Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1900349
fiston
Posté le 22-01-2004 à 16:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo]

marre des cons qui font 1000 opérations bancaires a un distributeur de billet alors qu'il y a du monde derriere
marre des grevistes de merde qui font greve pour un rien
marre des filles indécises
marre des racailles qui t'agressent pour une clope

et puis surtout marre des gros cons qui sont de plus en plus nombreux

Edit : ras le fion des connards qui se suicident le matin pile a l'heure ou je prends mon RER !! peuvent pas faire ça a 14h bordel  :pfff:

Message édité par fiston le 22-01-2004 à 16:06:23
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 16:02:43  profilanswer

n°1900400
kiki
Posté le 22-01-2004 à 16:07:08  profilanswer

Marre des fétards égoïstes qui foutent le bordel dans la rue à 3h00 du mat qd tu bosses le lendemain.

n°1900451
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 22-01-2004 à 16:12:13  profilanswer

aah voilà un bon taupik  :jap:  

alors...ahem..
marre des vieux qui conduisent comme des pieds en sortant la bagnole une fois par an. Ttes les assoc les défendent en disant qu'ils ont jamais d'accident, ben faudrait comptabiliser ceux qu'ils ont tenté de créer!

marre des racailles qui crachent partout..Le pire devenant la racaille féminine" qui a le don de se la peter comme pas permis.

Marre , mais ras le bol par dessus la tete de tout ces crétins qui sont pas foutus de respecter les distances de sécurité..et marre de tous les crétins du nord qui squattent la file de gauche sur l'autoroute en permanence  :pfff:  

Ras le bol des gens bruyant, des jackys qui font un boukan infernal avec leur voiture de naze décorée facon Fast&Furious ! il est temps qu'on se rende compte que la pollution sonore a pris bcp d'importance...

n°1900543
drasche
Posté le 22-01-2004 à 16:26:08  profilanswer

et surtout ras le bol des conducteurs qui prennent la fuite après le moindre accrochage pour être sûrs de ne pas avoir de problème :fou:

ras le bol des gens qui ne veulent pas faire face à leurs responsabilités :fou:

Message édité par drasche le 22-01-2004 à 16:26:35

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1900556
Randy---
Posté le 22-01-2004 à 16:28:20  profilanswer

drasche a écrit :

et surtout ras le bol des conducteurs qui prennent la fuite après le moindre accrochage pour être sûrs de ne pas avoir de problème :fou:

ras le bol des gens qui ne veulent pas faire face à leurs responsabilités :fou:

ah oui quand meme  [:w3c compliant]

n°1900591
drasche
Posté le 22-01-2004 à 16:33:16  profilanswer

oué on en causait à midi avec des collègues, genre un mec dans une file, il accroche le rétroviseur de la voiture à côté, crois-tu qu'il s'arrête? :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1900648
Randy---
Posté le 22-01-2004 à 16:39:58  profilanswer

sympa :o

n°1900658
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 22-01-2004 à 16:41:24  profilanswer

mais que voila un beau topic sur lequel je vais pouvoir m'exprimer!!! :D  

:fou: -marre  de tout ces jeunes style rappeur qui ecoutent du eminem toute la journée ,qui ont des frocs qui laissent apparaitre  
leur caleboul,qui ,quand tu passes a cote deux font expres de cracher par terre et oups comme par hasard ca va sur ta godasse!!En plus ils sont là à te regarder comme si t'étais de la merde alors qu' eux, on dirait des loques....et quand ils te passent a coté ,(si'il ne crachent pas sur ta godasse ) il te regardent de haut...

nnnn mais merde pour qui ils se prennent?spa parsque on est a la mode et qu'on ecoute de la musique(que perso je trouve nul a chi** )
qu'on est un grand...au contraire je trouve que ces jeunes sont immatures!!!

:fou: -marre aussi des jeunes (encore)qui tunnent leur bagnole et que ca ressemble a rien...qui mettent des pots d'echapement gros comme le c** d'un taureau et qui font du bruit totalement inutile...(nn mais ..il croient que parsque on les regardes,on les admires...au contraire moi je me dis:mais quel guignol!!!)des fois ,ils tunnent tellement leur bagnole que pour passer un dos d'ane,ils doivent descendre de leur bagnole....

:fou: -marre aussi des gsm et pour les memes raisons que les autres....

:fou: -marre des gens qui écrivent style sms et qu'il faut si reprendre 10 fois pour comprendre skils ecrivent!

voilivoilou....mais c pas fini...ca va suivre....
edit : ortho.....mais  au moins spa style sms  

jsuis defoulé la :ange:

Message édité par batoshai195 le 22-01-2004 à 16:43:16
n°1900678
Randy---
Posté le 22-01-2004 à 16:44:17  profilanswer

batoshai195 a écrit :

mais que voila un beau topic sur lequel je vais pouvoir m'exprimer!!! :D  

:fou: -marre  de tout ces jeunes style rappeur qui ecoutent du eminem toute la journée ,qui ont des frocs qui laissent apparaitre  
leur caleboul,qui ,quand tu passes a cote deux font expres de cracher par terre et oups comme par hasard ca va sur ta godasse!!En plus ils sont là à te regarder comme si t'étais de la merde alors qu' eux, on dirait des loques....et quand ils te passent a coté ,(si'il ne crachent pas sur ta godasse ) il te regardent de haut...

nnnn mais merde pour qui ils se prennent?spa parsque on est a la mode et qu'on ecoute de la musique(que perso je trouve nul a chi** )
qu'on est un grand...au contraire je trouve que ces jeunes sont immatures!!!

:fou: -marre aussi des jeunes (encore)qui tunnent leur bagnole et que ca ressemble a rien...qui mettent des pots d'echapement gros comme le c** d'un taureau et qui font du bruit totalement inutile...(nn mais ..il croient que parsque on les regardes,on les admires...au contraire moi je me dis:mais quel guignol!!!)des fois ,ils tunnent tellement leur bagnole que pour passer un dos d'ane,ils doivent descendre de leur bagnole....

:fou: -marre aussi des gsm et pour les memes raisons que les autres....

:fou: -marre des gens qui écrivent style sms et qu'il faut si reprendre 10 fois pour comprendre skils ecrivent!

voilivoilou....mais c pas fini...ca va suivre....
edit : ortho.....mais  au moins spa style sms  

jsuis defoulé la :ange:

tootafay d'accord sur bcp de points...  
je crois ke les catégories "jacky" et "yoyo_ta_reum" sont les plus citées ici :/

n°1900873
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 22-01-2004 à 17:00:52  profilanswer

mais je crois qu'il ya aussi une grande responsabilité des parents :exemple:
l'autre jour ,jsuis dans un magasin ,yavait une personne agée ac  une canne ,un pitit bonhomme et sa mere ....
le pitit bonhomme a commencé à taper du pied ds la canne du gars..apres un ptit temps,la personne qui avait la canne dit gentillement au petit garcon:tu sais ,tu ne dois pas faire ca parce que sans ma canne je ne sais pas marcher....tu veux bien arreter stp?ce a quoi le petit reponds : :kaola: !!!
du coup le gars qui a la canne regarde la mere et la mere dit :chez moi ,mon enfant fait tout skil  veut!!!(moi et les personnes autours :ouch:  style:mais elle se prends pour qui celle la ac son sale mome? )et du coup,un jeune (vers 17 ans) se leve ,va chercher ds le rayon en face un paquet  de poudre(je ne sais plus ca devait etre de la farine mais le paquet etait petit 250gr)il arrive et le verse sur la bonne femme ....moi jme mets a applaudir et tout le monde me suit :sol:....

tout ca pour dire que je trouve que les parents doivent montrer eux aussi, le bon exemple :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 17:00:52  profilanswer

n°1900917
Randy---
Posté le 22-01-2004 à 17:04:41  profilanswer

excellent !! :D :D terrible

n°1900985
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 22-01-2004 à 17:09:38  profilanswer

jai oublié de dire que le gars qui a versé la farine a dit apres:moi aussi je faisait ske je voulais chez moi :pt1cable:  ..

mais bon ca change pas grand chose

Message édité par batoshai195 le 22-01-2004 à 17:10:18
n°1901352
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 22-01-2004 à 17:56:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

Moi j'aime pas tous ces connards qui se foutent derrière moi au ciné et qui me balance des coups de tatanne dans le dossier de mon siège.  

:fou:  

+1 !!!!!!!!!!!!!!

n°1901366
Randy---
Posté le 22-01-2004 à 17:58:50  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

+1 !!!!!!!!!!!!!!

moi j'aime pas les crétins qui font du bruit au ciné.. je paye pas 6? pour me faire gacher le film par des crétins qui se croient devant leur tv

n°1901384
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-01-2004 à 18:00:56  profilanswer

randy--- a écrit :

moi j'aime pas les crétins qui font du bruit au ciné.. je paye pas 6€ pour me faire gacher le film par des crétins qui se croient devant leur tv  

Tiens... Tu payes pas cher toi [:meganne]
Vive le plein tarif à 8€50 [:dark tigrou]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1901428
Randy---
Posté le 22-01-2004 à 18:04:54  profilanswer

tarifs etudiants carte mausaïque :D

n°1901531
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-01-2004 à 18:18:20  profilanswer

Marre des pingouins qui laissent leur bagnole en plein milieu de la route pour chercher leurs clopes alors qu'il y a de la place pour se garer à 20 mètres, c'est le genre de comportements qui en disent long sur les gens je trouve :/

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1901576
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 22-01-2004 à 18:23:08  profilanswer

bon allez je me lance :

marre des vieux en bagnoles qui roulent à 30 à l'heure et qui te font des appels de phares quand enfin tu les doubles

marre de retrouver ma caisse rayée ou choquée par quelques personnes tellement responsables que l'on ne retrouvera jamais leur trace

marre de devoir supporter au ciné 400 pubs avant le film et notamment des vieilles pubs de merde pour le minigolf du coin

marre de voir que sur notre planète le profit est roi au détriment des droits les plus élémentaires des êtres humains

marre des fumeurs qui quand on sort du métro n'attendent pas d'être à l'air libre pour allumer la clope, et paf la fumée en pleine tronche dans les escaliers

marre des gens qui jettent tout et n'importe quoi en pensant qu'il y en a d'autres payées pour ramasser (que ce soit dans la rue, sur l'autoroute ou n'importe où..)

marre des bureaux de poste et notamment du mien qui fait 9h-12h30/14h-16h30, marre des postiers qui ne sonnent pas pour savoir si je suis la et qui préparent l'avis de passage à l'avance (véridique)

marre des forums de discution ou les inscrits parlent en langage sms ou il y a plus de smileys à la con que de mots

marre de m'apercevoir que des fois je réagis comme un gros con alors que justement etant conscient de ma réaction j'aurais pu l'éviter :/

n°1901716
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 22-01-2004 à 18:37:47  profilanswer

- Marre des gros cons qui draguent une demoiselle en sachant pertinament qu'elle est déja prise. (un coup de hache dans la gueule + bouquin "Le Respect pour les Nuls" ).

- Marre de la racaille grandissante qui crache, gueule, ou t'agresse n'importe quand n'importe comment. (au goulag, ils servent à rien eux, ca pollue)

- Marre des conasses qui se maquillent au feu rouge et qui demarrent 3 sec avant que ce putain de feu repasse au rouge. (4 pneus en moins)

- Marre des blaireaux qui garent leur caisse à l'arrache en double file pour aller acheter leur clopes ou leur pain Banette, ou mieux pour discuter avec Tata Josianne. Dans le meme style ya aussi papi et mami qui rencontrent les chtits n'enfants au super marché et qui se mettent a discuter en plein milieu de l'allée centrale (alors ceux là c'est Power Geyzer + Fire Cracker + PeaceMaker arraché)

J'en ai surement d'autres, ca va venir ...

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1903598
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 22-01-2004 à 23:12:33  profilanswer

Mare de tout ces produits light, sans sucre, sans matière grasse, sans porc...  qui n'ont plus de gout et qui envahissent et poluent les rayons de nos magasins!

Mare aussi de ces parasites qui ont trois neurones, qui glandent toute la journée et qui se prennent pour le centre du monde tout en agressant continuellement les autres...

---------------
C17
n°1903662
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-01-2004 à 23:23:57  profilanswer

Rien qu'à voir les pseudos et les citations associées des gens sur cette page, l'envie d'aller me mater 4 garçons pleins d'avenir me prend subitement :D

edit : et si tu veux en faire un avatar Siegfrid, c'est cadeau ^^:

http://leskk.free.fr/bazar/l%e9gion.JPG

Message édité par milkaaaaa le 22-01-2004 à 23:25:25

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1904957
urd-sama
waste of space
Posté le 23-01-2004 à 08:08:43  profilanswer

batoshai195 a écrit :

l'autre jour ,jsuis dans un magasin ,yavait une personne agée ac  une canne ,un pitit bonhomme et sa mere ....
le pitit bonhomme a commencé à taper du pied ds la canne du gars..apres un ptit temps,la personne qui avait la canne dit gentillement au petit garcon:tu sais ,tu ne dois pas faire ca parce que sans ma canne je ne sais pas marcher....tu veux bien arreter stp?ce a quoi le petit reponds : :kaola: !!!
du coup le gars qui a la canne regarde la mere et la mere dit :chez moi ,mon enfant fait tout skil  veut!!!(moi et les personnes autours :ouch:  style:mais elle se prends pour qui celle la ac son sale mome? )et du coup,un jeune (vers 17 ans) se leve ,va chercher ds le rayon en face un paquet  de poudre(je ne sais plus ca devait etre de la farine mais le paquet etait petit 250gr)il arrive et le verse sur la bonne femme ....moi jme mets a applaudir et tout le monde me suit :sol:....

tout ca pour dire que je trouve que les parents doivent montrer eux aussi, le bon exemple :jap:  

[:darkmavis]

n°1904979
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 08:34:49  profilanswer

batoshai195 a écrit :

Chui sûr qu'il a pas payé le paquet de farine.
Marre des racailles :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1905075
drasche
Posté le 23-01-2004 à 09:27:51  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Chui sûr qu'il a pas payé le paquet de farine.
Marre des racailles :fou:

:lol:

sans dec je l'aurais payé le paquet de farine :o

quelle conne aussi cette femme [:kiki]

---------------
n°1905078
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-01-2004 à 09:29:29  profilanswer

drasche a écrit :

:lol:

sans dec je l'aurais payé le paquet de farine :o

quelle conne aussi cette femme [:kiki]

Quitte à payer j'aurais pris du ketchup [:aloy]

Mais bon ça dépend ce qu'il y a dans les rayons alentour :D

---------------
Retraité de discussions
n°1905103
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 23-01-2004 à 09:37:48  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Rien qu'à voir les pseudos et les citations associées des gens sur cette page, l'envie d'aller me mater 4 garçons pleins d'avenir me prend subitement :D

edit : et si tu veux en faire un avatar Siegfrid, c'est cadeau ^^:

http://leskk.free.fr/bazar/l%e9gion.JPG

- prends là ma télé mon paulo !  [:ddr555]  
- j'm'appelle pas paulo m'sieur
la seule fois où j'ai apprécié patrick sebastien :D

n°1911046
Nico [PPC]
Posté le 24-01-2004 à 01:10:20  profilanswer

randy--- a écrit :

- prends là ma télé mon paulo !  [:ddr555]  
- j'm'appelle pas paulo m'sieur
la seule fois où j'ai apprécié patrick sebastien :D

Terrible ce film !
"Ils ont fait fumer mon Victor !"  :lol:

n°1911465
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-01-2004 à 02:22:12  profilanswer

A propos d'internet : marre des pop ups encore plus que des spams : sur le blog d'un copain y'a même 8 pop ups qui s'ouvrent!!! Quand est-ce que les hébergeurs vont comprendre qu'on en a rien à branler de leurs pubs à la con?

Et plus généralement à propos des PC, marre des install ou la jauge de progression reste à 100% pendant 3 piges. Si c'est pas fini, mettez pas que c'est à 100% bordel :fou:

Message édité par milkaaaaa le 24-01-2004 à 02:22:26

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1911499
cmove
C.
Posté le 24-01-2004 à 02:30:25  profilanswer

Marre des mares :fou:

---------------
cmove
n°1911507
Nico [PPC]
Posté le 24-01-2004 à 02:31:48  profilanswer

Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette ! :fou:

:D

n°1911877
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-01-2004 à 08:44:03  profilanswer

Marre du telemarketing
marre de vendre du revolving  

stou

---------------
" !!  "  
n°1911904
MUST44
Posté le 24-01-2004 à 09:22:18  profilanswer

Hé oit , comment tu me téma !!!
il t arrive quoi  ?  

J ai grandi dans un quartier de cailles , et vous devez deviner
ce que qui m enerve.

n°1914136
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-01-2004 à 19:15:07  profilanswer

randy--- a écrit :

moi j'aime pas les crétins qui font du bruit au ciné.. je paye pas 6€ pour me faire gacher le film par des crétins qui se croient devant leur tv  

+ 1000! :jap:  

C'est lassant de devoir répéter cinquante fois à des gens qui ne semblent rien avoir de mieux à faire que discuter du film tout le long de se taire! :fou:

Message édité par TheBlob le 24-01-2004 à 19:16:00
n°1914305
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-01-2004 à 19:43:02  profilanswer

C'est marrant tous le mal vivre qu'on devine dans les grandes agglomérations, la plupart du tps c'est vraiment des problèmes typiques de l'attroupement d'humain, une surdensité de personnes différentes dans un lieu qui induisent des conflits...  :o  

Jpensais que ceci induisait plutôt l'ouverture d'esprit que l'exaspération, je dois surmement avoir un point de vue trop provincial.  [:amg]

Moi ce qui fait vraiment chier, c'est les personnes qui se braquent direct, genre tu leur fait une remark, même dite avec subtilité, ils vont s'enfermer et te faire la gueule pdt des mois! Ce type de gens je leur gerbe dessus, et je me demande si c'est de l'étroitesse d'esprit ou une certaine fierté mal placée...       :heink:  

n°1918057
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 25-01-2004 à 13:54:48  profilanswer

Mare de ces connards qui font attention à rien et qui ouvrent leurs portières si violament qu'elle cogne et fait un coup sur la voiture d'à coté....  

J'en ai pour 500 Euro de répatation sur ma caisse  :fou:

---------------
C17
n°1921645
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 07:49:44  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

A propos d'internet : marre des pop ups encore plus que des spams : sur le blog d'un copain y'a même 8 pop ups qui s'ouvrent!!!

firebird est ton ami fidèle [:aloy]

n°1921655
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-01-2004 à 08:01:02  profilanswer

marre de la flotte  
ca fait 2 seamines qu'il pleut sur l'ile de france

et ca me fou le cafard

n°1921987
fiston
Posté le 26-01-2004 à 10:26:05  profilanswer

vachefolle a écrit :

marre de la flotte  
ca fait 2 seamines qu'il pleut sur l'ile de france

et ca me fou le cafard

t'es content !!!
putain maintenant il neige  
 :(

n°1922152
Splinter
:[
Posté le 26-01-2004 à 10:51:44  profilanswer

Marre des taxis qui roulent dans les couloirs de bus et qui klaxonnent les vélos :mad:

---------------
Last.fm
n°1922353
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-01-2004 à 11:19:41  profilanswer

Marre de la racaille qui a tenté d'ouvrir la porte de ma bagnole : 750 ? de réparations, 130 ? de franchise DMC :fou:

Marre du/des connard(s) de la Poste ou du centre de tri qui me tire régulièrement mon courier contenant mes tickets resto :fou:

n°1929058
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-01-2004 à 07:03:43  profilanswer

fiston a écrit :

t'es content !!!
putain maintenant il neige  
 :(  

on attaque la 3e semaine sous la neige

ouéééééééé

purée !
je me souviens meme plus de la couleur du ciel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)