Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1970053
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 02-02-2004 à 19:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Le but du jeu c'est de compter le nombre de critiques qui nous concernent ? [:le kneu]

Le but est surtout de raler en silence sans déranger personne :o  

C'est un véritable plaisir!  Si tout le monde pouvait faire la même chose au lieux de nous casser les oreilles chaque fois qu'une chose ne leur plait pas! :D

---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 19:38:08  profilanswer

n°1970122
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 02-02-2004 à 20:03:15  profilanswer

Pour le moment j'en ai ras-le-bol du temps...marre aussi de certains chauffeurs sur les routes...y a rien qui va...

n°1972862
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-02-2004 à 09:27:22  profilanswer

:jap: Colossal plussoiement [:prosterne]

Je rejouterai : marre des spammeurs "real life" qui piquent ton adresse on ne sait où, pour t'envoyer des pubs. Je ne parle pas des prospectus (ça, on finit par s'y habituer [:kiki] ) mais de ceux qui t'envoient une lettre à TON nom et TON adresse :fou:

L'autre jour, j'ai reçu une pub pour Egg ( :kaola: ). Je les ai appelé et j'ai demandé : "comment avez-vous eu mon adresse ?", la réponse vaseuse était "via une société intermédiaire, blablabla...". J'ai demandé à être rayé de leur liste, et je le referai à chaque fois, si tant est que ça ait une quelconque efficacité [:kiki]

En clair, certains commerçants VENDENT ton adresse à des sociétés qui font des listes et REVENDENT ces listes à des spammeurs real life :fou:

Maintenant je vous conseille de faire comme moi : appelez-les et demandez-leur comment ils ont eu votre adresse. Si vous arrivez jusqu'à la source (moi, je n'y suis pas parvenu), appelez la source et engueulez-la :D

Mon nom et mon adresse ne sont pas à vendre ! :fou:

n°1972951
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-02-2004 à 09:58:33  profilanswer

La source ?

Bin si tu es dans l'annuaire, en voilà une, de source.
Si tu es abonné à une société de vente par correspondance, en voilà une autre, de source.
Chaque société qui te demande ton adresse, c'est une source [:spamafote]  
Ta banque incluse.

Monde pourris jusqu'à l'os :pfff:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1973072
Splinter
:[
Posté le 03-02-2004 à 10:37:47  profilanswer

Clarinette a écrit :

La source ?

Bin si tu es dans l'annuaire, en voilà une, de source.
Si tu es abonné à une société de vente par correspondance, en voilà une autre, de source.
Chaque société qui te demande ton adresse, c'est une source [:spamafote]  
Ta banque incluse.

Monde pourris jusqu'à l'os :pfff:  

Les sociétés commerciales n'ont pas le droit de se servir de l'annuaire (pages blanches) à des fins commerciales.

C'est pour cela qu'il peut être utile de s'inscrire sur les pages orange : les sociétés commerciales ne te voient pas mais tu restes visible pour être contacté par des particuliers.

Message édité par Splinter le 03-02-2004 à 11:51:52

---------------
Last.fm
n°1973183
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 11:10:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

:jap: Colossal plussoiement [:prosterne]

Je rejouterai : marre des spammeurs "real life" qui piquent ton adresse on ne sait où, pour t'envoyer des pubs. Je ne parle pas des prospectus (ça, on finit par s'y habituer [:kiki] ) mais de ceux qui t'envoient une lettre à TON nom et TON adresse :fou:

L'autre jour, j'ai reçu une pub pour Egg ( :kaola: ). Je les ai appelé et j'ai demandé : "comment avez-vous eu mon adresse ?", la réponse vaseuse était "via une société intermédiaire, blablabla...". J'ai demandé à être rayé de leur liste, et je le referai à chaque fois, si tant est que ça ait une quelconque efficacité [:kiki]

En clair, certains commerçants VENDENT ton adresse à des sociétés qui font des listes et REVENDENT ces listes à des spammeurs real life :fou:

Maintenant je vous conseille de faire comme moi : appelez-les et demandez-leur comment ils ont eu votre adresse. Si vous arrivez jusqu'à la source (moi, je n'y suis pas parvenu), appelez la source et engueulez-la :D

Mon nom et mon adresse ne sont pas à vendre ! :fou:

Bin c'est souvent France Telecom.
Comment puis-je le dire ? C'est très simple !
Il y a une faute dans mon prénom dans l'annuaire et les listes FT.
En général quand je reçois une pub mon nom est marqué avec la même faute :D

---------------
Retraité de discussions
n°1973187
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 11:11:07  profilanswer

Je sais que ça va à l'encontre du topic mais ...
Je n'en ai rien à foutre de recevoir des pubs :D

Marre des gens qui râlent parce qu'ils reçoivent des pubs :fou:
(histoire de recadrer [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1973214
drasche
Posté le 03-02-2004 à 11:18:14  profilanswer

marre d'être démarché au téléphone :fou:

quand on leur dit qu'on est pas intéressé ils raccrochent sans dire au revoir :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1973233
tranxen_20​0
Posté le 03-02-2004 à 11:23:27  profilanswer

Y en a marre des raleurs. :o

n°1973263
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 11:30:45  profilanswer

drasche a écrit :

marre d'être démarché au téléphone :fou:

quand on leur dit qu'on est pas intéressé ils raccrochent sans dire au revoir :fou:

:sweat:  
Pourtant je suis toujours poli avec ces gens là.
Ils pourraient en faire autant. C'est clair qu'ils tombent souvent sur des gens très incorrects mais raison de plus pour ne pas rendre tout le monde impoli.

Le pire un jour :
"Bonjour blabla CanalSatellite vous avez 5 minutes ?"
"Je regrette, je n'ai pas de téléviseur :)"
"Pourquoi vous n'avez pas de téléviseur monsieur ?"
" :heink: C'est un choix personnel"
<raccroche>

Et "Au revoir, merci de m'avoir accordé ces quelques instants", ça existe encore non ?

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 11:30:45  profilanswer

n°1973404
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-02-2004 à 11:58:12  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je suis sur liste rouge [:spamafote]

D'ailleurs, la raison pour laquelle je suis sur liste rouge, c'est que justement je ne veux pas être emmerdé par le démarchage téléphonique. D'ailleurs, jusque là ça a bien marché.

Oui, je sais, y'a aussi la liste orange :o

n°1973421
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 12:02:31  profilanswer

Moi ça ne me dérange pas le démarchage [:spamafote]
Enfin le principe ne me dérange pas, la politesse de certains par contre :sleep:
En un j'ai peut-être été dérangé combien ? 30 minutes si on cumule tous les appels. Bof.
Mais c'est vrai que la liste orange étant gratuite ça vaut le coup de s'inscrire : je n'achète jamais rien suite à un démarchage par téléphone, pas la peine de leur faire perdre leur temps :/

---------------
Retraité de discussions
n°1973440
Splinter
Posté le 03-02-2004 à 12:05:03  profilanswer

Je me rappelle avoir été réveillé un matin à 8h et demi par une con***** qui voulait me vendre une cuisine :mad:

---------------
Last.fm
n°1973448
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 12:06:15  profilanswer

Splinter a écrit :

Je me rappelle avoir été réveillé un matin à 8h et demi par une con***** qui voulait me vendre une cuisine :mad:

Plains-toi auprès de son employeur :o
Elle fait son boulot pas la peine de la traiter de consoeur  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1973465
caRnAGE
Posté le 03-02-2004 à 12:07:56  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

:sweat:  
Pourtant je suis toujours poli avec ces gens là.
Ils pourraient en faire autant. C'est clair qu'ils tombent souvent sur des gens très incorrects mais raison de plus pour ne pas rendre tout le monde impoli.

Le pire un jour :
"Bonjour blabla CanalSatellite vous avez 5 minutes ?"
"Je regrette, je n'ai pas de téléviseur :)"
"Pourquoi vous n'avez pas de téléviseur monsieur ?"
" :heink: C'est un choix personnel"
<raccroche>

Et "Au revoir, merci de m'avoir accordé ces quelques instants", ça existe encore non ?

ben non, faut pas rêver non plus.
Même si ces gens peuvent être polis, faut bien voir que les gens qui font ce boulot le font par necessité plus que par vocation, et donc, sont payés au lance pierre, au formulaire rempli, donc pas de temps à perdre si ils evuelent atteindre leur tout-juste-smic par mois ...
 :(  

n°1973476
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 12:10:24  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ben non, faut pas rêver non plus.
Même si ces gens peuvent être polis, faut bien voir que les gens qui font ce boulot le font par necessité plus que par vocation, et donc, sont payés au lance pierre, au formulaire rempli, donc pas de temps à perdre si ils evuelent atteindre leur tout-juste-smic par mois ...
 :(  

Il n'en demeure pas moins qu'ils se savonnent la planche [:spamafote].
Clair que leur boulot est difficile, au delà du salaire faible, se faire engueuler par des gens qui considèrent que leur temps est précieux au point de considérer un appel de 2 minutes comme un scandale : c'est pénible.

Marre des gens qui engueulent les démarcheurs par téléphone :fou:

Message édité par ChtiGariX le 03-02-2004 à 12:11:04

---------------
Retraité de discussions
n°1973552
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-02-2004 à 12:19:28  profilanswer

caRnAGE a écrit :

- depuis quelques temps, une nouvelle tendance dans le métro (trois fois y'a deux semaines, trois fois des femmes) : te prendre pour un portier; tu tiens la porte à la personne qui te suis, pour pas qu'elle se la prenne dans sa face. La personne ne sort pas la main de sa poche pour retenir la porte, te passe devant sans te regarder et continue sa route comme si de rien...

Je suis le premier à tenir la porte, mais aussi a la relacher si la pers qui suis se bouge pas un minimum

Message édité par vingtcent le 03-02-2004 à 12:22:43
n°1973651
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-02-2004 à 12:30:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ce qui ne signifie pas que c'est FT qui a vendu ton adresse :D  

A ton avis, pourquoi FT a introduit des gens qui n'existent pas dans son annuaire ? (Luke Skywalker entre autres)
Pour pister ceux qui vendent son annuaire [:galatee]

---------------
n°1973730
Splinter
Posté le 03-02-2004 à 12:45:23  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Plains-toi auprès de son employeur :o
Elle fait son boulot pas la peine de la traiter de consoeur  :whistle:  

Très fin :o

---------------
Last.fm
n°1973747
botman
Cubeur
Posté le 03-02-2004 à 12:49:13  profilanswer

marre des gsnalfs :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1974022
Splinter
Posté le 03-02-2004 à 13:23:45  profilanswer

botman a écrit :

marre des gsnalfs :fou:

:non: Les GSNALFs sont l'avenir de l'humanité [:palpatine]

---------------
Last.fm
n°1974056
drasche
Posté le 03-02-2004 à 13:29:11  profilanswer

Splinter a écrit :

:non: Les GSNALFs sont l'avenir de l'humanité [:palpatine]

S'ils en sont l'avenir, ils en seront aussi la fin, bof bof quoi :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1974097
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 13:35:49  profilanswer

Clarinette a écrit :

A ton avis, pourquoi FT a introduit des gens qui n'existent pas dans son annuaire ? (Luke Skywalker entre autres)

J'ai po dit ça mais par contre FT être la source [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°1974115
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-02-2004 à 13:38:06  profilanswer

Clarinette a écrit :

en quoi est ce que ça les aide :??:

Message édité par gloubiboulga le 03-02-2004 à 13:38:14

---------------
-
n°1974256
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-02-2004 à 13:57:36  profilanswer

L'adresse existant réellement (appartenant sans doute à FT), si du courrier publicitaire spammique non sollicité arrive, enquête, procès.

---------------
n°1974269
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-02-2004 à 13:59:09  profilanswer

Clarinette a écrit :

L'adresse existant réellement (appartenant sans doute à FT), si du courrier publicitaire spammique non sollicité arrive, enquête, procès.

AAaaaaaaaaaaaaah okay :o

---------------
-
n°1974286
wallly988
Posté le 03-02-2004 à 14:01:44  profilanswer

Ethanol a écrit :

+1 et la liste est un peu trop courte

marre de ces abrutis de chasseurs qui butent les derniers animaux qu'il reste sur terre, ils deveraient s'entre tuer plus souvent

ces memes chasseurs qui luttent contre la mixomathose, qui regule, nourrissent, vaccinent les populations de grands et petits gibiers. ces meme chasseur qui luttent contre le braconnage (massacrer les cervidés au fusil de snipe et au projecteur en pleine nuit)... et ainsi de suite.  
il y a des gros boeufs chez les chasseurs comme partout (un peu plus que la moyenne je te l'accorde), cela dis la politique menée par la federation de chasse permet aux animeaux sauvages de perdurer en france!  

pour revenir au topic, moi c'est la pouffiasse au supermarché, qui aprés avoir bien ranger chaque article dans son petit sachet... met quatre plombes pour noter son montant sur la souche du chequier, ranger son chequier, ranger son ticket dans la pochette "prevue pour", remettre ça dans son sac à main, prendre sachet par sachet dans l'ordre, reprendre son sac....et ca se termine jamais....jusqu'au jour où elle va se prendre mon coup pied au cul..."pousses toi de là memere, on est 15 à attendre, alors bouges ton cul et vas faire tes ceremonies plus loin!!!"

n°1993992
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 05-02-2004 à 23:59:02  profilanswer

wallly988 a écrit :

pour revenir au topic, moi c'est la pouffiasse au supermarché, qui aprés avoir bien ranger chaque article dans son petit sachet... met quatre plombes pour noter son montant sur la souche du chequier, ranger son chequier, ranger son ticket dans la pochette "prevue pour", remettre ça dans son sac à main, prendre sachet par sachet dans l'ordre, reprendre son sac....et ca se termine jamais....jusqu'au jour où elle va se prendre mon coup pied au cul..."pousses toi de là memere, on est 15 à attendre, alors bouges ton cul et vas faire tes ceremonies plus loin!!!"

Et pourquoi quand t'emballes tes courses tu devrais te stresser ?
T'attend gentillement, ou en ralant après le magasin, ils n'ont qu'à ouvrir + de caisses si ca ne va aps assez vite et puis voilà (en +ca fait de l'emploi tiens)

Marre des gens stressés ds les supermarchés!

n°1994019
raouf
Posté le 06-02-2004 à 00:04:19  profilanswer

wallly988 a écrit :

ça c'est une remarque de jeune con, pas de vieux con, tu n'as rien à faire dans ce topic  :o

n°1994124
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-02-2004 à 00:29:59  profilanswer

Au passage les gens qui appellent pour proposer des cuisines où des abonnements FT ont toujours des noms bidons du style Isabelle Vincent (c'est propre, ça tâche pas). J'aimerais bien que quand on m'appelle on me prenne pas pour un con et qu'on se présente sous sa vraie identité :fou:

n°1994776
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2004 à 08:47:21  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Au passage les gens qui appellent pour proposer des cuisines où des abonnements FT ont toujours des noms bidons du style Isabelle Vincent (c'est propre, ça tâche pas). J'aimerais bien que quand on m'appelle on me prenne pas pour un con et qu'on se présente sous sa vraie identité :fou:

C'est compréhensible s'ils se présentaient comme Abdelaziz ils feraient moins de ventes  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1994789
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-02-2004 à 08:51:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est compréhensible s'ils se présentaient comme Abdelaziz ils feraient moins de ventes  :sweat:  

:non: C'est un nom de code.
Si tu appelles pour réclamation en disant que tu as eu Sabine au téléphone, ils savent exactement ce qu'on t'a proposé (et peut-être même quelle équipe t'a appelé, où tu habites, etc...)

---------------
n°1994870
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2004 à 09:22:39  profilanswer

Clarinette a écrit :

:non: C'est un nom de code.
Si tu appelles pour réclamation en disant que tu as eu Sabine au téléphone, ils savent exactement ce qu'on t'a proposé (et peut-être même quelle équipe t'a appelé, où tu habites, etc...)

Klur quand mon frère avait un magasin il mettait 3 prénoms sur sa pube. Un pour le SAV, un pour les commandes, un pour les renseignements.
Seulement dans les 3 cas c'est lui qui répondait :D

---------------
Retraité de discussions
n°1995047
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 10:12:00  profilanswer

marre des débiles qui essayent 6 fois de retirer du fric au postomat alors qu'on est 3 à attendre, et finalement aller au guichet paske "oh ben tiens ca marche pas!"

n°1995318
wallly988
Posté le 06-02-2004 à 11:00:48  profilanswer

ragexen a écrit :

Et pourquoi quand t'emballes tes courses tu devrais te stresser ?
T'attend gentillement, ou en ralant après le magasin, ils n'ont qu'à ouvrir + de caisses si ca ne va aps assez vite et puis voilà (en +ca fait de l'emploi tiens)

Marre des gens stressés ds les supermarchés!

je suis pas stressé quand je rentre, c'est ce comportement egoiste qui me stresse!  
la grand mere qui trouve pas ses pieces dans son porte monnaie, qui met trois heures pour dechiffrer ce qui est noté sur son billet et qui se retourne avec un petit sourire en disant "excusez moi, c'est l'age" ben je suis prés à lui porter ses sacs jusqu'à chez elle. elle est lente mais neamoins elle a du respect pour ceux qui attende.
par contre la con***sse qui prend tout son temps en bloquant tout le monde et que ca ne semble pas deranger, je supporte pas.

pareil pour les passages piétons, lorsqu'une voiture s'arrete pour me laisser passer, je lui dis merci d'un signe de la tête et je me depeche de traverser. le pieton qui, lorsqu'on le laisse passer, prend tout son temps, te jette meme pas un regard "parceque c'est normal j'ai le droit",.. grrrr.... avec un peu de politesse tout passe!!

j'en rajoute un: dans le bus ces pauvres jeunes extenués aprés une journée de travail laborieux au college, qui peuvent plus lever leur cul pour filer leur place à une personne agée.... (ou pas d'ailleur). moi j'ai 28 ans, et je peux pas rester assis à coté d'une personne agée ou d'une femme debout.

n°1995342
wallly988
Posté le 06-02-2004 à 11:04:34  profilanswer

raouf a écrit :

ça c'est une remarque de jeune con, pas de vieux con, tu n'as rien à faire dans ce topic  :o  

:kaola: marre des vieux cons qui laisse pas la place au jeunes cons!!!

n°1995372
drasche
Posté le 06-02-2004 à 11:09:26  profilanswer

marre de ces crétins de pigeons qui choisissent MON balcon pour venir pondre leurs oeufs :fou:

---------------
n°1995526
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 11:36:57  profilanswer

drasche> donne-moi les bébés pour mes serpents :O

n°1995560
wallly988
Posté le 06-02-2004 à 11:41:52  profilanswer

drasche a écrit :

marre de ces crétins de pigeons qui choisissent MON balcon pour venir pondre leurs oeufs :fou:

c'est une marque de confiance de leurs parts, ils ressentent le coté profondément généreux qui émane de ton être!!

n°1995621
drasche
Posté le 06-02-2004 à 11:53:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

drasche> donne-moi les bébés pour mes serpents :O

et encore c'est bien que je m'en sois aperçu sinon j'aurais entendu piailler pendant des semaines :sarcastic:

ces oeufs-là n'écloreront jamais toute façon, à l'heure qu'il est ils doivent être à très basse température :o (non pas dans mon frigo :o)

putain ces saletés se sont fait un nid et tout et j'ai rien vu [:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)