Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1995666
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 11:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wallly988 a écrit :

c'est une marque de confiance de leurs parts, ils ressentent le coté profondément généreux qui émane de ton être!!

malheureux, tu vas le tuer en lui disant ca  :ouch:  

drasche a écrit :

et encore c'est bien que je m'en sois aperçu sinon j'aurais entendu piailler pendant des semaines :sarcastic:

ces oeufs-là n'écloreront jamais toute façon, à l'heure qu'il est ils doivent être à très basse température :o (non pas dans mon frigo :o)

putain ces saletés se sont fait un nid et tout et j'ai rien vu [:sisicaivrai]

au boulot ce sont les moineaux qui font leurs nids dans les stores. Résultat: quand on entends trop piailler on descend et remonte les dits-stores.
ca fait "SFROUUUUUUUUIIIITCCCCCCCCCCCCCCH" [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 11:59:41  profilanswer

n°1996761
caRnAGE
Posté le 06-02-2004 à 14:25:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

malheureux, tu vas le tuer en lui disant ca  :ouch:  

au boulot ce sont les moineaux qui font leurs nids dans les stores. Résultat: quand on entends trop piailler on descend et remonte les dits-stores.
ca fait "SFROUUUUUUUUIIIITCCCCCCCCCCCCCCH" [:dawa]

:ouch:  

pauv' piafs !  :cry:

n°1996912
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 14:48:56  profilanswer

caRnAGE a écrit :

:ouch:  
pauv' piafs !  :cry:  

le printemps passé un piaf est entré et a chié sur l'écran du collègue.
collègue qui, je précise, déteste les piafs

ce fut fort drôle [:dawa]

n°1997097
drasche
Posté le 06-02-2004 à 15:13:25  profilanswer

Ces histoires d'oiseaux me rappellent que l'année passée, Zion se plaignait pas mal des oiseaux qui venaient s'écraser sur la grande fenêtre de son salon :D  Mais bon comme il passe plus trop souvent jme plains à sa place :o

ras le bol de ces oiseaux qui choisissent la vitre de mon salon comme mourroir :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2000852
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 06-02-2004 à 23:23:59  profilanswer

TheBlob a écrit :

Pareil! Y a de ces boulets qui arrivent cinq minutes avant la fermeture et qui font de grosses commandes en prenant tout leur temps. Le pire est quand ils se fâchent quand on luer fait remarquer que l'heure de la fermeture est passée, et qu'il serait temps qu'ils passent à la caisse... Ils ont l'air de s'imaginer qu'ils peuvent prendre tout leur temps, puisqu'ils sont entré dans le magasin avant la fermeture! :fou:  :fou:  

Le record à vie dans mon cas: des clients sont partis 45 minutes après la fermeture! Ils ne se sont ni excusés, ni ne nous ont remercié, et ils ont même ajouté qu'ils s'étaient senti gêné d'acheter parce que nous leur demandions de faire vite! :fou:  :fou: Je suis contre la peine de mort, mais ça devrait être permis dans ces cas-là! :fou:  :fou:  

Pareil aussi sauf que où je bosse les clients n'achètent rien mais déposent. "J'ai pas grand - chose à jeter !"  Allez vous faire foutre fallait venir avant !!!!!!!  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Heureusement je vais (très) probablement changer de boulot le mois prochain. :D

n°2027516
Cutter
Posté le 11-02-2004 à 02:49:15  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Klur quand mon frère avait un magasin il mettait 3 prénoms sur sa pube. Un pour le SAV, un pour les commandes, un pour les renseignements.
Seulement dans les 3 cas c'est lui qui répondait :D

Ah ok, donc quand y'a marqué "pour assister à l'émission, demandez Steevy au 08..." à le TV c'est aussi un nom de code. [:boidleau]

n°2027820
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2004 à 07:15:52  profilanswer

les gens qui me demandent 50 fois si j'ai recu une réponse à une postulation que j'ai fais sans conviction (place à repourvoir tout de suite et je suis pas dispo, mais c'était surtout pour qu'ils aient mon dossier) me font chier :fou:

ou alors me demander 2 jours après l'envoi s'ils m'ont répondu [:kiki]

n°2052178
Romn
Posté le 14-02-2004 à 13:25:49  profilanswer

J'ai eu envie d'assomer un beauf ce matin, on etait pret de la biblioteque municipale, une gamine (10ans) demande à sa mere d'y aller et de prendre un abonnement, ce à quoi la mère reponds :
"Non mais tu veux pas lire quand même, il en est pas question, regarde plutot la télé c'est plus instructif"

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

M'en suis toujours pas remis

Message édité par Romn le 14-02-2004 à 13:26:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2052202
drasche
Posté le 14-02-2004 à 13:34:30  profilanswer

putain c'est à ce point là dans les moeurs la télé? :eek2:

mais faut les faire abattre ces gens-là :ouch:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2052227
urd-sama
waste of space
Posté le 14-02-2004 à 13:40:24  profilanswer

purée c'te pitié!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 13:40:24  profilanswer

n°2052278
pate a pou​f
Posté le 14-02-2004 à 13:55:08  profilanswer

C'est triste :/

n°2052284
chrisbk
-
Posté le 14-02-2004 à 13:56:50  profilanswer

putain clair :/
a ce niveau la je sais meme plus quoi penser

n°2052301
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-02-2004 à 13:59:49  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai eu envie d'assomer un beauf ce matin, on etait pret de la biblioteque municipale, une gamine (10ans) demande à sa mere d'y aller et de prendre un abonnement, ce à quoi la mère reponds :
"Non mais tu veux pas lire quand même, il en est pas question, regarde plutot la télé c'est plus instructif"

[:mlc]^n, n -> +oo :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2052310
drasche
Posté le 14-02-2004 à 14:01:36  profilanswer

en fait ça pourrait aussi être une raison bidon pour pas douiller dans l'abo mais bof bof quoi :/

---------------
n°2052334
chrisbk
-
Posté le 14-02-2004 à 14:04:43  profilanswer

drasche a écrit :

en fait ça pourrait aussi être une raison bidon pour pas douiller dans l'abo mais bof bof quoi :/

ben chaipas ou c'est et cbien ca coute, mais chez nous l'abo a la bibli municipale, ca doit pas couter plus qu'un menu macdo, alors bon

n°2052336
Romn
Posté le 14-02-2004 à 14:04:51  profilanswer

Attend, c'est 3? la carte principale et 1? les cartes suplementaire par an !

---------------
n°2052339
drasche
Posté le 14-02-2004 à 14:05:51  profilanswer

oui justement c'est donné quoi :D
ça me scie quand même :/

---------------
n°2052344
neko ga
Posté le 14-02-2004 à 14:06:44  profilanswer

Romn a écrit :

Pareil : dans le rayon BD d'un supermarché, un gamin de 8-9 ans demande à sa mère de lui acheter un manga (assez bien l'intrigue d'ailleurs, je me suis fait sur le coup la réflexion qu'il avait pas trop mauvais goût !) et là la mère : "mais c'est en N&B, ça va pas te plaire, en plus c écrit en tout petit. Tiens on prends ça plutôt !" et elle lui tend un truc qui ressemble à Boule et Bill mais pour enfants vraiment très très jeunes. J'ai eu pitié du gamin :/

Rien à voir avec les livres donc, mais tout ça pour dire que c'est aussi désolant les parents qui ferment en toute bonne conscience l'esprit de leur gamin sous les raisons spécieuses que c'est pas un truc qu'eux-mêmes apprécient ou connaissent (une BD en N&B, mais l'horreur quoi  :sweat:  !).

Message édité par neko ga le 14-02-2004 à 14:11:06
n°2058557
remy_bardo​ul
Posté le 15-02-2004 à 17:32:28  profilanswer

wallly988 a écrit :

pareil pour les passages piétons, lorsqu'une voiture s'arrete pour me laisser passer, je lui dis merci d'un signe de la tête et je me depeche de traverser. le pieton qui, lorsqu'on le laisse passer, prend tout son temps, te jette meme pas un regard "parceque c'est normal j'ai le droit",.. grrrr.... avec un peu de politesse tout passe!!

marre des automobilistes qui croient qu'en laissant passer un pieton (a un passage pieton non gardé par un feu je précise), ils font une bonne action. C le code de la route qui donne la priorité au pieton !  
En tant qu'automobiliste, je ne fais pas "coucou" a tous les voitures que je laisse passer a un feu rouge !  :lol:  :lol:  C'est du mm ordre...

<courage>maintenant j'essaie de suivre le code de la route en tant que pieton, je m'engage sur le passage pieton mm si une voiture arrive  :sweat: .. si elle ne ralentit pas, je marche un peu plus lentement que s'il n'y avait pas de voiture.. </courage>
et en tant qu'automobiliste, je ralentis nettement avant le passage pieton pour m'arreter a 5m du passage car les pietons sont craintifs a cause des gros connard(e)s...

n°2058582
remy_bardo​ul
Posté le 15-02-2004 à 17:36:20  profilanswer

Romn a écrit :

d'un naturel introverti et lecteur regulier, je crois que je serais intervenu sinon ca m'aurait hanté le reste de ma vie !

n°2060773
Romn
Posté le 15-02-2004 à 22:52:56  profilanswer

Ca va me hanter le reste de ma vie :cry:

---------------
n°2065305
kukron
Posté le 16-02-2004 à 20:28:05  profilanswer

Citation :

Hum, ils passeraient pas des messages subliminaux à la tv maintenant ? Du style "Lire c'est mal, Bigdil c'est bien... La Vérité est au journal télévisé..."

Pour en revenir au sujet :

Marre de ceux qui ventent leur nouveau portable qui fait 500 trucs mais qui s'en servent juste pour téléphoner et envyé dé sms. J'ai un vieux portable antique qui marche très bien, comme ça j'ai pas peur de me le faire voler, je peux le laisser bien en vue dans ma bagnole garée sans risque.

Marre des gens en voiture qui tournent devant moi en mettant leur clignotant après avoir commencé à tourner.

Marre des gens qui se lavent jamais et qui puuuuuent la transpiration et qui nous empestent quant on passe à coté d'eux.

Marre de ce con d'oiseau qui chaque printemps viens chanter devant ma fenêtre à 5h du matin.
Si encore il faisait un joli chant mélodieux... mais non il gueule comme un veau " HUUUIII HUUUUIII HUUUUIIII HUUUUIII HUUUUUI HUUUUUI HUUUUUIU HUIIIII HUIIIII HUUUUIIIIII".
Bordel chaque année je sors la carabine à plombs mais comme c'est un sale oiseau miniscule et peureu impossible de l'avoir.

Marre de café [:chapi-chapo]

n°2065363
houckaye
Wouff
Posté le 16-02-2004 à 20:37:59  profilanswer

Ahhh C'était pas l'alarme de ta voiture

n°2066985
Seal99
------------------------------
Posté le 16-02-2004 à 23:32:56  profilanswer

quand yen a marre, ya malabar

n°2091399
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2004 à 10:06:00  profilanswer

Marre des tagueurs :fou:

Enfin, ça dépend lesquels. Certaines fresques sont jolies, je pense notamment à celle qui se trouve sur le pont qui surplombe l'A3 dans le sens Province-Paris (pour ceux qui connaissent), même si ça représente des bons gros clichés : belles bagnoles, jolies filles...

Par contre, les zigouigouis infâmes, illisibles, qui ne représentent rien de beau, et qui sont visiblement faits pour vandaliser des murs, beurrkkk :kaola:

n°2091428
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-02-2004 à 10:11:07  profilanswer

Marre du vieux con, qui sous pretexte que le fils d'un couple d'ami à legerement heurté le pied de sa femme avec son traineau se permet d'etre grossier et rasciste. Precisosn que ce charmant couple traversait le bas d'une piste de luge/ski pour debutants en diagonale ...

Jusque là j'avais trouvé les suisses tres sympa. Comme quoi y'a des cons partout

n°2100199
Cutter
Posté le 21-02-2004 à 07:51:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

Marre du vieux con, qui sous pretexte que le fils d'un couple d'ami à legerement heurté le pied de sa femme avec son traineau se permet d'etre grossier et rasciste. Precisosn que ce charmant couple traversait le bas d'une piste de luge/ski pour debutants en diagonale ...

Jusque là j'avais trouvé les suisses tres sympa. Comme quoi y'a des cons partout

Surtout en Suisse... [:piksou]

n°2100200
Yttrium
Furtif
Posté le 21-02-2004 à 08:06:10  profilanswer

vingtcent a écrit :

Cutter a écrit :

Marre des vieux cons qui généralisent leur petite expérience personnelle à l'ensemble de la société.

Message édité par Yttrium le 21-02-2004 à 08:07:27
n°2100207
Cutter
Posté le 21-02-2004 à 08:15:49  profilanswer

Yttrium a écrit :

Marre des vieux cons qui généralisent leur petite expérience personnelle à l'ensemble de la société.

:non: je suis jeune, merci.

n°2100209
Yttrium
Furtif
Posté le 21-02-2004 à 08:20:10  profilanswer

Cutter a écrit :

:non: je suis jeune, merci.

Ca n'empêche rien, hélas !

La connerie c'est comme la mort, elle n'est pas raciste : elle s'interesse à chacun, un jour ou l'autre. Désolé que ça t'arrive si jeune...

:D

n°2100211
Cutter
Posté le 21-02-2004 à 08:23:00  profilanswer

Yttrium a écrit :

Ca n'empêche rien, hélas !

La connerie c'est comme la mort, elle n'est pas raciste : elle s'interesse à chacun, un jour ou l'autre. Désolé que ça t'arrive si jeune...

:D

Ne le sois pas, je ne m'en plains pas après tout. [:piksou]

n°2100212
Yttrium
Furtif
Posté le 21-02-2004 à 08:24:00  profilanswer

Cutter a écrit :

Ne le sois pas, je ne m'en plains pas après tout. [:piksou]  

Comme tu voudras !

;)

n°2100337
drasche
Posté le 21-02-2004 à 10:33:24  profilanswer

Yttrium a écrit :

+1 :o
les Suisses sont des gens très bien :o

---------------
n°2100876
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-02-2004 à 13:11:31  profilanswer

Yttrium a écrit :

On en s'est pas bien compris, j'ai trouvé les suisses tres sympas a l'exeption de ces deux là

n°2119660
urd-sama
waste of space
Posté le 24-02-2004 à 13:34:52  profilanswer

Cutter a écrit :

:heink:

n°2135735
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-02-2004 à 11:47:47  profilanswer

Marre des "ingénieurs qualité", inspecteurs des travaux finis incapables de voir plus loin que la spécification 17B-12 v2.1 [:toad666]

Message édité par FordPrefect le 26-02-2004 à 11:48:02
n°2135785
drasche
Posté le 26-02-2004 à 11:54:25  profilanswer

ça fait un peu private joke pour programmeurs mais un ingénieur qualité a débarqué un jour sur un gros projet, où il n'y a aucun débutant (en fait que des gens de qualitay :jap:) et elle vient leur demander s'ils savent ce que c'est un debugger :heink:

mais fous leur la paix quoi :D

---------------
n°2135889
Telchar
Posté le 26-02-2004 à 12:08:02  profilanswer

Romn a écrit :

[:wam] je suis atterré...  :sweat:

n°2171165
Garfield74
Mahal kita
Posté le 02-03-2004 à 15:07:16  profilanswer

J'ai envie de pousser un coup de gueule :fou:

Ce matin, j'ai été pris dans deux bouchons, à cause de deux accidents....... qui avaient lieu EN FACE !

Mais pourquoi les gens éprouvent-ils le besoin de ralentir, voire presque de s'arrêter, pour MATER les accidents ? Leur vie est-elle donc si peu intéressante ? Ils tentent d'apercevoir une goutte de sang ? La tôle froissée les passionne ? Arghh... mais roulez, bordel, roulez ! :fou:

n°2176336
Gounok
Faux traître
Posté le 03-03-2004 à 01:19:09  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'ai envie de pousser un coup de gueule :fou:

Ce matin, j'ai été pris dans deux bouchons, à cause de deux accidents....... qui avaient lieu EN FACE !

Mais pourquoi les gens éprouvent-ils le besoin de ralentir, voire presque de s'arrêter, pour MATER les accidents ? Leur vie est-elle donc si peu intéressante ? Ils tentent d'apercevoir une goutte de sang ? La tôle froissée les passionne ? Arghh... mais roulez, bordel, roulez ! :fou:

Je sais que les pompiers et autres personnels ayant à intervenir lors d'accidents sur autoroute ont un acronyme pour ces personnes, un truc du genre les CQS (Cons Qui s'Arrêtent) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)