Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°6561544
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-09-2005 à 06:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Marre des cons qui mettent toutes leurs courses dans les sacs/le caddie AVANT de payer  :fou:

Tu préfères qu'ils attendent que la caissière leur donne le prix, qu'ils paient et ensuite qu'ils rangent ? Ils y a une grosse perte de temps là O_o°

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 06:22:14  profilanswer

n°6561716
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 16-09-2005 à 08:45:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu préfères qu'ils attendent que la caissière leur donne le prix, qu'ils paient et ensuite qu'ils rangent ? Ils y a une grosse perte de temps là O_o°

La solution....un mec (ou une nana ) armé d'une batte de baseball...et si tu n'a pas tout rangé dans les temps...et bien il ou elle s'exite sur tes courses....gnalffffff !!!!! [:bastian]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6561727
jean pierr​e
Posté le 16-09-2005 à 08:48:59  profilanswer

thegros a écrit :

La solution....un mec (ou une nana ) armé d'une batte de baseball...et si tu n'a pas tout rangé dans les temps...et bien il ou elle s'exite sur tes courses....gnalffffff !!!!! [:bastian]

j'ai faillis croire qu'il ou elle allait s'exiter sur le client à coup de bate de base ball

n°6561794
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-09-2005 à 09:08:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'te comprends, je le fais toutes les semaines et ça me lourde déjà assez...
Mais au niveau des billets de train ça se passe comment ? T'as un abonnement spécial ou c'est ta société qui paie ?

J'ai un abonnement forfait menseul, et c'est ma boite qui paie, heureusement! Parce qu'à ce prix là il me resterait plus grand chose en fin de mois! ;) Mais bon, dès que je peux retrouver un taf sur Lille, j'en profite! Toi tu restes sur Paris? T'as un appart? Mon boss m'avait refusé l'hotel parce que "les allers/retour ça coute moins cher"...

n°6561804
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-09-2005 à 09:10:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Marre des cons qui mettent toutes leurs courses dans les sacs/le caddie AVANT de payer  :fou:

Ca C bin vrai ça [:adodonicoco]
En plus de prendre leur temps pour ranger leur fourbi, ils sortent leur CB au dernier moment...du fond du sac  :fou:  :fou:

n°6561845
god_kane
Socialement attardé
Posté le 16-09-2005 à 09:23:46  profilanswer

Plein le c** du prix de l'essence.
Marre des caissières qui papotent avec un collègues/vieux/connaissances et te font attendre.
Marre des caisses express qui vont aussi lentement que les autres.
Marre des cyclistes qui ne roulent jamais sur la piste cyclable mais juste à coté.
Marre des paumés de jeunes débile pour qui leur rang social est défini par le niveau sonore de leur scooter.
Marre qu'on me pose la question "Quoi de neuf ?"
Marre qu'on me trouve étrange car je trouve les bébés généralement moche.
Marre d'entendre les mères parlé à leurs bébés comme elle parlerait à leur chiens en adoptant un vocabulaire limité mongoloïde.
Oh et puit marre des enfants, marre des vieux, marre des gens.

n°6561873
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 16-09-2005 à 09:33:34  profilanswer

Marre de bosser sur un O.S qui fait rien qu'à m'embêter parceque je veux pas faire comme tout le monde ...

n°6561876
Fouge
Posté le 16-09-2005 à 09:34:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca change quoi de payer avant ? Moi c'est ça qui m'énerve.
Le client paye, n'a presque rien rangé, tout est en foutoir mais la caissière commence à enregistrer tes articles. Tes courses viennent se mélanger à ceux du client précédant qui n'a toujours pas finit. 2 solutions :
1) tu commences à ranger en essayant de te faire une place là ou tu peux (lorsque tu peux et si l'autre veut bien te laisser un p'tite place et libérer les sacs)
2) t'attend comme un con (alors que tu pourrais commencer à ranger!) que le client précédant finisse. Tu payes et tu commences à ranger puisque le client précédant vient enfin de libérer la place. Mais ça y est les articles du client suivant arrivent déjà et ce client te regarde d'un sale oeil l'air de dire : "Bon tu te grouilles, faux que je commence à ranger moi, j'vais pas t'attendre à rien faire."

Moi je range au fure et à mesure que les articles arrivent (enfin j'essaye) et je ne paye pas avant d'avoir rangé au moins 80% de mes courses. Comme ça, une fois payé, je range les dernières babioles et je libère la place pour que le client suivant puisse ranger tranquille ses courses. Synchronisation, pas de temps perdu à atttendre et personne ne se gène.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-09-2005 à 09:37:54
n°6561958
ShadowKnig​ht
Posté le 16-09-2005 à 09:54:56  profilanswer

Fouge a écrit :

[b]Ca change quoi de payer avant ? Moi c'est ça qui m'énerve.
Le client paye, n'a presque rien rangé, tout est en foutoir mais la caissière commence à enregistrer tes articles. Tes courses viennent se mélanger à ceux du client précédant qui n'a toujours pas finit. 2 solutions :
1) tu commences à ranger en essayant de te faire une place là ou tu peux (lorsque tu peux et si l'autre veut bien te laisser un p'tite place et libérer les sacs)
2) t'attend comme un con (alors que tu pourrais commencer à ranger!) que le client précédant finisse. Tu payes et tu commences à ranger puisque le client précédant vient enfin de libérer la place. Mais ça y est les articles du client suivant arrivent déjà et ce client te regarde d'un sale oeil l'air de dire : "Bon tu te grouilles, faux que je commence à ranger moi, j'vais pas t'attendre à rien faire."

Moi je range au fure et à mesure que les articles arrivent (enfin j'essaye) et je ne paye pas avant d'avoir rangé au moins 80% de mes courses. Comme ça, une fois payé, je range les dernières babioles et je libère la place pour que le client suivant puisse ranger tranquille ses courses. Synchronisation, pas de temps perdu à atttendre et personne ne se gène.

Tu as trouvé la solution pour 1 emm...minimum  :jap:  
Ceci dit C vrai que C pas évident, surtout depuis qu'y a plus forcément de sacs dispos, ça facilite pas le rangement des courses  :sweat:  

marre des gens qui bourrent le tapis des courses alors qu'il est pas prêt d'avancer [:sir_knumskull]
Et qui poussent tes affaires devant eux pour pouvoir bourrer encore + le tapis [:starconsole]
Ils sont tous fan du "badaboum" ou bien [:sophievvl]

n°6562296
thegros
Posté le 16-09-2005 à 10:46:37  profilanswer

jean pierre a écrit :

j'ai faillis croire qu'il ou elle allait s'exiter sur le client à coup de bate de base ball

Meuhh non...chuis pas violent moi...... :non:  

Quoi que ...surtout sur une p'tite vielle, avec une canne et un cady.....

NOn...j'déconne....
 :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:46:37  profilanswer

n°6562308
thegros
Posté le 16-09-2005 à 10:48:24  profilanswer

god_kane a écrit :

.......
Marre qu'on me trouve étrange car je trouve les bébés généralement moche.
.......

Tout à fait d'accord...en même temps vu par là où il est passée...il peut difficilment être jolie .... :lol:

---------------
n°6562452
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-09-2005 à 11:05:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non [:spamafote]. Dès que la caissière a fini de passer les articles a la caisse, le prix s'affiche presque immédiatement, et elle annonce le prix. Là, même si t'as pas fini de ranger, tu payes, et tu ranges ensuite, libérant alors petit à petit de la place sur le deuxième tapis roulant pour le client suivant, qui ne sera pas obligé d'attendre que tu ai tout rangé :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6562714
thegros
Posté le 16-09-2005 à 11:36:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non [:spamafote]. Dès que la caissière a fini de passer les articles a la caisse, le prix s'affiche presque immédiatement, et elle annonce le prix. Là, même si t'as pas fini de ranger, tu payes, et tu ranges ensuite, libérant alors petit à petit de la place sur le deuxième tapis roulant pour le client suivant, qui ne sera pas obligé d'attendre que tu ai tout rangé :jap:

ça c'est une démonstration d'organisation....... :jap:  on sent l'homme de métier....

---------------
n°6562741
jean pierr​e
Posté le 16-09-2005 à 11:39:48  profilanswer

thegros a écrit :

ça c'est une démonstration d'organisation....... :jap:  on sent l'homme de métier....

mossieu passe son temps au caisse sans doute :D

n°6562772
thegros
Posté le 16-09-2005 à 11:44:09  profilanswer

c'est Madâme qui doit être contente...... :lol:

---------------
n°6562842
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-09-2005 à 11:54:00  profilanswer

:lol: non pas du tout, mais c'est un truc que je voyais souvent quand j'étais petit et que j'allais faire les courses avec ma Maman :o
Mais maintenant que je suis plus grand, je le vois toujours :o

---------------
n°6562876
thegros
Posté le 16-09-2005 à 11:57:34  profilanswer

Je connais... je vis ça avec ma femme.....elle m'a tout apris...même à trier en sortant du caddy, de manière à ce que le rangement se fasse plus rapidement....et surtout pour pas mélanger les produits entre eux...... :D

---------------
n°6563196
Fouge
Posté le 16-09-2005 à 12:39:55  profilanswer

:love:
Faudrait que j'optimise ça, je met tout en vrac.

Précisions aussi que quand on paye par CB, il est tout à fait possible de ranger un peu entre le moment ou tu mets la carte et le moment tu dois taper ton code et aussi entre le moment ou t'as tapé ton code et celui ou tu peux retirer la carte. :D

Message édité par Fouge le 16-09-2005 à 12:48:48
n°6563398
Wendigo
Posté le 16-09-2005 à 13:12:32  profilanswer

Marre des gens qui font des courses pour 1 mois, peuvent pas en faire pour 3 jours ?? Moins de course = plus vite fait et plus vite rangés dans le caddie :D

Edit : Et marre des gens qui veulent que je me presse pour une quelconque raison. Quand je prends mon temps, je le prends. Il n'y a que moi qui ait le droit de les presser :p

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-09-2005 à 13:13:51

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6563456
mootmoot
Posté le 16-09-2005 à 13:24:22  profilanswer

rhuhuhuh si je commence à râler on va plus m'arrêter :D

n°6564000
thegros
Posté le 16-09-2005 à 14:37:33  profilanswer

ben  oui....c'est le principe du Topic .....  :D

---------------
n°6564232
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-09-2005 à 15:05:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Marre des gens qui font des courses pour 1 mois, peuvent pas en faire pour 3 jours ?? Moins de course = plus vite fait et plus vite rangés dans le caddie :D

Surtout que tout le monde a le temps de faire ses courses tous les 3 jours [:dks]

---------------
n°6564645
Fouge
Posté le 16-09-2005 à 15:49:24  profilanswer

Si tout le monde fait ses courses tous les 3 jours -> + de monde dans les magasins -> + de queue -> rentré chez toi + tard.

n°6564723
ShadowKnig​ht
Posté le 16-09-2005 à 16:00:51  profilanswer

thegros a écrit :

Je connais... je vis ça avec ma femme.....elle m'a tout apris...même à trier en sortant du caddy, de manière à ce que le rangement se fasse plus rapidement....et surtout pour pas mélanger les produits entre eux...... :D

La fameuse technique du "le plus lourd en premier sur le tapis = rangé en 1e dans le caddie"  :jap:  

Marre de casquer dans les épiceries le dimanche à Paris depuis que le monoprix des Champs ferme le dimanche  :fou:

n°6566054
Wendigo
Posté le 16-09-2005 à 19:12:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Surtout que tout le monde a le temps de faire ses courses tous les 3 jours [:dks]

5 mn chrono dans les rayon et aller, 5 mn en queue de caisse (avec peu d'articles on nous laisse souvent passer devant :D)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6567695
fab_14
Posté le 16-09-2005 à 23:08:18  profilanswer

marre des retraités qui font leurs courses le vendredi soir ou le samedi rien que pour encombrer les hypermarchés alors qu'ils ont la semaine pour le faire.
marre des retraités qui vont acheter leur pain à midi et demi.

Message édité par fab_14 le 16-09-2005 à 23:09:33
n°6567749
gronky
poissard
Posté le 16-09-2005 à 23:13:54  profilanswer

Marre des gosses qui braillent comme des anes dans les rayons des supermarchés.  
 Marre des mères des même marmots qui ne leur disent rien. Ou pire, cèdent à leur caprice...

n°6567810
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 16-09-2005 à 23:22:37  profilanswer

J'men vas t'fairrrre peter toussa mouèèèèè!!!
Marre de micheline qui fait pisser son chat dans mes bégonias!!!

n°6575960
mootmoot
Posté le 18-09-2005 à 13:59:32  profilanswer

raloote du jour : commencer à se réveiller tout doucement et tout doucement avoir un mal de crâne qui vient  :fou:

n°6576966
brains
In riding I trust !
Posté le 18-09-2005 à 17:38:10  profilanswer

Marre des vieux cons sur l'autoroute :o

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 18-09-2005 à 17:38:18

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6577029
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 18-09-2005 à 17:56:45  profilanswer

brains a écrit :

Marre des vieux et leur 5467946665 boites de médicaments.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6577036
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-09-2005 à 17:59:00  profilanswer

brains a écrit :

Ceux qui usent la voie centrale jusqu'à y creuser une tranchée sous le fallacieux (ça fait plus classe que foireux, j'trouve...) prétexte que la voie de droite serait encombrée de poids lourds et que pour le coup, il leur faudrait doubler toutes les 5 minutes, accélérant de ce fait l'usure de leurs précieux clignotants (dont ils se servent le moins possible) ?
Ceux qui slaloment et zigzaguent entre les différentes voies pendant un embouteillage, voire utilisent la BAU histoire de se donner l'illusion qu'ils avancent ?
Ceux qui, voyeurs dans l'âme, provoquent un 2ème accident, de l'autre côté de la route, parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de mater si jamais il y a du sang au niveau du 1er...Le magistral effet miroir connard ?

Si c'est ça, ben...je plussoie !

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°6577050
brains
In riding I trust !
Posté le 18-09-2005 à 18:03:40  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Marre des vieux et leur 5467946665 boites de médicaments.

Marre des vieux aux caisses de supermarchés avec les 65414321654 bons de réduction qui demandent à la caissière de chercher les produitsd qui correspondent aux bons.

theswallow a écrit :

Ceux qui usent la voie centrale jusqu'à y creuser une tranchée sous le fallacieux (ça fait plus classe que foireux, j'trouve...) prétexte que la voie de droite serait encombrée de poids lourds et que pour le coup, il leur faudrait doubler toutes les 5 minutes, accélérant de ce fait l'usure de leurs précieux clignotants (dont ils se servent le moins possible) ?
Ceux qui slaloment et zigzaguent entre les différentes voies pendant un embouteillage, voire utilisent la BAU histoire de se donner l'illusion qu'ils avancent ?
Ceux qui, voyeurs dans l'âme, provoquent un 2ème accident, de l'autre côté de la route, parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de mater si jamais il y a du sang au niveau du 1er...Le magistral effet miroir connard ?

c'est ca !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°6577183
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-09-2005 à 18:27:37  profilanswer

Je me disais bien qu'on parlait des mêmes !
J'ai oublié de mentionner ceux qui laissent leurs gosses sans ceinture à l'arrière et dépassent joyeusement les 130 KM/h...Ceux-là me font regretter que les flics soient jamais là quand on en a besoin.  :sarcastic:

---------------
n°6577199
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2005 à 18:30:34  profilanswer

Citation :

theswallow a écrit :

Je me disais bien qu'on parlait des mêmes !
J'ai oublié de mentionner ceux qui laissent leurs gosses sans ceinture à l'arrière et dépassent joyeusement les 130 KM/h...Ceux-là me font regretter que les flics soient jamais là quand on en a besoin.  :sarcastic:

Finalement, il y a énormement de jeunes dans les vieux cons  :sweat:

n°6577218
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-09-2005 à 18:34:27  profilanswer

houckaye a écrit :

Finalement, il y a énormement de jeunes dans les vieux cons  :sweat:

:sarcastic: j'avais remarqué aussi, c'est pour ça que je me suis permis de poster. Je me suis dit que je passerais inaperçue au milieu de tous ces jeunes vieux cons. Grillée ! Je croyais me fondre dans la masse  :whistle:

---------------
n°6580926
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 19-09-2005 à 03:16:40  profilanswer

Un vieux ne pourra jamais comprendre un jeune.

n°6580932
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 03:18:18  answer

peaudefleur a écrit :

Un vieux ne pourra jamais comprendre un jeune.

Plutot l'inverse !  

Pti con !  :fou:

n°6580934
peaudefleu​r
Posté le 19-09-2005 à 03:19:23  profilanswer

J'te casse ta canne en deux papy.

n°6580936
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 03:20:15  answer

peaudefleur a écrit :

J'te casse ta canne en deux papy.

Deambulateur inox !  [:natas]  

:D

n°6580937
peaudefleu​r
Posté le 19-09-2005 à 03:20:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)