'ils font chier ...
 


bonne idée, mais le citoyens contemporain est un peut lache. rien de pejoratif la dedans. je comprends tout a fait que l'on prefere supporter des nuisances lors d'un film plutot que de risquer un baston deloyale.
en pesant le pour et le contre mon choix et vite fait, meme si je pense que sur une strategie sur le long terme ma decision soit la plus mauvaise.
 
 
 

le duke a écrit :

Les mecs qui fument (et j'en fait partie)ne sont pas non plus tous comme vous dites : je soufle toujours la fumée hors de portée des personnes autour même dans la rue et pour ce qui est de jeter nos mégots partout, ben je vois pas d'autres endroit que par terre pour jeter un mégot : sauf si tu veux que j'allume une poubelle à chaque coin de rue ... : je ferais comment ? Je devrais pê pas fumer ....


 
met toi dans la tete que tu ne maitrise pas la direction de ta fumée. que que tu fasse tu ne pourras que limiter la casse. l'odeur sera la et les inconvenients aussi.
s'il ne s'agissait que de l'odeur, je serais bcp plus enclun a accepeter ce type de comportement. la nuisance n'etant qu'olfactive et de ce fait ridicule.
mais il est question de santé publique et de responsabilité. ce qui m'emmerde profondement, c'est que le fumeur se foute non seulement de sa santée, mais aussi de celle des autres. c'est un manque de tenue que je trouve de plus en plus intolerable.
quoique tu fasse, fumée dans la gueule ou pas, si tu fume en compagnie de non fumeur tu aurras une influence (toi et tous les autres) nefaste sur leur santé et sur du long terme. et que tu n'en n'ai rien a battre me gonfle terriblement.
 
quand au megot, tu l'eteint proprement contre le sol et tu le jette dans une poubelle, ou tu le stoque sur toi. c'est pas un sac en plastique avec 15 megot dedans qui va allourdir outragesement tes poches.
 
 

le duke a écrit :

Mais ils faudraient aussi vous rendre compte que tout le monde n'est pas pareil : si je m'écoute je dirais que j'aime pas les connards moralisateurs qui critiquent tout, futur extrêmistes de droite : vous vivez dans les beaux quartiers et papa/mamn vous ont bien expliqué qu'en vivant comme vous viviez, vous êtes mieux que les autrews, au dessus, que vous pouvez faire et dire ce que vous voulez ...
Mais je ne le dirai pas parce que vous n'être pê pas des fils de bourg', pê pas cons tout simplement ....
Mais soyez un peu indulgents : tout le monde n'est pas aussi bien que vous ....


on parle de civisme pas d'argent. il ne faut pas necessairement etre riche pour jeter ses papiers a la poubelle. ca ne coute pas plus cher tu peut comprendre ca ?
quand a la qualité de tes stereotypes, tu peut faire un peut mieux. non seulement sommes nous tous des fils a papa, mais en plus de cela nous sommes obeses et racistes.
 
 [:bobbyballow]

n°373767
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 16-04-2003 à 16:32:42  profilanswer
 

Bon rectifions certaines choses :  
premièrement, j'apprécie qu'effectivement on ait encore la possibilité de parler "franchement" ça c cool : au moins j'ai à faire avec des gens civilisés.
Pour le cinéma, tu lui gueules un bon coup dessus (testeur inside) et soit il a honte soit il a peur mais en tout cas il arrête.
Pour la clope, je suis d'accord même avec toutes les précautions que je peux prendre, je ne suis pas sur que mes potes non fumeurs ne seront pas affecté par ma fumée mais d'une part, (ET JE NE VEUX PAS RENTRER DANS LA POLEMIQUE) même si je ne fume pas parce qu'il y a des non-fumeurs autour de moi, y'en aura toujours qui fumeront autour de vous !
Et secundo, je pense que tout le monde a droit à sa liberté, je ne bois quasi pas (en tout cas en 22 ans de carrière j'ai jamais été bourré) et ce n'est pas pour ça que je vais empêcher mes potes de picoler .
Vous aller me dire : oui mais l'alcool ça les regarde : ok ça les regarde mais quand tu te rends compte à 3h du mat' que les mec sont complètement déchirés et qsue si c pas toi qui reprend le volant, ils vont se prendre un platane parce que ces connards n'ont plus la notion des réalités, là c chiant : alors que sinon je pourrais me barrer pepere à 2h du mat' sans avoir à faire le taxi ...
Et je vous parle pas des connards qui écoutent de la musique de merde : c pareil la musique c supportable : ben ça dépend pour qui !!  
Moi tu ne me feras pas écouter plus de 2/3 min de techno et encore moins de rap mais pourtant je tombe dessus n'importe quand, dans les magasins, à la radio, dans les soirées, dans les boites, dans la rue : ça aussi c chiant mais j'essaie de les respecter : je passe mon chemin plus vite qu'initialement et pis voilà .
 
Tout ce que je veux dire par là c qu'il faut savoir respecter les gens et ne même pas vouloir une société "parfaite" parce que d'une part ce ne sera jamais possible et d'autre part ça sert à rien .
Maintenant si c juste un défouloir où tout ce qui dit n'a aucune importance et ne montre pas votre vraie façon de vivre (à faire chier les fumeurs et autres : dsl pour l'ex mais je n'ai que ça sous la main !!) alors là : excusez-moi les gars !

n°374062
maxicrash
Posté le 16-04-2003 à 17:23:07  profilanswer
 

le duke> j'ai pas souvent le choix pour la musique, j'ai un distributeur de k7 videos en bas de chez moi, les mecs qui y vont en voiture, laisse parfois leur autoradio crier sans penser aux autres, y'a pourtant un stationnement interdit, je suis entouré aussi d'un restaurant qui nous a gentiment mis le cd du carnaval à fond ts les week end pendant la période de ce carnaval. comme quoi, spafacile ts les jours.  
 
dolohan> "la nuisance n'etant qu'olfactive et de ce fait ridicule. "
je suis fumeur, et je peux te dire que la fumée des autres me dérange, en particulier quand je mange, de plus rentrer dans une salle enfumée, je supporte pas très longtemps, j'ai les yeux qui puiquent et qui pleurent très rapidement.
 
pour le reste, je suis plutot d'accord avec vous.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°374131
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 17:50:27  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

le duke> j'ai pas souvent le choix pour la musique, j'ai un distributeur de k7 videos en bas de chez moi, les mecs qui y vont en voiture, laisse parfois leur autoradio crier sans penser aux autres, y'a pourtant un stationnement interdit, je suis entouré aussi d'un restaurant qui nous a gentiment mis le cd du carnaval à fond ts les week end pendant la période de ce carnaval. comme quoi, spafacile ts les jours.  
 
dolohan> "la nuisance n'etant qu'olfactive et de ce fait ridicule. "
je suis fumeur, et je peux te dire que la fumée des autres me dérange, en particulier quand je mange, de plus rentrer dans une salle enfumée, je supporte pas très longtemps, j'ai les yeux qui puiquent et qui pleurent très rapidement.
 
pour le reste, je suis plutot d'accord avec vous.



j'ai les memes problemes que toi. trop de fumée m'irrite les yeux et m'attaque la gorge.  
cependant j'ai bcp de patience et je suis pres a prendre sur moi pour ne pas contraindre trop les autres. 2 fumeurs, un non fumeur, le choix est fait spontanement.
 
ce que je reproche c'est l'egoisme du fumeur. il n'est pas question d'entrave a la liberté individuel. je veux bien que l'on touche a mes fringues, mes oreilles mais pas ma santée.
supporter l'haleine des alcolo je sais faire, je sais aussi supporter leurs travers de beuverie, du vomis aux autres merdes.
mais dans le cas du tabbac, il y a un probleme de santé. fumer c'est aussi faire fumer son voisin et compte tenus des inconveniants sanitaires du tabbac, c'est n'est vraiment pas tres correcte.
quand on me demande si on peut fumer, je reponds toujours oui, bien sur fait donc. et avec le sourir. mais j'aimerais que l'on ne me pose plus la question, j'aimerai que l'on respecte ma santé et que l'on aille fumer ailleurs.
fumer doit etre un plaisir solitaire.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 17:50:27  profilanswer
 

n°374640
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 20:31:39  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Oula un topic de nouveaux réactionnaires...
Faites gaffe les gars, à force d'être comme ça on finit par devenir néo-conservateurs : bientôt vous serez des Rumsfeld, Wolfovitz et autres Perle
[:totoz]
 


 
et alors c'est pas bien d'etre neo-conservateur ? :??:

n°567924
Muchacho
Posté le 28-05-2003 à 11:11:24  profilanswer
 

Le (gros) point qui m'enerve avec les fumeurs :
Je ne peux plus sortir.
Mon amie et moi sommes non fumeurs, des qu'on sort dans un bar ou une boite, c'est garanti a 99% : Lieu enfumé.
 
La c'est meme plus du non respect, j'ai pas le choix : Soit on ferme notre gueule et on reste, quitte a chialer (vecu y'a un mois) tellement c'est enfumé, soit tu te casses chercher un endroit - enfumé (un peu difficile quand tes potes se sont donnés RV qqpart).
 
En somme, meme plus moyen de passer une soirée agreable dans un bar sans etre pour le moins incommodé. A quand des bars ou des boites non fumeurs ?

n°567963
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 11:16:48  profilanswer
 

Citation :

les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere.


 
Ta source ??
 
Ca m'étonne un peu
 
Pis franchement ta un gros glaire au fond de la gorge tu l'avales toi ?
 
Perso jessaie de trouver les premieres toilettes, mais bon y en a pas tjrs.
 
A+


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568047
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 11:30:01  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Le (gros) point qui m'enerve avec les fumeurs :
Je ne peux plus sortir.
Mon amie et moi sommes non fumeurs, des qu'on sort dans un bar ou une boite, c'est garanti a 99% : Lieu enfumé.
 
La c'est meme plus du non respect, j'ai pas le choix : Soit on ferme notre gueule et on reste, quitte a chialer (vecu y'a un mois) tellement c'est enfumé, soit tu te casses chercher un endroit - enfumé (un peu difficile quand tes potes se sont donnés RV qqpart).
 
En somme, meme plus moyen de passer une soirée agreable dans un bar sans etre pour le moins incommodé. A quand des bars ou des boites non fumeurs ?


mais tu nuis a la liberté individuel du fumeur en tenant de tels propos !  
quel intolerent tu fais !

n°568080
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 11:33:41  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Citation :

les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere.


 
Ta source ??
 
Ca m'étonne un peu
 
Pis franchement ta un gros glaire au fond de la gorge tu l'avales toi ?
 
Perso jessaie de trouver les premieres toilettes, mais bon y en a pas tjrs.
 
A+


 
"tout ce qui arrive a la terre arrive aux fils de la terre. Si les hommes crachent sur le sol, ils crachent sur eux meme."
 
c'est un texte du chef seatlle datant de 1854. tres enrichisant et tres actuel.

n°568572
Muchacho
Posté le 28-05-2003 à 12:48:49  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


mais tu nuis a la liberté individuel du fumeur en tenant de tels propos !  
quel intolerent tu fais !  


 [:xp1700]  [:patataq]  [:patataq]

n°568647
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-05-2003 à 13:02:26  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, mais je voudrez pousser un ENORME COUP DE GUEULE CONTRE LES TAGGS !!!!!!!!!!!!!!
 
0.1% de ceux ci sont beaus.
Tout le reste n'est que pollution visuelle.
Ils rendent les villes encore plus salles visuellement, agresse tout un chacun tout les jours.
 
Dès qu'un mur est repeint il est aussitot massacré.
Les petit malins tag même des endroits pour la "célébrité"
(le pont TGV sud Est vers Aix en P...)
 
Bref   :fou:  :fou:


Message édité par nicobule le 28-05-2003 à 13:11:43
n°568674
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-05-2003 à 13:08:48  profilanswer
 

élu topikalakon de l'année  :sol:

n°568688
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 13:11:02  profilanswer
 


c'etait un argument agréé par la federation officielle des fumeurs.  [:figti]

n°568696
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-05-2003 à 13:12:09  profilanswer
 

ouais un topic de vieux cons réac. J'y ai ma place!  :sol:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°568701
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 13:12:38  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

J'ai pas tout lu, mais je voudrez pousser un ENORME COUP DE GUEULE CONTRE LES TAGGS !!!!!!!!!!!!!!
 
0.1% de ceux ci sont beaus.
Tout le reste n'est que pollution visuelle.
Ils rendent les villes encore plus salles visuellement, agresse tout un chacun tout les jours.
 
Dès qu'un mur est repeint il est aussitot massacré.
Les petit malins tag même des endroits pour la "célébrité"
(le pont TGV sud Est vers Aix en P...)
 
Bref  :jap:  :fou:  :fou:  


je compatis.
en tant qu'architecte, je me sens terriblement concerné par ce saccage urbain.
oui a l'expression artistique de la rue, non a la degradation ludique !

n°568711
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:14:42  answer
 

moi j'en ai marre de voir des personnes non-fumeurs venir dans le coin fumeur d'un restaurant, et de demander d'arreter de fumer.
 
Marre aussi d'entendre dans les transports en commun, un portable qui sonne et la personne derrière moi dire "keskelle nous fais chier avec son portable" et entendre le sien sonner 5 min plus tard et dire les mêmes conneries habituelles que l'autre personne.

n°568732
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-05-2003 à 13:19:10  profilanswer
 

Moi j'en ai marre de ces idiotes qui ne peuvent s'empèche de se jetter goulument sur mes parties génitales, de me pomper jusqu'au sang même quand je porte un caleçon double épaisseur. J'en ai marre de leur taper fort sur la tête pour qu'elles arrêtent car en plus à chaque fois je me fais mal. J'en ai marre qu'elles fassent la queue par centaine, attendant que je me sois endormi pour me vider en silence.
Vous l'aurez compris, j'en ai marre de ces petites bébètes qu'on appelle les morpions :D

n°568737
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 13:19:50  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

moi j'en ai marre de voir des personnes non-fumeurs venir dans le coin fumeur d'un restaurant, et de demander d'arreter de fumer.
 
Marre aussi d'entendre dans les transports en commun, un portable qui sonne et la personne derrière moi dire "keskelle nous fais chier avec son portable" et entendre le sien sonner 5 min plus tard et dire les mêmes conneries habituelles que l'autre personne.


nous sommes les rois, nous faisons ce qui nous plait !
moi j'adors telephoner de la salle fumeur avec mon portable.  :o

n°568749
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-05-2003 à 13:22:00  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


nous sommes les rois, nous faisons ce qui nous plait !
moi j'adors telephoner de la salle fumeur avec mon portable.  :o  

finalement je crois que dans vieux con l'adjectif est de trop  :whistle:

n°568829
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-05-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


marre des parigos de merde qui sont pas foutu de fermer les yeux quand y a rien a voir

n°568848
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

webvar a écrit :


marre des parigos de merde qui sont pas foutu de fermer les yeux quand y a rien a voir


 :heink:

n°568854
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-05-2003 à 13:36:01  profilanswer
 

Marre des Topikalakon  :kaola:

n°568855
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-05-2003 à 13:36:02  profilanswer
 

ce que tu as ecrit me laisse a penser que tu es un urbain ou en tout cas elever comme un urbain et tu t'enerves sur des tout petits pb

n°568895
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-05-2003 à 13:41:57  profilanswer
 

marre des étudiants branleurs. J'en encadre 2 c'est deux catas...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°568964
Muchacho
Posté le 28-05-2003 à 13:51:30  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

moi j'en ai marre de voir des personnes non-fumeurs venir dans le coin fumeur d'un restaurant, et de demander d'arreter de fumer.
 
Marre aussi d'entendre dans les transports en commun, un portable qui sonne et la personne derrière moi dire "keskelle nous fais chier avec son portable" et entendre le sien sonner 5 min plus tard et dire les mêmes conneries habituelles que l'autre personne.


Tiens, au fait, marre des restaurateurs et des tenants de lieux publics qui ne font aucune séparation fumeur/ non fumeur alors qu'il y sont tenus par la loi :fou:

n°572386
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-05-2003 à 22:16:09  profilanswer
 

webvar a écrit :

ce que tu as ecrit me laisse a penser que tu es un urbain ou en tout cas elever comme un urbain et tu t'enerves sur des tout petits pb


j'ai vecus partout, en metropole, milieu urbain, peri-urbain et petit bled outre-mer.  
c'est fort de cette experience que je critique le laissez-allé et le mepris des citadins envers leur environnement et leurs concitoyens.
 
quand a toi, ce que tu a ecris me laisse a penser que tu ferais un bien pietre sociologue.

n°1078728
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-08-2003 à 11:13:33  profilanswer
 

je sens la haine, je sens la sueur, je sens la frustration.
vous avez ete suffisement patients, revoicis donc le topic vieux con destiné a accueillir votre bile de la rentrée...

n°1078757
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 11:17:54  answer
 

y en a marre des vieux cons qui remontent des topocs sur les vieux cons  :D

n°1078772
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-08-2003 à 11:19:49  profilanswer
 

Alberich a écrit :

y en a marre des vieux cons qui remontent des topocs sur les vieux cons  :D  


 [:figti] nous sommes nombreux et nous allons nous facher le djeunz... tu comprends la menace ?

n°1078790
tri-x
Posté le 29-08-2003 à 11:21:51  profilanswer
 

Alberich a écrit :

y en a marre des vieux cons qui remontent des topocs sur les vieux cons  :D  


 
En plus un topic aussi minable  :o

n°1078920
freds45
Posté le 29-08-2003 à 11:33:04  profilanswer
 

C'est un peu HS, mais je pensais faire un topic là dessus depuis qques jours... un truc que je supporte pas, c'est la looooooooooooongueur des messages sur les serveurs vocaux, du genre pour les tels portables.... :sleep:  :fou:
On dirait qu'ils font ça EXPRES pour faire durer la comm !!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1078922
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 29-08-2003 à 11:33:05  profilanswer
 

ok avec toi Dolohan :sweat:  
 
 :hello:  
 

n°1079066
kaltan1
Posté le 29-08-2003 à 11:46:13  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
marre des beaufs de toute espèce qui hurlent fort partout où ils se trouvent et à n'importe quelle heure
marre des jeunes branleurs d'en bas de chez moi qui au lieu de bosser préférent se coucher tard en fumant des splif et en buvant de la Walstar
marre des jeunes avec leur A au cul et leur bagnole de merde qui doublent et te narguent alors qu'ils frolent la mort pour eux et les autres à chaque fois
marre du cancer, du sida et des drogues
marre de la guerre partout dans le monde
marre des hommes politiques responsables en grande partie de tout ce dont je me plains
 
marre bordel!!!!

n°1079083
freds45
Posté le 29-08-2003 à 11:48:23  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
marre des beaufs de toute espèce qui hurlent fort partout où ils se trouvent et à n'importe quelle heure
marre des jeunes branleurs d'en bas de chez moi qui au lieu de bosser préférent se coucher tard en fumant des splif et en buvant de la Walstar
marre des jeunes avec leur A au cul et leur bagnole de merde qui doublent et te narguent alors qu'ils frolent la mort pour eux et les autres à chaque fois
marre du cancer, du sida et des drogues
marre de la guerre partout dans le monde
marre des hommes politiques responsables en grande partie de tout ce dont je me plains
 
marre bordel!!!!


 
 :heink:  
mets pas tout le monde dans le même panier !! :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1079142
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 29-08-2003 à 11:54:45  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Le (gros) point qui m'enerve avec les fumeurs :
Je ne peux plus sortir.
Mon amie et moi sommes non fumeurs, des qu'on sort dans un bar ou une boite, c'est garanti a 99% : Lieu enfumé.
 
La c'est meme plus du non respect, j'ai pas le choix : Soit on ferme notre gueule et on reste, quitte a chialer (vecu y'a un mois) tellement c'est enfumé, soit tu te casses chercher un endroit - enfumé (un peu difficile quand tes potes se sont donnés RV qqpart).
 
En somme, meme plus moyen de passer une soirée agreable dans un bar sans etre pour le moins incommodé. A quand des bars ou des boites non fumeurs ?


 
faut aller à New-York :) là-bas ils ont carrément interdit la fumée de cigarette dans les bars et clubs. Il y a à présent quelques endroits spéciaux pour fumeurs mais la majorité des établissements sont "no smoking". Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR