Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1465823
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-11-2003 à 20:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

a plus poubelles dans les centres commerciaux a cause du terrorisme
a plus cendriers à la fac pour cause de politique anti-tabac  

[:spamafote]

et sur les champs elysées ? cette soit disant avenue vitrine, transformée en avenue poubelle par une mairie de paris incapable de repondre rationnelement a un probleme...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:28:42  profilanswer

n°1465845
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-11-2003 à 20:34:32  profilanswer

Dolohan a écrit :

et sur les champs elysées ? cette soit disant avenue vitrine, transformée en avenue poubelle par une mairie de paris incapable de repondre rationnelement a un probleme...

suis pas Parisien [:spamafote]

en tous cas je peste quotidiennement contre le manque de poubelles/cendars.  On peut vouloir être propre et citoyen, nos élus s'en cognent.

Message édité par Yop ma caille le 09-11-2003 à 20:35:05

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1466660
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 09-11-2003 à 22:54:31  profilanswer

je m'appelle laurent j'ai 20 ans et je suis un vieux cons

n°1466695
houckaye
Wouff
Posté le 09-11-2003 à 22:58:02  profilanswer

Ceci dit, s'il n'y pas de poubelle, rien n'empêche le 'citoyen' de garder les détritus en sa possession jusqu'à la prochaine poubelle (ou jusque chez lui). L'absence de poubelle ne sera pas dans 99% des cas une réelle excuse contre la malpropreté.

n°1466788
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-11-2003 à 23:07:19  profilanswer

Pparotte a écrit :

Ceci dit, s'il n'y pas de poubelle, rien n'empêche le 'citoyen' de garder les détritus en sa possession jusqu'à la prochaine poubelle (ou jusque chez lui). L'absence de poubelle ne sera pas dans 99% des cas une réelle excuse contre la malpropreté.

meme les papiers gras .  [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1466848
houckaye
Wouff
Posté le 09-11-2003 à 23:15:11  profilanswer

Quelle sont le papiers gras que tu ne peux pas plier soigneusement et mettre dans ta poche ?
Tu remarqueras de toute manière que l'immense majorité des détritus sont facilement gardable jusqu'à la poubelle suivante.

n°1467253
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 00:51:21  answer

marre des vieux cons.

n°1471740
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 11-11-2003 à 00:02:09  profilanswer

Marre de tous ces internautes asociaux, aigris et boutonneux (la faute à une virilité qui se prolonge, légitimée par un manque de temps, celui-çi étant exclusivement consacré à la cyberculture qui les empêche souvent malgré eux de rencontrer des vrais gens) mais qui par dépit se prennent quand même pour le nombril du monde sur les forums. Evidemment, je ne parle pas de vous :-)

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1472150
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 03:51:12  profilanswer

glossypaper a écrit :

Mon patron du Leclerc est un enc***. Il dit "vous avez pas du faire grand chose de la journée M.M" (parce que à 20h je remplissais encore le rayon filtres a café) et moi dans ma tête "nan nan connard, les ampoules, les bidons d'huile auto, la litière, les essuie-glaces, les piles, les sacs poubelles et les bidons d'eau déminéralisée se sont mis en rayon tout seul ou avec l'aide du saint esprit:sarcastic:"
Si demain il recommence, il pourra se les garer où je pense ses produits et je le lui dirais :o

Ah bah ça y est, la période d'essai a pas fait un pli :lol:  
Mon patron m'a remercié (j'ai du penser trop fort que c'était un connard :lol: )
Je me souhaite  [:glossypaper]  pour la suite

n°1472157
chris25fr
Posté le 11-11-2003 à 04:00:13  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

tout ca créé des emplois

vieux con aussi

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 04:00:13  profilanswer

n°1472229
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 07:16:06  profilanswer

Oui je suis un vieux con.  

Voir 2 mecs se tenir la main dans la rue, ca me plait pas.
Voir 2 filles se tenir la main dans la rue, ca me plait pas.

Voir des gens sales et mal polis dans le metro => ca me gave.

Voir que mon quartier (paris 19) devient un ghetto comme à Sowetho, que les rues sont deguelasses => ca me gave.

Mes voisins qui comprennent pas qu'àprés 23h, on prend pas de bains, on fait pas la cuisine, on bricole pas => ca me gave.

Et je le revendique.
En plus moi je vote.

n°1472232
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 11-11-2003 à 07:34:18  profilanswer

et tu votes quoi pour arranger ces conditions ?

n°1472236
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 07:48:38  profilanswer

supermimy a écrit :

et tu votes quoi pour arranger ces conditions ?

Blanc depuis toujours et à toutes les elections.  :sol:  

J'aime pas les voleurs et j'aime pas les demagos.   :pfff:  
J'aime pas la politique du moins pire non plus.

et toi, tu votes pour qui ?

n°1472251
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 11-11-2003 à 08:27:37  profilanswer

On dirait le topic de la mauvaise humeur, plus que le topic "vieux cons". :whistle: Les gens n'ont plus de respect pour rien de nos jours. :fou:  

moi j'en ai marre de mon boss  :(  :fou:

Message édité par Heleneve le 11-11-2003 à 08:36:18
n°1472253
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 11-11-2003 à 08:34:05  profilanswer

Husbeck a écrit :

Oui je suis un vieux con.  

Voir des gens sales et mal polis dans le metro => ca me gave.

Voir que mon quartier (paris 19) devient un ghetto comme à Sowetho, que les rues sont deguelasses => ca me gave.

Mes voisins qui comprennent pas qu'àprés 23h, on prend pas de bains, on fait pas la cuisine, on bricole pas => ca me gave.

Et je le revendique.
En plus moi je vote.

Moi pareil!!!
J'aime pas les mecs éfféminés, les gens sals, qui puent dans metro (surtout la ligne 2).L'autre jour je suis allée à Paris 19 (Belleville), tain de belle ville il y a que le nom, c'est craignos à fond!!!!même si on me payait je voudrais pas y vivre.Les rues jonchées de détritus, des clodos partout qui dorment au bas des immeubles.
Mes gros  cons de vosins qui laissent leurs detritus dans tout l'immeuble, et qui ecoutent de la musique de merde toute la journée, jusqu'à 2H du mat.Ils tapent contre le mur etc. J'ai envie de les tuer.

n°1472270
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-11-2003 à 09:01:52  profilanswer

c'est vrai ca pourquoi j'habite pas a neuilly :??:

n°1472457
jofission
Posté le 11-11-2003 à 11:08:29  profilanswer

marre des cons qui portent un avis condescendant sur la SF, le JDR, le jeu vidéo, et tout ce qui sort des critères de "normalité" selon eux.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1472847
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 12:40:48  profilanswer

heleneve a écrit :

Moi pareil!!!
J'aime pas les mecs éfféminés, les gens sals, qui puent dans metro (surtout la ligne 2).L'autre jour je suis allée à Paris 19 (Belleville), tain de belle ville il y a que le nom, c'est craignos à fond!!!!même si on me payait je voudrais pas y vivre.Les rues jonchées de détritus, des clodos partout qui dorment au bas des immeubles.
Mes gros  cons de vosins qui laissent leurs detritus dans tout l'immeuble, et qui ecoutent de la musique de merde toute la journée, jusqu'à 2H du mat.Ils tapent contre le mur etc. J'ai envie de les tuer.  

Pour les gays en fait ca me met mal à l'aise, j'ai pas été elevé comme ca, stou.
Paris 19, c'est clair ca devient un vrai ghetto avec tout ce qui va avec ... propreté, services publiques, insécurité ...

Par contre mes voisins hier soir encore je planifiais leur déces  :sarcastic:  

HelenEve comment ca se passe avec ton boss, le gros vieux con ?

n°1472865
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-11-2003 à 12:43:45  profilanswer

Husbeck a écrit :

Pour les gays en fait ca me met mal à l'aise, j'ai pas été elevé comme ca, stou.

Quel rapport ?

---------------
n°1472909
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 12:55:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quel rapport ?

mon post et la réponse d'Heleneve

n°1472931
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-11-2003 à 13:00:12  profilanswer

c'etait pas le sens de ma question.

---------------
n°1472935
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:01:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Au moins tu as compris le sens de ma réponse.

n°1472939
BMenez
Posté le 11-11-2003 à 13:02:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ben il a été dans l'esprit "les homos c'est mal(c)"

n°1472944
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:03:24  profilanswer

BMenez a écrit :

Et moi qui entasse Oscar Wilde dans ma bibliotheque, ... sniff

n°1472954
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-11-2003 à 13:05:29  profilanswer

BMenez a écrit :

Moi aussi et je suis gay :D

Faut savoir dépasser son education. Perso je suis content de pas etre comme etaient mes parents et de pas correspondre à la facon dont ils ont voulu m'elever.

j'aurais pu etre un vieux con :D

---------------
n°1472988
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:13:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Moi aussi et je suis gay :D

Faut savoir dépasser son education. Perso je suis content de pas etre comme etaient mes parents et de pas correspondre à la facon dont ils ont voulu m'elever.

j'aurais pu etre un vieux con :D

Non ce que me dérange c'est de les voir comme ca dans la rue, ca me choque.

La derniere fois c'était à la Porte de Versailles 11 h du mat.
Je vais au salon Sports et santé, je prend l'escalator ...
Et là je vois plein de mecs descendre dans l'autre sens, certains me regarde bizarrement, assez pour que ca me saoule d'ailleurs.

En arrivant keske je vois à droite le salon sports et santé à gauche le salon Rainbow attitude  :cry:  :cry:  :cry:  

Des mecs qui se paluchent à l'entrée.

A en croire ma copine on a couru à ce moment là pour aller au salon S&S.

n°1472993
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-11-2003 à 13:15:04  profilanswer

Husbeck a écrit :

Non ce que me dérange c'est de les voir comme ca dans la rue, ca me choque.

moi je suis choqué par les petits zoiseaux dans les arbres   [:greg@freestarthu]

---------------
n°1473000
Hr
Posté le 11-11-2003 à 13:16:50  profilanswer

JF Manatane a écrit :

Marre de tous ces internautes asociaux, aigris et boutonneux (la faute à une virilité qui se prolonge, légitimée par un manque de temps, celui-çi étant exclusivement consacré à la cyberculture qui les empêche souvent malgré eux de rencontrer des vrais gens) mais qui par dépit se prennent quand même pour le nombril du monde sur les forums. Evidemment, je ne parle pas de vous :-)

:d

n°1473004
Hr
Posté le 11-11-2003 à 13:17:27  profilanswer

Husbeck a écrit :

Et s'ils sont simplement heureux ?

n°1473012
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:18:40  profilanswer

Hr a écrit :

Et s'ils sont simplement heureux ?

Ben tant mieux pour eux.

n°1473040
Hr
Posté le 11-11-2003 à 13:22:10  profilanswer

Husbeck a écrit :

Ben tant mieux pour eux.

Ah, ok. :)

n°1473052
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:25:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

moi je suis choqué par les petits zoiseaux dans les arbres   [:greg@freestarthu]  

Ptain, comme moi.
Je me souviens je leur balancait des cannettes de coca quand ils commencaient à piailler à 5h du mat en été. Moi j'arrivai pas à m'endormir.

Mon chat il refusait de monter aux arbres ce con, pourtant je l'avais affamé pour qu'il soit bien motivé.

Nan sérieux, je sais que mon attitude est plutot intolérante mais je suis le produit d'une education. Et j'assume.

Je pourrai tout aussi bien te dire que mon meilleur pote est gay, que j'aime cotoyer des "folles" parce qu'elles sont super cool. Qu'homo c'est hype ..... c'est toutes des copines.
Mais non, c'est pas le cas.

n°1473067
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-11-2003 à 13:28:14  profilanswer

Husbeck a écrit :

Nan sérieux, je sais que mon attitude est plutot intolérante mais je suis le produit d'une education. Et j'assume.

C'est assez effrayant comme constat [:paysan]

---------------
n°1473077
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 13:30:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est assez effrayant comme constat [:paysan]  

Je suis un deterministe pré-romantique limite pavlovien.

n°1473086
frag_facil​e
32X forever
Posté le 11-11-2003 à 13:32:28  profilanswer

moi j'dirais +tot que c un topic de parisiens aigris

n°1473232
Gounok
Faux traître
Posté le 11-11-2003 à 14:02:03  profilanswer

Marre de la mauvaise foi de certains forumeurs qui viennent dans ce topic pour provoquer certains "vieux cons", et je pense notamment :
- à certains fumeurs qui se reconnaitront, non seulement ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils dérangent de toute façon avec leur fumée, mais en plus ils essaient de passer pour des victimes au nom de la liberté individuelle ;
- à ceux qui disent : "au lieu de râler ici, agissez !".

OK, donc :
- quand quelqu'un fume dans un lieu public, ce qui est interdit par la loi afin que les personnes qui ne le supportent pas (au hasard, les asthmatiques) ne soient pas obligés de se faire pourrir la santé, que je vais gentiment lui faire la remarque et qu'il m'envoie chier, je fais quoi ? Je cherche un policier pour qu'il l'oblige à le faire, j'essaie moi-même de lui prendre sa cigarette ou lui pète la gueule ? De toute façon 2 minutes après il peut en rallumer une... :sarcastic:
- quand un groupe de djeunz de 15 fout la merde dans un ciné, que tu leur demandes gentiment d'arrêter et qu'ils t'envoient chier, tu fais quoi ? Tu leur gueules dessus ou va chercher un responsable du ciné, sous les acclamations du reste du public ? Pour qu'ils t'attendent, toi et ta copine, à la sortie du lycée, où tu peux toujours attendre l'aide de ces fameux spectateurs et responsables ? :pfff:
- quand un gars te colle au cul alors que je suis en moto, je suis censé agir comment ? Piler et couvrir du mieux que je peux les 5 voies pour l'empêcher de passer (ainsi que les dizaines de véhicules à la minute) et lui expliquer calmement et rationnellement que si j'avais du piler, il n'aurait pas pu m'éviter et qu'en moto, quand on touche on tombe ?

Bref, marre des anti-vieux cons de mauvaise foi  :)

n°1473251
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-11-2003 à 14:07:03  profilanswer

Gounok a écrit :

Marre de la mauvaise foi de certains forumeurs qui viennent dans ce topic pour provoquer certains "vieux cons", et je pense notamment :
- à certains fumeurs qui se reconnaitront, non seulement ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils dérangent de toute façon avec leur fumée, mais en plus ils essaient de passer pour des victimes au nom de la liberté individuelle ;
- à ceux qui disent : "au lieu de râler ici, agissez !".

OK, donc :
- quand quelqu'un fume dans un lieu public, ce qui est interdit par la loi afin que les personnes qui ne le supportent pas (au hasard, les asthmatiques) ne soient pas obligés de se faire pourrir la santé, que je vais gentiment lui faire la remarque et qu'il m'envoie chier, je fais quoi ? Je cherche un policier pour qu'il l'oblige à le faire, j'essaie moi-même de lui prendre sa cigarette ou lui pète la gueule ? De toute façon 2 minutes après il peut en rallumer une... :sarcastic:
- quand un groupe de djeunz de 15 fout la merde dans un ciné, que tu leur demandes gentiment d'arrêter et qu'ils t'envoient chier, tu fais quoi ? Tu leur gueules dessus ou va chercher un responsable du ciné, sous les acclamations du reste du public ? Pour qu'ils t'attendent, toi et ta copine, à la sortie du lycée, où tu peux toujours attendre l'aide de ces fameux spectateurs et responsables ? :pfff:
- quand un gars te colle au cul alors que je suis en moto, je suis censé agir comment ? Piler et couvrir du mieux que je peux les 5 voies pour l'empêcher de passer (ainsi que les dizaines de véhicules à la minute) et lui expliquer calmement et rationnellement que si j'avais du piler, il n'aurait pas pu m'éviter et qu'en moto, quand on touche on tombe ?

Bref, marre des anti-vieux cons de mauvaise foi  :)  

C'est beau un moard cinéphile non-fumeur en colere  :love:

n°1473261
urd-sama
waste of space
Posté le 11-11-2003 à 14:09:09  profilanswer

marre des gens qui disent que les mangas c'est nul et violent et sexuel :O

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1473276
Gounok
Faux traître
Posté le 11-11-2003 à 14:11:00  profilanswer

Husbeck a écrit :

C'est beau un moard cinéphile non-fumeur en colere  :love:  

:hello:

Plus sérieusement, avant j'essayais d'être tolérant, de "laisser pisser", et j'ai l'impression (mais ça ne doit être qu'une impression) que y avait moins de problèmes de ce genre, ou alors ptêt plus de personnes qui se laissaient pas faire ? :??:  

Mais plus le temps passe et moins j'arrive à laisser passer ce qui n'est que de l'égoïsme, et y aura forcément un jour (vous savez, un de ces jours où ça va pas, ou rien ne marche) où ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et où je refuserais jusqu'au bout de laisser faire la personne en face et ça se passera mal :( (sauf que je reconnais que j'ai autant à y perdre que la personne en face :sweat: )

n°1474053
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-11-2003 à 17:34:03  profilanswer

frag_facile a écrit :

moi j'dirais +tot que c un topic de parisiens aigris

Nan mais oh!
Tain mais Paris c'est pas le centre de la France hein!
Je suis Lyonnais, et j'ai le droit d'être aigri moi aussi!

Pour info, quand je suis arrivé à Lyon y a 2 ans, j'ai dit que je venais de RP, on m'a dit "ouai les parisiens ils croient que Paris c'est le centre de la France" j'ai toujours répondu que c'était stupide. Bah tu viens d'me casser dis donc :/

n°1474321
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 11-11-2003 à 18:28:31  profilanswer

Moi aussi, moi aussi, je veux crier au monde que j'aime pas les vieux cons, surtout ceux-là :
- les racistes
- les homophobes
- les spectateurs de la "Star Ac'" et " Y a pas photo"
- les incultes footballistiques
- les voyeurs

Bizarre, ça ressemble à une grande partie du public d'une chaine dont le JT vedette est présenté par un modeste et humble serviteur de l'information, Jean-Pierre Ricard ou Berger Blanc, un truc comme ça ....

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)