| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 03:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 03:26:26 ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Marre de ces vieux con qui fume la pipe et qui nous empestent avec l'odeur ...... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
brains In riding I trust ! | Marre des gens qui boivent du thé en bouffant pour faire 'in' --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Fouge |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre des fumeurs qui ne savent pas vivre sans leur cigarrette. Et voilà quà cause de lui, tu t'arrêtes à tous les bars pour un paquet, et va-y que je te fais le gars pas riche qui veut pas les éteindre parce que ca vaut cher... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:27:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 20-09-2005 à 19:28:16 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Arrêtez ou je ne me porte plus garant de ma non évacuation..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
jean pierre |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ahhhh non.....mais imaginons un monde où il n'y aurait que des vieux cons......... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
spark Luc ? |
jean pierre |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ca existe pas des pilules qui rendent plus vieux plus rapidement...je sens le créneau là .... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | pourquoi ...regarder la TéLé ne rend pas plus intelligent...? On m'aurais men,ti à l'insu de mon plein grès...... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
brains In riding I trust ! | nanan la Star'Ac ca ca rend intelligent --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | C'est bien le problème, c'est effectivement la télé d'aujourd'hui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 25-09-2005 à 00:26:15 --------------- LOL Together right now! OMG! |
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. |
|
|
|
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
brains In riding I trust ! | Que tu as raison mais qu'avec l'age tu as aussi du mal à taper. Message cité 1 fois Message édité par brains le 26-09-2005 à 14:58:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
mathieu598 |
|
|
|
brains In riding I trust ! | Walt Disney c'est niais de toutes façons --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |