Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1929058
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-01-2004 à 07:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :

t'es content !!!
putain maintenant il neige  
 :(  

on attaque la 3e semaine sous la neige

ouéééééééé

purée !
je me souviens meme plus de la couleur du ciel

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 07:03:43  profilanswer

n°1929094
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-01-2004 à 07:53:31  profilanswer

le proto a écrit :

marre des vieux qui te passent devant lorsque tu fais la queue a la caisse du supermarche du coin, et qui comme par hasard font leurs courses aux heures de pointe.
moment: je fais la queue, je pose mon panier et me retourne pour attraper des lames de rasoirs et a ce moment une vieille passe devant alors qu elle etait derriere moi :sarcastic: , je la regarde d un air dubitatif et me repond " qui va a la chasse perd sa place"
-> illico: on est encore a la maternelle ma ptite dame :??: (rire dans la stabule)
je l aurais laisse passer si elle me l avait demande. [:spamafote]  

C'est bizarre, mais j'entend souvent les vieux râler sur l'impolitesse et le manque de respect des jeunes: pourtant, c'est le contraire que je constate trop souvent! Je suis conseiller en vin, trop souvent, ce sont des personnes agées qui m'abordent impoliment, me tutoient, me posent une question alors que je suis en train de parler à un autre client sans s'excuser, me tirent par le bras pour m'entraîner dans une rangée - j'ai horreur, ça me donne une furieuse envie de leur balancer une claque - me geulent une question de loin sans prendre la peine de dire bonjour, etc. Quand quelqu'un me passe devant dans une file d'attente, c'est neuf fois sur dix une personne âgée qui fait semblant de ne pas m'avoir vu... On dirait que certaines personnes âgées s'imaginent que leur vieillesse leur donne le droit d'être impolies et irrespectueuses envers les plus jeunes.  

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1929114
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-01-2004 à 08:19:00  profilanswer

le proto a écrit :

:D  
autre cas: je vais a la boulangerie me prendre ma petite baguette quotidienne et j ouvre la porte a un ptit vieux ma foi bien tranquille (dos voute etc) il passe logiquement devant moi et commence a regarder l etalage a la recherche d un gateau...
il reste bloque, j attends encore 10s et comme il n y avait personne je regarde la caissiere en soulevant les sourcils et elle me demande ce que je voulais, je sors une syllabe et a ce moment le ptit vieux commence a gueuler " c est a moi!", j etais pete de rire, elle aussi :D .

Le Macdo du coin se trouve juste à côté d'une résidence pour personnes âgées, et souvent il est squatté par des vieux qui sirotent un café pendant des heures et prennent toute la place, parlent en gueulant et rient trop fort - sans doute parce qu'ils sont à moitié sourd, bon c'est pas leur faute. Par contre, ils ont la désagréable manie de s'asseoir à votre table sans vous le demander parce que leurs copains sont à côté, ou bien ils vous piquent votre journal si vous avez le malheur de vous lever cinq secondes pour aller chercher quelque chose et ils font les ceux qui n'avaient pas vu que vous étiez là, même si toutes vos affaires sont pourtant étalées sur les chaises et la table...

Une autre fois, ce sont des religieuses, toutes assez agées, qui ont littéralement pris possesion de la table à pique-nique où j'étais assis. J'avais eu le malheur de me lever quelques secondes pour aller boire de l'eau à l'abreuvoir: quand je suis revenu, je les ai vu s'asseoir et tasser mes trucs! Je leur ai dit que c'était ma table, mais elles ont fait celles qui n,avaient rien entendu et ont continué leur conversation comme si de rien n'était...:fou: Depuis ce temps-là, je suis farouchement anticlérical!

---------------
n°1929117
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 08:23:58  profilanswer

Ce topic "vieux cons qui n'aiment pas les jeunes cons" est en train de se transformer en "jeunes cons qui n'aiment pas les vieux cons" :o

n°1929128
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-01-2004 à 08:33:33  profilanswer

Parlant de religieuses, j'ai une autre anecdote. J'ai un ami dont la soeur, plus âgée, est une religieuse. Une fois, il me demande si je peux aller l'aider à déplacer des meubles dans une maison appartenant à la congrégation. J'y vais donc. La maison est confortablement meublée, et je peux vous dire que leur voeux de pauvreté ne veut pas dire qu'elles se privent de confort!  Donc, on passe toute la matinée à déplacer des meubles. Vient le temps de manger. Elle va chercher des trucs au KFC, et je constate, à son retour, qu'elle n'a acheté que deux repas, et on est quatre! Elle mange tranquillement son repas pendant que l'on se partage à trois l'autre repas! Merde, on lui avait déménagé gratis tout son bahut, et elle n'avait même pas eu la politesse de nous offrir un repas décent! Faut dire que c'est l'habitude dans l'église catholique d'exploiter des bénévoles...  

J'ai une copine dont la mère a travaillé pour l'assemblée des évesques du Canada, et elle n,avait pas de très bonnes conditions de travail... Quand ils ont jugé qu'elle était trop vieille, ils l'ont harcelé jusqu'à ce qu,elle démissione. Ça se prétend hommes de Dieu, mais ça se conduit comme les employeurs les plus rapaces. Un jésuite m'a déjà dit que ceux qui faisaient partie de la hérarchie catholique étaient tous plus ou moins des pourris. Je croyais qu'il exagérait, mais j'ai tendance à le croire maintenant.

---------------
n°1929133
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-01-2004 à 08:37:28  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce topic "vieux cons qui n'aiment pas les jeunes cons" est en train de se transformer en "jeunes cons qui n'aiment pas les vieux cons" :o

Faut rétablir l'équilibre! :D

---------------
n°1929229
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2004 à 09:22:22  profilanswer

TheBlob a écrit :

C'est bizarre, mais j'entend souvent les vieux râler sur l'impolitesse et le manque de respect des jeunes: pourtant, c'est le contraire que je constate trop souvent! Je suis conseiller en vin, trop souvent, ce sont des personnes agées qui m'abordent impoliment, me tutoient, me posent une question alors que je suis en train de parler à un autre client sans s'excuser, me tirent par le bras pour m'entraîner dans une rangée - j'ai horreur, ça me donne une furieuse envie de leur balancer une claque - me geulent une question de loin sans prendre la peine de dire bonjour, etc. Quand quelqu'un me passe devant dans une file d'attente, c'est neuf fois sur dix une personne âgée qui fait semblant de ne pas m'avoir vu... On dirait que certaines personnes âgées s'imaginent que leur vieillesse leur donne le droit d'être impolies et irrespectueuses envers les plus jeunes.  

Tiens je suis pas mécontent de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
Mais bon on est HS : ça ça fait de nous des jeunes cons.

On va ajouter le cas de laisser sa place dans les transports : bien sûr que je suis prêt à laisser ma place, mais pas quand il y en a une autre place à proximité.  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1929332
drasche
Posté le 27-01-2004 à 09:52:32  profilanswer

ras le bol des gens "découvrent" qu'ils savent pas payer avec leur carte en grande surface, je me demande combien de temps je suis resté à poireauter dans la file hier à cause de cette c******* qui a essayé au moins 5x de payer électroniquement (et qui a dû se manger un "solde insuffisant" à chaque fois) :fou:  Et elle a finalement payé avec son malheureux billet de 5 euros et laisser la moitié de ses victuailles qu'elle ne savait pas payer sur place :fou: :fou: :fou:

heureusement que je me suis tut car j'ai aussi reçu le message fatidique [:ddr555]   Mais heureusement j'avais des réserves et je suis parti avec TOUT ce que j'avais pris :D

Ras le bol aussi des voisins de bureau qui tapotent du pied à terre [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1929354
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 09:58:04  profilanswer

drasche a écrit :

Ras le bol aussi des voisins de bureau qui tapotent du pied à terre [:sisicaivrai]

Ooops, ça je le fais [:cupra]

Mais je n'y vais de bon coeur que quand je suis seul dans le bureau. Le reste du temps, j'espère qu'on ne m'entend pas... Je demanderai :o

n°1929387
drasche
Posté le 27-01-2004 à 10:04:46  profilanswer

bin en fait c'est pas tellement que je l'entends, c'est surtout que je sens le sol vibrer :o  (bon ici c'est pas top niveau plancher en fait :/)  donc même si je mets la zique dans les oreilles, je m'en rends compte tout de suite quand même [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 10:04:46  profilanswer

n°1929521
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 10:33:09  profilanswer

drasche a écrit :

bin en fait c'est pas tellement que je l'entends, c'est surtout que je sens le sol vibrer :o  (bon ici c'est pas top niveau plancher en fait :/)  donc même si je mets la zique dans les oreilles, je m'en rends compte tout de suite quand même [:joce]

Ah, je suis tranquille ! Ici pour faire vibrer le sol, il faudrait que je tape du pied par terre aussi fort qu'un troupeau de diplodocus [:boidleau]

n°1929681
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 11:02:12  answer

Marre des abrutis qui prennent 3/4 d'heures pour choisir leurs jeux à la con style solitaire, banco ou je ne sais quoi chez le buraliste. Même chose pour les gogols et leur loto.

Peine de mort aussi pour les rois de la route et autres dangers motorisés qui se croient sur un circuit. Sur ma route pour aller au taf, ils ont mis un radar automatique. Je m'esclaffe chaque jour de plus en plus à chaque fois que j'en vois un se faire flasher.

n°1929716
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 11:09:02  answer

Marre des travaux chez moi le matin a 8h du mat' !

n°1929778
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 11:18:11  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Peine de mort aussi pour les rois de la route et autres dangers motorisés qui se croient sur un circuit. Sur ma route pour aller au taf, ils ont mis un radar automatique. Je m'esclaffe chaque jour de plus en plus à chaque fois que j'en vois un se faire flasher.

Les radars automatiques sont annoncés par des panneaux, mais il y a encore des cons qui se font attraper ?? :lol:

Pour ne pas être complètement HS : marre des prospectus à la mord-moi le noeud dans ma boîte aux lettres : supermarchés, pizzerias, agences immobilières (NOOOON, je n'ai pas d'appartement à vendre !!!) :fou:

n°1929792
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 27-01-2004 à 11:19:58  profilanswer

Marre de mon chien qui perd ses poils....

Tout le monde croit que ma copine est vieille et perd ses cheveux blancs :D

n°1929819
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 11:23:15  answer

Garfield74 a écrit :

Marre de la racaille qui a tenté d'ouvrir la porte de ma bagnole : 750 ? de réparations, 130 ? de franchise DMC :fou:

Moi je laisse ma voiture ouverte marre de me faire forcer ma serrure comme ca ils rentrent dedans ils regardent et ils s'en vont :D

n°1929863
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 11:30:40  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Moi je laisse ma voiture ouverte marre de me faire forcer ma serrure comme ca ils rentrent dedans ils regardent et ils s'en vont :D

Ouais j'y ai pensé aussi [:meganne] (surtout que ma bagnole, c'est une super 5). Mais si jamais ils décident de partir avec... :sweat:

n°1929891
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 11:33:56  answer

Garfield74 a écrit :

Ouais j'y ai pensé aussi [:meganne] (surtout que ma bagnole, c'est une super 5). Mais si jamais ils décident de partir avec... :sweat:

Moi c une 205 et la plupart du temps ceux qui force ma caisse c'est pour me piker mon post (facade detachable) ils esperent a chaque fois le trouver dans la boite a gant :/
Maintenant ils sont comme chez eux ils peuvent regarder tranquille :D

Mais ceux qui pike les caisses vont pas s'occuper d'une pauvre 205 ...

n°1929901
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 27-01-2004 à 11:35:09  profilanswer

je viens râler sur commande :o

n°1929933
Splinter
:[
Posté le 27-01-2004 à 11:38:22  profilanswer

Marre de ma collègue qui fume dans le bureau et qui ouvre la fenêtre, d'où :
- fumée qui vient vers moi
- fait super froid sa race

:mad:

---------------
Last.fm
n°1929946
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 11:39:33  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Moi c une 205 et la plupart du temps ceux qui force ma caisse c'est pour me piker mon post (facade detachable) ils esperent a chaque fois le trouver dans la boite a gant :/
Maintenant ils sont comme chez eux ils peuvent regarder tranquille :D

Mais ceux qui pike les caisses vont pas s'occuper d'une pauvre 205 ...

Méfie-toi, ils pourraient très bien te piquer ton autoradio, même sans la façade, avec 2 options possibles :

- ils se vengent car tu n'as pas été assez bête pour laisser ta façade dans la voiture. Tu leur as fait perdre leur temps. Ça t'apprendra [:joce]

- ils trouveront une façade dans un sac à main volé :o

n°1929959
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 11:41:23  answer

Garfield74 a écrit :

Méfie-toi, ils pourraient très bien te piquer ton autoradio, même sans la façade, avec 2 options possibles :

- ils se vengent car tu n'as pas été assez bête pour laisser ta façade dans la voiture. Tu leur as fait perdre leur temps. Ça t'apprendra [:joce]

- ils trouveront une façade dans un sac à main volé :o

De toute facon je peux plus la fermé :/
J'ai les 2 serrures de cassé et ca c'est passé dans un temps record de 1 semaine :o
J'ai trop eu les boules, surtout la derniere fois ou le gars avait meme pas remarquer que la serrure passagé etait deja forcer et donc ouvert :fou:

n°1930046
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-01-2004 à 11:55:38  profilanswer

Un piti peu ras le cul des concessionnaires capitalistes qui se permettent d'afficher un magnifique "Tarif Horaire Main d'Oeuvre : 60? TTC" sur leur vitrine. Ce qui fait que pour changer un malheureux bout de caoutchouc sur ma Golf, je me retrouve avec une facture de 150?  :pfff:

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1930068
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2004 à 11:59:00  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Un piti peu ras le cul des concessionnaires capitalistes qui se permettent d'afficher un magnifique "Tarif Horaire Main d'Oeuvre : 60? TTC" sur leur vitrine. Ce qui fait que pour changer un malheureux bout de caoutchouc sur ma Golf, je me retrouve avec une facture de 150?  :pfff:  

Ca prend combien de temps de changer le caoutchouc sur la Golf ?

---------------
Retraité de discussions
n°1930083
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-01-2004 à 12:00:36  profilanswer

TheBlob a écrit :

Parlant de religieuses, j'ai une autre anecdote. J'ai un ami dont la soeur, plus âgée, est une religieuse. Une fois, il me demande si je peux aller l'aider à déplacer des meubles dans une maison appartenant à la congrégation. J'y vais donc. La maison est confortablement meublée, et je peux vous dire que leur voeux de pauvreté ne veut pas dire qu'elles se privent de confort!  

Tout les religieux/religieuses ne font pas voeux de pauvreté(Ni de chasteté d'ailleur)

n°1931211
urd-sama
waste of space
Posté le 27-01-2004 à 15:06:03  profilanswer

j'en ai marre du collègue du bureau d'a coté qui fait un bruit guttural à chaque toux.
on a l'impression qu'il va pouvoir recracher et coller la tapisserie avec le fruit de sa gorge

n°1931228
Splinter
:[
Posté le 27-01-2004 à 15:09:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'en ai marre du collègue du bureau d'a coté qui fait un bruit guttural à chaque toux.
on a l'impression qu'il va pouvoir recracher et coller la tapisserie avec le fruit de sa gorge

Décidément on en a tous marre de nos collègues :o

---------------
Last.fm
n°1931258
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-01-2004 à 15:16:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

+1
Mon collègue de bureau se racle la gorge toutes les 3 secondes en moyenne et c'est :fou:  :fou:  :fou:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1931295
urd-sama
waste of space
Posté le 27-01-2004 à 15:23:26  profilanswer

FordPrefect a écrit :

+1
Mon collègue de bureau se racle la gorge toutes les 3 secondes en moyenne et c'est :fou:  :fou:  :fou:  

nous on l'imite maintenant, comme ca au moins c'est un peu drole.
par contre je plains celui qui est en face delui [:petrus75]

n°1931420
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 15:42:02  answer

Marre des gens qu'en ont marre de tout.

Moi je vais bien :)

n°1931517
drasche
Posté le 27-01-2004 à 15:55:15  profilanswer

marre de mon chef de projet qui traine sa toux depuis des années :fou:

et ses gosses et sa femme qui doivent supporter ça, comment ils font? [:sisicaivrai]

marre aussi qu'il tape comme un goret sur son clavier :fou:

Message édité par drasche le 27-01-2004 à 15:55:36

---------------
n°1931539
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 27-01-2004 à 15:57:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ca prend combien de temps de changer le caoutchouc sur la Golf ?

C'est pas n'importe quelle piece de caoutchouc, c'est la bride de carburateur. Il leur fo une heure et demie pour changer ce foutu caoutchouc et régler le carbu correctement.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1933023
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 27-01-2004 à 22:10:58  profilanswer

Marre de ne toujours pas avoir mon arrêté de titularisation, ça fait deux mois que j'attend !!! :fou: :fou:  :kaola: :kaola:  

Mais qu'est - ce qu'ils foutent à la DRH bordel ???  [:alkap]  [:alkap]  [:albator7k]  [:albator7k]

n°1942514
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 29-01-2004 à 09:36:26  profilanswer

Y en a marre des gens chez qui la fonction remplace l'humain  :non:

---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°1950786
fiston
Posté le 30-01-2004 à 14:41:57  profilanswer

Mesdames, Messieurs, votre attention SVP. Des difficultés de circulation dues au givre sur les voies retardent tout les trains de la ligne D du RER de 10 à 15 minutes environ. La SNCF s’excuse pour la gène occasionnée. Mesdames, Messieurs merci de votre attention.

:fou:  :fou:  
et c'est tout les jours une excuse différente !!
ras le cul de ces tocards de la SNCF !!

n°1950818
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-01-2004 à 14:45:32  profilanswer

Clair, y'en a marre que 3 flocons paralysent tout :fou:

n°1954192
Romn
Posté le 30-01-2004 à 22:38:47  profilanswer

Ce soir c'etait resto (et c'est dur de trouver un resto tout juste correct dans  cette region de débile), bref, arrive un grand groupe de mes très cher compatriotes regionnaux gueulant comme des veaux dans toute la salle, donc, bien malgrès moi j'ai été melé à leur conversation :

"... t'as vu le nouveau jeu presenté par Arthur, c'est géééniaaal, [... s'en suis une description extremement precise de tout le jeu ...) Non, vraiment c'est bien.
-Ah ? Et c'est quand ?
-sur tf1 à 7h
-ah non je peux pas à cette heure, y a Ruquier..."

".. Camera Café, ça c'est genial... et Sylvain,... et Maeva... Jean-Claude... [ça ça les a bien tenu 1/2 heure, avec description precise de chaque episodes et en particulier de la speciale]..."

"Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas regardé de foot.
- Ah oui mais moi, ça j'en regarde pas bcp, je prefere le vrai sport, les courses de stock car, et l'autre jour j'ai vu des combats de moissoneuses bateuses, c'etait genial..."

Sans oublier les inevitables "ça pleut" ou "c'est mieux bon" (voir "mieux meilleur" si on a de la chance)

Message édité par Romn le 30-01-2004 à 22:39:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)