Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1954192
Romn
Posté le 30-01-2004 à 22:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir c'etait resto (et c'est dur de trouver un resto tout juste correct dans  cette region de débile), bref, arrive un grand groupe de mes très cher compatriotes regionnaux gueulant comme des veaux dans toute la salle, donc, bien malgrès moi j'ai été melé à leur conversation :

"... t'as vu le nouveau jeu presenté par Arthur, c'est géééniaaal, [... s'en suis une description extremement precise de tout le jeu ...) Non, vraiment c'est bien.
-Ah ? Et c'est quand ?
-sur tf1 à 7h
-ah non je peux pas à cette heure, y a Ruquier..."

".. Camera Café, ça c'est genial... et Sylvain,... et Maeva... Jean-Claude... [ça ça les a bien tenu 1/2 heure, avec description precise de chaque episodes et en particulier de la speciale]..."

"Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas regardé de foot.
- Ah oui mais moi, ça j'en regarde pas bcp, je prefere le vrai sport, les courses de stock car, et l'autre jour j'ai vu des combats de moissoneuses bateuses, c'etait genial..."

Sans oublier les inevitables "ça pleut" ou "c'est mieux bon" (voir "mieux meilleur" si on a de la chance)

Message édité par Romn le 30-01-2004 à 22:39:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 22:38:47  profilanswer

n°1954205
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-01-2004 à 22:42:38  profilanswer

c'était des gens du nord :o :D

Message édité par Randy--- le 30-01-2004 à 22:42:47
n°1954207
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 22:43:08  profilanswer

Romn a écrit :

Ce soir c'etait resto (et c'est dur de trouver un resto tout juste correct dans  cette region de débile), bref, arrive un grand groupe de mes très cher compatriotes regionnaux gueulant comme des veaux dans toute la salle, donc, bien malgrès moi j'ai été melé à leur conversation :

"... t'as vu le nouveau jeu presenté par Arthur, c'est géééniaaal, [... s'en suis une description extremement precise de tout le jeu ...) Non, vraiment c'est bien.
-Ah ? Et c'est quand ?
-sur tf1 à 7h
-ah non je peux pas à cette heure, y a Ruquier..."

".. Camera Café, ça c'est genial... et Sylvain,... et Maeva... Jean-Claude... [ça ça les a bien tenu 1/2 heure, avec description precise de chaque episodes et en particulier de la speciale]..."

"Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas regardé de foot.
- Ah oui mais moi, ça j'en regarde pas bcp, je prefere le vrai sport, les courses de stock car, et l'autre jour j'ai vu des combats de moissoneuses bateuses, c'etait genial..."

Sans oublier les inevitables "ça pleut" ou "c'est mieux bon" (voir "mieux meilleur" si on a de la chance)

caisson d'isolation sensorielle requested :sweat:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1954225
Romn
Posté le 30-01-2004 à 22:47:14  profilanswer

randy--- a écrit :

c'était des gens du nord :o :D

Auvergne  :sol:

---------------
n°1954287
Randy---
Posté le 30-01-2004 à 22:58:23  profilanswer

Romn a écrit :

Auvergne  :sol:  

sympa en tout cas :D  
un an de "seul au monde" requis avec attente de résultats Wilson (comprenne qui pourra..)

Sinon marre des gens du nord  :pfff: , les purs et durs avec leur accent bien pourri, pas fino.. Le pire restant les femmes, dont l'intonation et la prononciation d'une phrase leur donne des allures de racailles..la moindre jolie fille peut se transformer immédiatement en thon dès qu'elle ouvre la bouche.
Marre de les voir dans la rue avec 4 ou 5 mioches qui braillent pcq leurs crétins de parents leur gueulent dessus en leur filant des tartes  :fou:  
Raaah  :o  :o  plus que 5 mois à tirer !!

n°1954326
Romn
Posté le 30-01-2004 à 23:04:45  profilanswer

Tiens 'me rappelle aussi : l'autre jour, à la poissonerie d'une grande surface : j'arrive, y avait personne donc je prend pas de tiquet, arrive une autre dame qui ne prend pas non plus de tiquet (on etait deux), puis pendant que je me fait servir arrive la mémé type avec son manteau en fausse fourure qui lui tombe jusqu'a par terre, courbée, bref, typical, qui elle prend son tiquet.

Et bien evidement apres moi, "c'est à qui ?" la dame s'avance et la mémé "nonon, moi j'ai un tiquet !!!"

:pfff: les vieux c'est la plaie aussi, leur seul plaisir qui leur reste consiste à venir fait chier les autres au maximum.

---------------
n°1954339
Randy---
Posté le 30-01-2004 à 23:07:03  profilanswer

D'ailleurs en parlant de vieux :  
J'execre, je hais, je chie sur tout ces connards qui nous pourrissent les trottoirs avec leurs merdes de chiens !!!!! RAAAAAh  :fou:  :fou:

n°1954421
Romn
Posté le 30-01-2004 à 23:26:33  profilanswer

Bon, un dernier coup sur ma region : j'ouvre le journal de petites annonces :

[VDS] Console GameCube + 2 manettes + 2 cm.  300?

[VDS] Playstation 1 + 2 manettes + 2 cm + 4 jeux.    150?

Youpi !!!

---------------
n°1956009
urd-sama
waste of space
Posté le 31-01-2004 à 09:44:42  profilanswer

randy--- a écrit :

D'ailleurs en parlant de vieux :  
J'execre, je hais, je chie sur tout ces connards qui nous pourrissent les trottoirs avec leurs merdes de chiens !!!!! RAAAAAh  :fou:  :fou:  

c'est aussi une chose qui m'agasse fortement!
il faudrait leur mettre des amendes très salées et leur faire bouffer les déjections de leur chien [:aloy]

n°1956492
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 31-01-2004 à 13:15:20  profilanswer

Marre des cons de parents qui laissent leurs mioches courir partout et faire n'importe quoi! Surtout dans le commerce où je travaille - c'est plein de bouteilles de vin partout.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 13:15:20  profilanswer

n°1960952
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 01-02-2004 à 03:26:26  profilanswer

marre des cons qui franchisse la ligne blanche et qui se barre ,moi je me retrouves a faire un tonneau en voiture  :cry:  :fou:  

bilan : plus de voiture, assurance au tiers , DMC bien profond;jai la rage :fou:

Message édité par MC-JGabin le 01-02-2004 à 03:26:36
n°1961270
Splinter
:[
Posté le 01-02-2004 à 10:09:37  profilanswer

:sweat:

---------------
Last.fm
n°1961920
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-02-2004 à 13:51:55  profilanswer

marre des cafes sois disant branches ou la moindre conso est a 5? mini quand c'est pas 10? :fou:

n°1961992
pate a pou​f
Posté le 01-02-2004 à 14:18:27  profilanswer

On t'oblige pas a consommer © :o

Message édité par pate a pouf le 01-02-2004 à 14:18:35
n°1962011
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-02-2004 à 14:27:03  profilanswer

pate a pouf a écrit :

On t'oblige pas a consommer © :o

Citation :

Nerdz certified

je confirme.  

dans les bars branchouilles, tu consommes pas, le videur s'occupe de toi ...

Message édité par gloubiboulga le 01-02-2004 à 14:27:23

---------------
-
n°1964062
Romn
Posté le 01-02-2004 à 20:50:30  profilanswer

vachefolle a écrit :

marre des cafes sois disant branches ou la moindre conso est a 5? mini quand c'est pas 10? :fou:

Moi c'que j'aime bien c'est quand le Ricard est moins cher que n'importe quelle boisson non-alcoolisée

---------------
n°1964771
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-02-2004 à 23:09:21  profilanswer

Marre des commerces qui, sous prétexte de fermeture à 18h/19/20h vous mettent dehors à 17h50/18h50/19h50 :fou:  :fou:  :fou:  

Mention spéciale au "Relay" de la gare da SQY dont les employées, non contentes d'être les moins aimables du monde, commencent à ranger leurs présentoirs à 19h40 alors que l'endroit ferme à 20h00.

n°1964779
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 23:09:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Idem pour moi, mais la liste serait trop longue à dresser :/

Marre de l'espèce Humaine et de sa vie de merde sur une planète poubelle  :fou:

Message édité par botman le 01-02-2004 à 23:11:14

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1964881
Cutter
Posté le 01-02-2004 à 23:22:15  profilanswer

Moi je trouve à rien à poster sur ce topic. [:gratgrat]

n°1964973
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-02-2004 à 23:30:33  profilanswer

marre des connards qui viennent poster sur des tomik ou ils ont rien à dire :o

n°1964991
Cutter
Posté le 01-02-2004 à 23:31:48  profilanswer

:D

n°1965170
drasche
Posté le 01-02-2004 à 23:50:17  profilanswer

marre des boulets qui prennent pas la peine de lire un nom sur un porte avant de sonner :fou:
surtout après 23 heures [:toad666]

ptet que le mec savait même pas lire en fait [:kiki]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1965190
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2004 à 23:52:35  profilanswer

ou qu il est nonox? :D

n°1965219
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2004 à 23:56:13  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Marre des commerces qui, sous prétexte de fermeture à 18h/19/20h vous mettent dehors à 17h50/18h50/19h50 :fou:  :fou:  :fou:  

Mention spéciale au "Relay" de la gare da SQY dont les employées, non contentes d'être les moins aimables du monde, commencent à ranger leurs présentoirs à 19h40 alors que l'endroit ferme à 20h00.

marre des boulays qui arrivent 5 minutes avant de fermer alors qu'ils avaient toute la journée pour venir, "mais y avait Derrick à la télé alors j'ai pris mon temps"  :sarcastic:

---------------
Light Years Away.
n°1965484
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-02-2004 à 00:31:36  profilanswer

JacenX a écrit :

marre des boulays qui arrivent 5 minutes avant de fermer alors qu'ils avaient toute la journée pour venir, "mais y avait Derrick à la télé alors j'ai pris mon temps"  :sarcastic:  

Pareil! Y a de ces boulets qui arrivent cinq minutes avant la fermeture et qui font de grosses commandes en prenant tout leur temps. Le pire est quand ils se fâchent quand on luer fait remarquer que l'heure de la fermeture est passée, et qu'il serait temps qu'ils passent à la caisse... Ils ont l'air de s'imaginer qu'ils peuvent prendre tout leur temps, puisqu'ils sont entré dans le magasin avant la fermeture! :fou:  :fou:  

Le record à vie dans mon cas: des clients sont partis 45 minutes après la fermeture! Ils ne se sont ni excusés, ni ne nous ont remercié, et ils ont même ajouté qu'ils s'étaient senti gêné d'acheter parce que nous leur demandions de faire vite! :fou:  :fou: Je suis contre la peine de mort, mais ça devrait être permis dans ces cas-là! :fou:  :fou:

---------------
n°1965492
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 00:32:07  profilanswer

j'en ai marre des raleurs :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1965541
nakawouet
Posté le 02-02-2004 à 00:38:21  profilanswer

Le client est roi  :o

n°1965669
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-02-2004 à 00:48:36  profilanswer

nakawouet a écrit :

Le client est roi  :o  

Oui, le roi des cons parfois... ;)

---------------
n°1965968
goldorhack​z
Posté le 02-02-2004 à 01:31:18  profilanswer

marre des boulets qui marche à 3 ou 4 de front sur les trotoirs à 2 l'heure

marre des abrutis que restent assis sur les strapontins dans les transports aux heures d'affluence

marre des blaireaux qui s'adossent sur les barres pour se tenir dans le metro

de l'egoisme à la connerie il n'y a qu'un pas

Message édité par goldorhackz le 02-02-2004 à 01:32:19
n°1966083
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 02-02-2004 à 01:50:23  profilanswer

Marre des connards qui m'ont fracassé ma caisse hier soir dans mon parking; mais sérieux, éclater une vitre de portière, retourner tout dans la bagnole, et ne pas toucher à l'autoradio, même pas à ma super raclette à givre de maître jedi ? Z'ont un problème, ces pauvres types... plus tard, dépôt de plainte au commissariat, le bonhomme ptdr : "z'êtes le 7ème en 1h00, comme chaque week-end"... .  :(  

Pas de bagnole pendant qqes jours, franchise dmc... au fait, pourquoi je bosse, moi ? Ah oui, pour pouvoir mettre du fric dans une bagnole qui me permet d'aller bosser... .

:pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°1966104
Nico [PPC]
Posté le 02-02-2004 à 01:52:59  profilanswer

botman a écrit :

j'en ai marre des raleurs :fou:

Marre des femmes :fou:

n°1966885
Nirusu_no_​hushi
Posté le 02-02-2004 à 08:34:39  profilanswer

Marre des gens qui ne repondent pas "Bonjour", au bout de la deuxieme fois, et qui te regardent comme si tu faisais partie de la gestapo.

Je sens qu un jour je vais prendre mon courage a deux mains et je vais leur gueuler a raslagueule Bonjour, au moins je serai sur qu ils ont entendu.  :fou:

Message édité par Nirusu_no_hushi le 02-02-2004 à 08:35:10
n°1966902
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 02-02-2004 à 08:46:33  profilanswer

Moi j'aime pas faire les courses. Y'a toujours des grognasses qui foutent leur caddie en plein milieu du rayon ou qui se mettent en travers pour zieuter les articles.
Et je ne parle pas de ceux qui lambinent, trainassent, voire font demi-tour sans prévenir, et de ceux qui se croient seuls dans le magasin, se précipitent sur l'article de leurs rêves (une boîte de raviolis aux 5 fromages, wouah !) en te bousculant, prêts à te marcher dessus, et de ceux plus grands que toi qui t'ignorent majestueusement quand tu essayes d'attraper le dernier bidon de lessive, çui tout en haut de l'étallage qui t'oblige à escalader les paquets de calgon :fou:  

Devrait y avoir un code de la route dans les magasins :fou:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1966989
ExRat
Posté le 02-02-2004 à 09:36:36  profilanswer

Clarinette a écrit :

et de ceux plus grands que toi qui t'ignorent majestueusement quand tu essayes d'attraper le dernier bidon de lessive, çui tout en haut de l'étallage qui t'oblige à escalader les paquets de calgon :fou:  

marre des rase-moquettes qui assument pas leur handicape :D

n°1967028
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 09:46:40  profilanswer

TheBlob a écrit :

Pareil! Y a de ces boulets qui arrivent cinq minutes avant la fermeture et qui font de grosses commandes en prenant tout leur temps. Le pire est quand ils se fâchent quand on luer fait remarquer que l'heure de la fermeture est passée, et qu'il serait temps qu'ils passent à la caisse... Ils ont l'air de s'imaginer qu'ils peuvent prendre tout leur temps, puisqu'ils sont entré dans le magasin avant la fermeture! :fou:  :fou:  

Le record à vie dans mon cas: des clients sont partis 45 minutes après la fermeture! Ils ne se sont ni excusés, ni ne nous ont remercié, et ils ont même ajouté qu'ils s'étaient senti gêné d'acheter parce que nous leur demandions de faire vite! :fou:  :fou: Je suis contre la peine de mort, mais ça devrait être permis dans ces cas-là! :fou:  :fou:  

Une fois j'étais avec des gens qui étaient comme ça  :sweat:  
Partis 40 minutes après la fermeture du magasin et même pas pressés.
J'avais honte d'être avec eux pinaise  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1968128
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-02-2004 à 13:25:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Une fois j'étais avec des gens qui étaient comme ça  :sweat:  
Partis 40 minutes après la fermeture du magasin et même pas pressés.
J'avais honte d'être avec eux pinaise  :sweat:  

Ouais, y a de ces gens qui se fichent complètement des autres. Les vendeurs et les caissiers, ils en ont parfois ras le bol à la fin de leur journée et ils veulent rentrer chez eux comme tout le monde. Le pire est que, bien souvent, ils ne sont pas payés pour ce temps supplémentaire! :fou:

---------------
n°1968776
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 15:28:30  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ouais, y a de ces gens qui se fichent complètement des autres. Les vendeurs et les caissiers, ils en ont parfois ras le bol à la fin de leur journée et ils veulent rentrer chez eux comme tout le monde. Le pire est que, bien souvent, ils ne sont pas payés pour ce temps supplémentaire! :fou:  

Surtout que le groupe de personnes : 1 au chômage et 3 étudiants en vacances.
Donc vachement nécessaires de faire les courses entre 19h et 20h quoi  :pfff:

---------------
Retraité de discussions
n°1969350
caRnAGE
Posté le 02-02-2004 à 17:31:25  profilanswer

Bon, ben je vais me lacher alors.
Dans le désordre, marre :
- des cyclistes qui se foutent de savoir si le code de la route existe ou non. (grillage de feu etc ...)
- mention spéciale pour les moards : je me suis fait enguelé par un moard que j'ai failli rentrer dedans parce que sur une route à une seule voie embouteillée, j'ai eu le malheur d'avoir la gentillesse de m'écarter un peu pour laisser passer un de ses collègues qui me forçait le passage à gauche pendant que lui faisait de même à droite :fou:
- pareil, marre des gens qui s'adossent aux barres dans le métro, et qui te broient les mains de tout leur poids jusqu'à ce que t'enlève ta main ou que tu leur gueule dessus.
- des gens qui dans une rue entièrement vide, choisissent de discuter précisément au seul bout de trottoir où le passage est restreint à cause de (au choix) : une poubelle, un scottair, un poteau, ...
- des mecs qui rayent ma voiture et qui se cassent sans laisser de mot.
- des tarés qui pensent que leur virilité tient au nombre de décibels qui sortent de leur pot d'échappement (2 ou 4 roues).
- des gars qui te font profiter de leur musique deux cents mètre alentour sans te demander ton avis.
- depuis quelques temps, une nouvelle tendance dans le métro (trois fois y'a deux semaines, trois fois des femmes) : te prendre pour un portier; tu tiens la porte à la personne qui te suis, pour pas qu'elle se la prenne dans sa face. La personne ne sort pas la main de sa poche pour retenir la porte, te passe devant sans te regarder et continue sa route comme si de rien... :fou: :fou: :fou:  
- de ces c***** qui font chier leur chien sur le trottoir, ou pire, dans l'herbe des jardins publics  
- de tous ces collègues qui ne se donnent même pas la peine de te dire bonjour le matin alors qu'ils passent devant ton bureau.
- des gens qui gueulent dans leur portable dans les lieux publics.
- idem pour ceux qui testent TOUTES les sonneries de leur dernier super-méga-génial-fashion portable.
- des gens rancuniers.
- de me rendre compte que la connerie humaine voit tous les jours ses limites repoussées un peu plus loin.

Ah ba ça fait du bien de temps en temps :)

n°1969439
Splinter
:[
Posté le 02-02-2004 à 17:42:29  profilanswer

Le but du jeu c'est de compter le nombre de critiques qui nous concernent ? [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°1969446
fiston
Posté le 02-02-2004 à 17:42:47  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Bon, ben je vais me lacher alors.
Dans le désordre, marre :
- des cyclistes qui se foutent de savoir si le code de la route existe ou non. (grillage de feu etc ...)
- mention spéciale pour les moards : je me suis fait enguelé par un moard que j'ai failli rentrer dedans parce que sur une route à une seule voie embouteillée, j'ai eu le malheur d'avoir la gentillesse de m'écarter un peu pour laisser passer un de ses collègues qui me forçait le passage à gauche pendant que lui faisait de même à droite :fou:
- pareil, marre des gens qui s'adossent aux barres dans le métro, et qui te broient les mains de tout leur poids jusqu'à ce que t'enlève ta main ou que tu leur gueule dessus.
- des gens qui dans une rue entièrement vide, choisissent de discuter précisément au seul bout de trottoir où le passage est restreint à cause de (au choix) : une poubelle, un scottair, un poteau, ...
- des mecs qui rayent ma voiture et qui se cassent sans laisser de mot.
- des tarés qui pensent que leur virilité tient au nombre de décibels qui sortent de leur pot d'échappement (2 ou 4 roues).
- des gars qui te font profiter de leur musique deux cents mètre alentour sans te demander ton avis.
- depuis quelques temps, une nouvelle tendance dans le métro (trois fois y'a deux semaines, trois fois des femmes) : te prendre pour un portier; tu tiens la porte à la personne qui te suis, pour pas qu'elle se la prenne dans sa face. La personne ne sort pas la main de sa poche pour retenir la porte, te passe devant sans te regarder et continue sa route comme si de rien... :fou: :fou: :fou:  
- de ces c***** qui font chier leur chien sur le trottoir, ou pire, dans l'herbe des jardins publics  
- de tous ces collègues qui ne se donnent même pas la peine de te dire bonjour le matin alors qu'ils passent devant ton bureau.
- des gens qui gueulent dans leur portable dans les lieux publics.
- idem pour ceux qui testent TOUTES les sonneries de leur dernier super-méga-génial-fashion portable.
- des gens rancuniers.
- de me rendre compte que la connerie humaine voit tous les jours ses limites repoussées un peu plus loin.

Ah ba ça fait du bien de temps en temps :)

normal c'est fait pour ça
:d

Message édité par fiston le 02-02-2004 à 17:43:18
n°1970053
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 02-02-2004 à 19:38:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Le but du jeu c'est de compter le nombre de critiques qui nous concernent ? [:le kneu]

Le but est surtout de raler en silence sans déranger personne :o  

C'est un véritable plaisir!  Si tout le monde pouvait faire la même chose au lieux de nous casser les oreilles chaque fois qu'une chose ne leur plait pas! :D

---------------
C17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)