| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : Message édité par Romn le 30-01-2004 à 22:39:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:38:47 ![]() ![]() |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | c'était des gens du nord Message édité par Randy--- le 30-01-2004 à 22:42:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romn |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Romn | Tiens 'me rappelle aussi : l'autre jour, à la poissonerie d'une grande surface : j'arrive, y avait personne donc je prend pas de tiquet, arrive une autre dame qui ne prend pas non plus de tiquet (on etait deux), puis pendant que je me fait servir arrive la mémé type avec son manteau en fausse fourure qui lui tombe jusqu'a par terre, courbée, bref, typical, qui elle prend son tiquet.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:15:20 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
vachefolle russian knights en action | marre des cafes sois disant branches ou la moindre conso est a 5? mini quand c'est pas 10? |
pate a pouf | On t'oblige pas a consommer © Message édité par pate a pouf le 01-02-2004 à 14:18:35 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 01-02-2004 à 14:27:23 --------------- - |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
botman Cubeur |
Marre de l'espèce Humaine et de sa vie de merde sur une planète poubelle Message édité par botman le 01-02-2004 à 23:11:14 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Cutter | Moi je trouve à rien à poster sur ce topic. |
Raziel Noel sfini | marre des connards qui viennent poster sur des tomik ou ils ont rien à dire |
Cutter |
|
La_Nouille Impervious to damage | ou qu il est nonox? |
JacenX Light Years Ahead |
marre des boulays qui arrivent 5 minutes avant de fermer alors qu'ils avaient toute la journée pour venir, "mais y avait Derrick à la télé alors j'ai pris mon temps" --------------- Light Years Away. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
botman Cubeur | j'en ai marre des raleurs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nakawouet |
Nico [PPC] |
ExRat |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |