| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:38:46 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Marre des hommes qui n'écoutent jamais ce qu'on leur dit |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 15-09-2005 à 08:00:26 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Le vieux con est une race en voie d'extinction...mais je vois qu'on te manque déjà...!!!! --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
jean pierre | J'ai entendus dire qu'il ne peut en rester qu'un Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 14-09-2005 à 16:05:05 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 14-09-2005 à 16:07:43 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 14-09-2005 à 16:09:43 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
jean pierre | bien peut etre que si y avait un topic vielles connes, j'irais voire |
elektra12 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:41:51 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
jean pierre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre de la dérive depuis qq temps du topic --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Marre des blagues pourries ( |
coolba HOP LA YO | On ne peut pas changer ,la vie en société c'est accepter la différence des autres ,il ne reste donc plus que de vivre à la campagne ou autre lieux. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 13:00:50 ![]() marre des co.... sur le net ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Marre des gens tristes ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | marre des gens qui te disent "bah je sais pas, quand tu veux j'ai rien de prévu"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des gens qui croient que je fous rien de ma journée et qui veulent chambouler mon emploi du tmp ! Car oui : rien faire est une activité monsieur Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-09-2005 à 13:18:21 |
coolba HOP LA YO |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
coolba HOP LA YO |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Marre d'en avoir marre des gens qui ont en marre..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Marre des vieilles connes qui te remercient pas quand tu piles pour les laisser traverser la rue avec leur vieux cabas à roulettes |
gronky poissard | En plus, tu loupes 500 points... (800 avec le caniche) |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | et t'as un bonus si elles ont avec elles un de leurs petits enfants |
soulmanto Chat Noir replica | Marre de faire l'aller/retour Lille-Paris tous les jours pour bosser à un salaire de misère... Mouais, bon j'ai un boulot c'est déjà ça! |
Fouge |
jean pierre |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre d'avoir attendu 4 h pour faire mon taff et d'avoir eu un lapin et de devoir le rattrapper demain |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | le lapin ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des lapins qui ne font que copier le facièce gracieux des castors. (dents de lapin) |
tibo2002 C'est très content. | Marre des cons qui mettent toutes leurs courses dans les sacs/le caddie AVANT de payer Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 16-09-2005 à 03:19:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |