| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 07:41:15 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | N'emèche j'ai mon intégrale Goldorak --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Réjouissons-nous camarades vieux cons, l'ère bénie du Papy boom tant attendue est pour très bientôt
Message édité par ShadowKnight le 28-09-2005 à 10:54:53 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | laule |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Le3d | Marre des abrutis de mauvaise foi qui perdent la mémoire quand ça les arrangent et qui disent "à mais j'ai jamais dit ça!" |
|
Le3d |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jean pierre |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | mais mauvaise foie et vielle connerie ne sont elles pas un peu cousines...?
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
jean pierre | ce n'est pas incompatible |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Marre des films qui viennet se mettrent entre les pubs.....mfff --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
jean pierre | tu a raison une bonne pub avec Scharzi, faite par Lucas ca doit pas etre mal |
brains In riding I trust ! | Marre des publicitaires qui prennent les consommateurs pour des cons
|
jean pierre |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Moi pareil...il n'y avait rien....mais rien du tout...un grand vide...... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marre que les traditions de certains topics ne sont même plus appliquées ! (saurez vous la retrouver ?) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
Message cité 2 fois Message édité par jean pierre le 29-09-2005 à 12:42:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean pierre |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
brains In riding I trust ! | Ce sont des blondes faut pas trop leur en demander non plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. |
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. | Aucun. |
brains In riding I trust ! | Bien ce que je pensais. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. |
|
Le3d | Ca n'empeche pas qu'il est toujours moche. |
tibo2002 C'est très content. | Putain ça vire vraiment au n'importe quoi ce topic, je dédrapalise :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le3d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |