| |||||
| Auteur | Sujet : Topic vieux cons. |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:28:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 09-11-2003 à 20:35:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | je m'appelle laurent j'ai 20 ans et je suis un vieux cons |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 00:51:21 ![]() marre des vieux cons. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
chris25fr |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 04:00:13 ![]() ![]() |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | et tu votes quoi pour arranger ces conditions ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
vachefolle russian knights en action | c'est vrai ca pourquoi j'habite pas a neuilly |
jofission | marre des cons qui portent un avis condescendant sur la SF, le JDR, le jeu vidéo, et tout ce qui sort des critères de "normalité" selon eux. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'etait pas le sens de ma question. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
BMenez |
|
|
|
Hr |
|
Hr |
Et s'ils sont simplement heureux ? |
Hr |
|
|
frag_facile 32X forever | moi j'dirais +tot que c un topic de parisiens aigris |
|
urd-sama waste of space | marre des gens qui disent que les mangas c'est nul et violent et sexuel --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gounok Faux traître |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |